2022 Subaru BRZ

Drdevil les duckbill sont tu dispo aux pièces chez toyota? Faut j'appelle..mais j'suis lâche. J'ai peur du prix aussi lol

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Drdevil les duckbill sont tu dispo aux pièces chez toyota? Faut j'appelle..mais j'suis lâche. J'ai peur du prix aussi lol

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Dude le char est même pas encore à vendre. Il on clairement pas la.piece encore

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Dude le char est même pas encore à vendre. Il on clairement pas la.piece encore

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Elle est pas en vente encore ici mais elle est en vente dans d'autres pays. Peut être que les pièces sont dispos ou commandables.. on sais jamais

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je sais pas si vous avez remarquer mais les configurateurs de gr86 sont dispo sur les site web de dealers... Mais pas sur le site web direct de toyota canada ?
 
Je sais pas si vous avez remarquer mais les configurateurs de gr86 sont dispo sur les site web de dealers... Mais pas sur le site web direct de toyota canada ?

MSRP de 33,779$ pour le modèle de base manuel vs 31,519$ pour la BRZ selon les sites des dealers Spinelli.

En plus ils se sont fourrés sur la largeur des roues. C'est 17x7.5, pas 17x7.0
 
MSRP de 33,779$ pour le modèle de base manuel vs 31,519$ pour la BRZ selon les sites des dealers Spinelli.

En plus ils se sont fourrés sur la largeur des roues. C'est 17x7.5, pas 17x7.0

Pourtant c'est 17x7 et 18x7 aussi sur le site de subaru.

Méchante écart quand même pour presque la même voiture

En effet, pour le modèle le plus équipé ca reviens à 2300$ de plus, pas de rabais vraiment possible avec toyota et les taux seront plus élevé aussi. Un moment donné ça s'accumule, ça reste une petite voiture quand même basic. Je suis content d'être allé avec Subaru au final..
 
Je suis surpris de l'engouement ici pour un char qui est à toute fin pratique identique à l'ancienne gen. L'effet journaliste je suppose. Y'en a qui vont être décus tantôt :D
 
Je suis surpris de l'engouement ici pour un char qui est à toute fin pratique identique à l'ancienne gen. L'effet journaliste je suppose. Y'en a qui vont être décus tantôt :D

Semble en avoir bcp en location au pire ils redonnent les cles dans 2 ans !
 
Je suis surpris de l'engouement ici pour un char qui est à toute fin pratique identique à l'ancienne gen. L'effet journaliste je suppose. Y'en a qui vont être décus tantôt :D
Sérieux moi c'est le nouveau moteur et j'adore le look de la gr86. J'ai jamais vraiment tripper sur l'ancien look qui fesais ptit char boy racer.

Je me cherche un char pour aller sur la piste aussi de temps en temps. I guess ça va être un fun car. J'adore mon SW mais disons que c'est pas le plus gros trill à conduire.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Un résumé tres tres court , a part du prix c'est quoi les différences entre la Toyota et Subaru ?
 
Un résumé tres tres court , a part du prix c'est quoi les différences entre la Toyota et Subaru ?
Bumper avant
Duckbill
Knuckle en alu ( sur la brz)
Le setup de swaybar avant arrière est différent.
Programmation moteur il dise que c'est un peu différent mais personne semble voir la différence mais en même temps la gr étais un pré-production.

Pas mal sa sérieux.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Es tu jaloux?

Je suis pas mal sur qu'il en a une en commande alors ça m'étonnerai qu'il soit jaloux. Il a quand même raison, c'est pas mal le même char qu'avant mais avec un autre moteur et soudainement, tout le monde est excité :p J'ai déjà eu une gen1 mais ça fittait juste plus avec les enfants, mais la situation a changé, je sait dans quoi je m'embarque et elle sera pas mon daily.

+35 ou +45 ? C'est pas clair pour l'arrière...les +35 sont en stock dans le cabanon ici, hâte de tester.


+42, avec des 245/40/17, je pense pas avoir de problèmes. A limite je testerai avec spacer en avant de 5 ou 10mm.
 
Last edited:
Es tu jaloux?

Oui, terriblement.

+42, avec des 245/40/17, je pense pas avoir de problèmes. A limite je testerai avec spacer en avant de 5 ou 10mm.

Effectivement, excellent choix de offset je pense. Il y a de la place en masse, c'est juste qu'on dirait que le monde roulent déjà slammed en 255 sur 9. J'ai rien contre là...mais c'est normal de manquer un peu de place. Si jamais tu test fit, DM moi ca m'intéresse...je devrais être bon pour test fit du 245 sur du 9 et +35 cet hiver, hauteur stock et environ 13.2 pouces hub to fender ensuite
 
Back
Top