2022 Subaru BRZ

Le plus important c'est pas acheter de la marde. Payer plus cher pour de la qualité, aller pas acheter ça sur Amazon.
 
Celle de spaceman c'est le kit Varis je pense. moi je trouve ça overdone. Mais bon moi les bodykits en partant... ce n'est plus ma tasse de thé.

There is nothing wrong with bolt on spacers as long as you’re not going over 25mm things start to get a bit hard on bearings and at that point, get a proper offset wheel. Stay away from Amazon junk. Eibach and H&R are the way to go. Make sure they are hubcentric and torque everything to proper spec.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Qu'est-ce que vous pensez des bolts-on spacers ? dangereux ? vibrations ? Je trouve les roues OEM belles et l'installation de slip on spacers nécessite des extended studs. Tant qu'a ça, je pense que les bolts-on spacers serait un choix plus simple.. ça semble bien populaire comme modif sur le groupe fb des 2022+

I quoted the wrong post haha. Read above.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
%E3%82%BF%E3%82%A4%E3%83%88%E3%83%AB%E3%81%AA%E3%81%97-25-770x513.jpg


IMG_6862-770x513.jpg


IMG_6865-1-770x513.jpg


IMG_6866-1-770x513.jpg


IMG_6868-1-770x513.jpg


IMG_6869-1-770x513.jpg


IMG_6871-1-770x513.jpg


IMG_6872-1-770x513.jpg


IMG_6875-770x513.jpg


IMG_6878-770x513.jpg


https://www.craft-web.co.jp/blogs/chiryu/%e6%96%b0%e5%9e%8bbrz%e3%81%ae%e3%83%9b%e3%82%a4%e3%83%bc%e3%83%ab%e6%a7%8b%e6%83%b3%e3%80%82%e3%83%aa%e3%82%a2%e3%83%ab%e3%83%9e%e3%83%83%e3%83%81%e3%83%b3%e3%82%b0%e3%80%82/?fbclid=IwAR00xZAeTMAM_LTSnwoePcjBhva2mKyOVFFtLURCNP-UW0VNgAO5VBUjPYE
 
I also have a K&N drop in filter in stock for manual cars only. Can't offer free shipping on this. Local pick up, or shipping is about 15$ if anyone is interested.
 
Moi j'ai les Flex Z en stock si ca t'interesse.

Je vais continuer a regarder ça, je sais pas encore si je veux dropper en fait lol, les gens disent que la suspension OEM est vraiment bonne. Pour l'instant je dois me trouver un hitch et un rack a velo pour pas être pris au dépourvu cet été.
 
Je vais continuer a regarder ça, je sais pas encore si je veux dropper en fait lol, les gens disent que la suspension OEM est vraiment bonne. Pour l'instant je dois me trouver un hitch et un rack a velo pour pas être pris au dépourvu cet été.

Sais tu que je vends des hitch aussi lol. Désoler je sais je suis fatiguant.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je vais continuer a regarder ça, je sais pas encore si je veux dropper en fait lol, les gens disent que la suspension OEM est vraiment bonne. Pour l'instant je dois me trouver un hitch et un rack a velo pour pas être pris au dépourvu cet été.

chose certaine si tu pense faire un peu de piste regarde pour changé les brakes. Semble qu'il tienne pas la route.
(pis des pneus. PS4 son bad)


Je sais pas si c'est proche du véridique mais dans asseto Corsa avec la Gr86 sur tremblant, 5 tours pis les brakes sont fini je doit prendre une pause lol
 
C'était le même deal dans la gen1. Le minimum pour être sécuritaire c'est un set de pads et brake fluid. Le reste c'est secondaire. Tu upgrade au besoin.
 
chose certaine si tu pense faire un peu de piste regarde pour changé les brakes. Semble qu'il tienne pas la route.
(pis des pneus. PS4 son bad)


Je sais pas si c'est proche du véridique mais dans asseto Corsa avec la Gr86 sur tremblant, 5 tours pis les brakes sont fini je doit prendre une pause lol

Tu upgrade les pads et fluide et thats it, le reste est ben correct, mais c'est sur qu'une track comme tremblant vs montmagny ça n'a pas le même effet sur les freins.

https://www.roadandtrack.com/news/a38663965/2022-subaru-brz-track-onboard/

Je comprend pas pourquoi tu dis que les ps4 sont bad. Je suis pas dans une ligue de course moi, ça va faire la job en masse...
 
Last edited:
chose certaine si tu pense faire un peu de piste regarde pour changé les brakes. Semble qu'il tienne pas la route.
(pis des pneus. PS4 son bad)


Je sais pas si c'est proche du véridique mais dans asseto Corsa avec la Gr86 sur tremblant, 5 tours pis les brakes sont fini je doit prendre une pause lol
Les tire sont ben correct si tu veux pas peter des temps, ça grip bien et c'est constant, ils dure longtemps


J'ai fait 2ans sur ma Cayman S avec ces pneus là et j'étais très satisfait
 
Back
Top