2022 Subaru BRZ

Comment faire vos reves realitee. lol

https://www.autoevolution.com/news/...a-wrc-celica-on-lifted-suspension-151842.html


2022-subaru-brz-rally-edition-looks-like-a-wrc-celica-on-lifted-suspension-151842_1.jpg
 
Des chiffres poids/power proche de la s2000, c est sur qui va manquer le 8000/9000 rpm mais ca lair a tourner 7000 quand meme le 2.4. S'ils evitent les clutch delay valve, rev hang, etc ca peut etre un bon produit.
 
Déjà les BRZ actuelles c'est des pas pire machine sur la track, avec quelque upgrades freins/suspension/pneus, certains tiennent ma GT4 à icar
 
1:45 flat. Y n'a des BRZ qui roule du 1:45 avec un bon pilote, je n'ai pogné un hier qu'on était pas mal sur le même pace.

Pense que sur ces pneus là je suis capable de me rendre à 1:43 haut avec encore un peu d'ajustement sur ma conduite et sur l'auto.
 
1:45 flat. Y n'a des BRZ qui roule du 1:45 avec un bon pilote, je n'ai pogné un hier qu'on était pas mal sur le même pace.

Pense que sur ces pneus là je suis capable de me rendre à 1:43 haut avec encore un peu d'ajustement sur ma conduite et sur l'auto.

Quand meme rapide 1:45 pour un BRZ!
 
Je pense bien en signer une honnêtement! Ça fait longtemps que je passe toujours proche d'acheter un frs/brz. Cette nouvelle génération avec le boost de puissance et tout les petites upgrades ici et là me fait enlever l'hésitation que j'avais envers la génération d'avant.. en plus côté look je la trouve absolument écœurante!
 
J'ai vraiment aimé la mienne, mais pas comme daily. C'est vraiment un jouet et beaucoup de potentiel sur piste. J'avait juste des RS4 et un set de pad et je poussait des bolides pas mal plus hot.
 
Déjà les BRZ actuelles c'est des pas pire machine sur la track, avec quelque upgrades freins/suspension/pneus, certains tiennent ma GT4 à icar

Est-ce que c'Est bin compliqué d'aller faire du lapping à iCar? J'en ai jamais fait de ma vie donc je ne sais pas par ou commencer, mais j'aimerais ça aller m'amuser avec ma golf R sur une piste un moment donné
 
Est-ce que c'Est bin compliqué d'aller faire du lapping à iCar? J'en ai jamais fait de ma vie donc je ne sais pas par ou commencer, mais j'aimerais ça aller m'amuser avec ma golf R sur une piste un moment donné
Tu dois juste faire leur cours d'introduction au lapping et tu es bon pour commencer.

Ils font souvent l'intro les soirs de lapping ou pendant les journées complètes la fin de semaine.

https://icarexperience.ca/en/products/cours-dintro-au-lapping-2/
 
J'ai vraiment aimé la mienne, mais pas comme daily. C'est vraiment un jouet et beaucoup de potentiel sur piste. J'avait juste des RS4 et un set de pad et je poussait des bolides pas mal plus hot.
J'ai déjà parlé a certains proprio qui sont rapides, la grosse différence, c'est qu'ils peuvent faire 2-3 tours de 1:45, mais ça tough pas, après ça plusieurs problèmes commence à sortir, surtout au niveau du cooling de plein de composants (diff, transmission, moteur, brake, etc).
 
Ça va être bien timed quand je vais remettre ma location pour aller chercher ça le temps qu'ils ait fix les troubles de la première/2eme année que beaucoup de chars ont.
 
Des chiffres poids/power proche de la s2000, c est sur qui va manquer le 8000/9000 rpm mais ca lair a tourner 7000 quand meme le 2.4. S'ils evitent les clutch delay valve, rev hang, etc ca peut etre un bon produit.

on voit dans le video quand le cluster ouvre que ça semble revver jusqu'à 7400-7500rpm
 
Back
Top