2022 Subaru BRZ

Honnêtement c'est déjà pas mal ce que tu décris une fois que tu as un hitch. Perso je ne ferais rien de plus avec une petite couche de plus comme le design wagon, même si j'avou que c'est un sale design ouch !

Camping sauvage au bout du québec couché à terre
View attachment 49406
View attachment 49408

Monté les Mont-Valin sideways fully loaded
View attachment 49409

Dans les rang dans l'Est en plein hiver fully loaded (pas clouté *blah*)
View attachment 49410

Boff ... ma blonde est un peu needy en camping. Pas si pire mais metons que avec elle j'ai du grossir pas mal la tente. (se changé debout)
J'ai toujours beaucoup de bière (au moins une 24 pour le week-end + une coupe de bouteille de vin ) Plus la bouffe. Le matelas gonflable. Pis moi je vie avec pas beaucoup de linge mais ma blonde on dirais quelle part 2 semaines ...

Pis sa c'est quand je part juste un week-end parce que une semaine y'en as en osti de l'alcool lol.
Je sais que je manquerais de place. Mon wagon est plein quand je part une semaine sérieux. (ma blonde abuse un peu)
 
change de blonde !
Haha c'est correct à va gardé le wagon.

Elle est pas si pire. Elle vien au rockfest pis a va dans les porta potty... elle est pas si fifille que sa.

Faut dire que j'adore les wagon et les 5portes. J'ai toujours eu des golf parce que j'aime les hatchback c'est plus versatile comme valise.


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je me rappel quand Toyota avait montré une Gt86 décapotable, c'était bien, dommage que la cie ne soit pas aller de l'avant. La configuration 2+2 est parfaite pour en faire une décapotable

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
J'abonde dans le même sens que Pat, le modèle est ben correct as is pour du camping pour deux. Même avec 4 caisses de 24 je ne vois pas comment c'est possible de manquer d'espace et au gros pire, maintenant, il y a un packet d'option pour le outdoor life, roof rack, hitch, il y a même des cargo bag qui s'installe directement sur le toit avec des straps.
 
C'est ben en masse gros pour faire du camping. Je faisais du camping sauvage en side by side pis le coffre d'un side by side c'est crissement pas gros. Tente 6-place crew...
 
tu vas la conduire 4 saisons?
Yup.

Anyway si ya une tempête de fou je vais faire du télétravail et si on va dans le bord l'hiver ma blonde va gardé ma SW 4 motion...

Pas trop un trouble.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Agreed.

J'aime pas les char blanc normalement mais la Gr86 en blanc est vraiment belle

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Aucune idée pourquoi mais y'a dequoi que je trouve vraiment nice avec les voitures japonaises blanches! Surtout les shooting avec les cerisiers! Dommage que j'ai eu mon civic blanc 5 ans de temps et mon gti 3 ans.. je me suis tanné.

7b5816602b107f7a3870685ed4bafed8.jpg

lexus-sc-400-tuning-car-white-lexus-sedan-wallpaper-preview.jpg

toyota_86_sakura_blossoms_kanagawa.jpg
 
Yup sa bois pas mal...

Mais bon c'est un moteur NA. On est rendu habitué au moteur turbo super économique

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top