2022 Subaru BRZ

On dirait que tu as manqué le point qu'a peut prêt tous les vidéos explique. Oui c'est juste 25-30hp de plus mais la grosse différence viens du torque supplémentaire qui arrive beaucoup plus tôt en régime, éliminant le fameux torque dip

J'ai déjà posté le vidéo, mais tu devrais le regarder encore
https://youtu.be/ZsTc2rhipwk

J'aime les moteurs creux à bas régime.
 
Oui je niaise, à date c'est supposé être novembre pour Subaru. Toyo rendu la d'après moi ce sera pas avant 2022.

J'ai entendu d'un ami chez Toyota, début de production Octobre, premières livraisons Novembre. (For what's it's worth!)

J'ai décidé d'aller avec GR86 Premium, manuel, argent!

J'ai ramassé un FR-S en attendant..... j'adore! J'ai plus de fun qu'avec ma ND!
 
J'ai entendu d'un ami chez Toyota, début de production Octobre, premières livraisons Novembre. (For what's it's worth!)

J'ai décidé d'aller avec GR86 Premium, manuel, argent!

J'ai ramassé un FR-S en attendant..... j'adore! J'ai plus de fun qu'avec ma ND!

ND1 ou ND2?
 
Mon directeur a un meeting en Septembre ou Octobre avec Toyota Global à Vegas, d'après moi on va avoir des confirmations de prix rendu la.
Sinon on peux faire exactement comme avec les Rav4 primes / BZ4X , une liste d'attente avec des dépots remboursable en attendant de pouvoir commander / avoir plus d'information sur l'auto.

*Slaps roof of imaginary car*
:p
 
ND1 ou ND2?

ND1 sur shock bilstein et springs progress (les springs oem c'est d'la dompe)

Je trouve que le 86 a moins d'acceleration mais plus l'fun en cornering, plus prévisible. Aussi, meilleure position de conduite, plus confortable sur la route.

BTW je suis fanboy fini de miata, c'était ma 8e.
 
intéressant du coté plus technique.

Le gearing semble avoir été complètement révisé aussi...!

 
ND1 sur shock bilstein et springs progress (les springs oem c'est d'la dompe)

Je trouve que le 86 a moins d'acceleration mais plus l'fun en cornering, plus prévisible. Aussi, meilleure position de conduite, plus confortable sur la route.

BTW je suis fanboy fini de miata, c'était ma 8e.

J'ai conduit toutes les générations de Miata. Quand la ND est sortie en 2016 je l'ai essayée back à back avec une NC et je trouvais le moteur de la NC beaucoup plus le fun. En 2020, j'ai pu essayer une ND2 et le moteur était vraiment meilleur. Malheureusement la suspension stock est molle comme de la guénille et le power steering électrique donne aucun feeling. En plus, les Miatas neuves sont rendues trop chères.
 
Ta vraiment rien à ce prix de nos jours ça fait vraiment pas cher pour allez suivre au cul Rob avec ça gt4 sur une piste haha
 
Ce n'est comme pas clair si le modèle de base a des bancs chauffant ou non! Pour moi c'est un deal breaker pour le modèle de base s'ils ne sont pas chauffant lol j'aime ben ca me faire chauffer les founes. Même pour un summer car, c'est plaisant au mois de mai-sept-oct..
 
C'est un deal breaker si les bancs ne sont pas chauffants de base?

skeptical-futurama.gif
 
pour un daily peut être, mais sérieux pour un summer car parce que t'aime te faire chauffer le cul les matin de mai?

sérieuxxxxxxxx!

Même pour un daily, c'est le fait qu'ils ne sont pas de base qui est le deal breaker :laugh:

Tu cancel le char au complet parce que tu veux pas payer pour l'option des bancs chauffants :bigup:
 
Même pour un daily, c'est le fait qu'ils ne sont pas de base qui est le deal breaker :laugh:

Tu cancel le char au complet parce que tu veux pas payer pour l'option des bancs chauffants :bigup:

surtout que les package d'options on pas l'air si cher, genre la version la plus équipée (sans les cochonneries d'aide à la conduite) est 10% plus chère que la version de base...
 
C'est surtout super de voir un poids de 2800 livres pour une voiture de 2022.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top