2022 Subaru BRZ

Je suis le seul chez Spin Lachine qui as vendu des Supras, et tout ce que j'ai vendu c'est des 3.0.

À ce que je sache, Pointe-Claire ont pas vendu de 2.0 non plus.

Je sais pas pour les autres. :dunno:
 
sérieusement, vous roulez de studed? la derniere fois j'en ai eu je voulais me tirer une balle dans tete tellement c'était bruyant.. NEVER AGAIN
 
La Gr86 n'est même pas sur le site de Toyota.. J'ai lu le thread en entier tantôt et je la trouve vraiment belle. Surtout de derrière ouff!!!


De quoi a l'air le feeling du shifter dans ces autos?

Est-ce que à 6pi2 c'est envisageable comme auto? Place arrière useless?



#savethemanuals
 
La Gr86 n'est même pas sur le site de Toyota.. J'ai lu le thread en entier tantôt et je la trouve vraiment belle. Surtout de derrière ouff!!!


De quoi a l'air le feeling du shifter dans ces autos?

Est-ce que à 6pi2 c'est envisageable comme auto? Place arrière useless?



#savethemanuals

Je sais pas pour 6p2 mais place arrière à moins d'être un très jeunes Kids c'est complètement useless. 2+2 pas mal toujours pareil.

Ce que j'ai vu le shifter a l'air super et il aurais réglé certain trouble sur lui.
La division GR va vendre un short shift direct anyway si jamais. Sinon plein de tuner vont le faire.

Sinon dans les GR parts. La valence arrière et catback quad tips est vraiment malade

7f4540c3b7f105c87ec2e5a496deae8f.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
sérieusement, vous roulez de studed? la derniere fois j'en ai eu je voulais me tirer une balle dans tete tellement c'était bruyant.. NEVER AGAIN
C'est pour sa que je vérifie si c'est possible sans...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
La Gr86 n'est même pas sur le site de Toyota.. J'ai lu le thread en entier tantôt et je la trouve vraiment belle. Surtout de derrière ouff!!!


De quoi a l'air le feeling du shifter dans ces autos?

Est-ce que à 6pi2 c'est envisageable comme auto? Place arrière useless?



#savethemanuals

Tu peux pas acheter ça c'est un moteur subaru.

6p4 ici, ça m'a jamais arrêté pour en daily drive une pendant 2 ans.

Mais j'avoue que je trouvais que j'avais les jambes un peu pogné dans le volant quand j'en ai rechauffé une cet été. (3 ans plus tard)

Pour la transmission les vitesses rentrent très mal quand le char est froid l'hiver. Sinon le feeling est bon.
 
Plus ça va plus j'aime le style. Et comparer à la première génération, c'est une belle coche au dessus côté look.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Plus ça va plus j'aime le style. Et comparer à la première génération, c'est une belle coche au dessus côté look.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
Moi j'aimais mieux la brz et plus je regarde la gr86 plus j'aime la Toyota.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Moi je trouve le duck lip sur la toyota vraiment écœurant alors à choisir, j'irai avec la GR. Mais bon, ça va surement pouvoir se rajouter sur la subaru!
 
Je ne saurai pas quelle couleur prendre, elle sont toutes belles


subaru: rouge, sapphire ou WR blue
toyota: rouge, trueno ou neptune blue

Même en blanc avec les mags gun metal et les plastiques noir, elle look! mais après avoir eu 2 chars blanc sur une durée de 7 ans.. je n'en aurais pas d'autres..
 
La Gr86 n'est même pas sur le site de Toyota.. J'ai lu le thread en entier tantôt et je la trouve vraiment belle. Surtout de derrière ouff!!!


De quoi a l'air le feeling du shifter dans ces autos?

Est-ce que à 6pi2 c'est envisageable comme auto? Place arrière useless?



#savethemanuals

Cela ressemble pas mal à un STI, sans le fuck bizarre du awd.

Un peu limite ta grandeur avec un casque dépendant de l'angle du banc

Reculé au max il y a littérallement 0 espace pour les jambes des personnes en arrière, mais je fit assied la tête penchée pour rire 30 secondes (6')
 
Cela ressemble pas mal à un STI, sans le fuck bizarre du awd.

Un peu limite ta grandeur avec un casque dépendant de l'angle du banc

Reculé au max il y a littérallement 0 espace pour les jambes des personnes en arrière, mais je fit assied la tête penchée pour rire 30 secondes (6')

Dans le genre petit char sport ça reste largement mieux que la concurrence l'espace pour la tête je trouve, me semble que j'avais genre 3po au dessus de la tête avec le siège au plus bas, donc sûrement que ça frole avec le casque mais ça passe (6pi3).
 
Ouin finalement le système audio est le même peu importe la version on dirait finalement!
c'est quoi les tires sur les mags 17'', c'est tu des michelin ps4 quand même ? Les mags sont tu pareil juste 1 po plus petit ?

Ouin finalement je vais attendre que le configurateur entre en ligne..

Je sais pas si tu as eux une réponse mais

Système 6 speaker sur le de base , Premium c'est 8 speaker.
De base c'est les michelins Primacy et premium les PS4
banc chaufant de plus.
Sur la toyota ta le duckbills.
Je pense que L'écran est 1'' de plus sur le premium

Banc alcantara et cuir sur le premium et tissus le de base (door card en alcantara et cuir aussi)

des petit ajouts très nice pareil
 
Honnêtement c'est déjà pas mal ce que tu décris une fois que tu as un hitch. Perso je ne ferais rien de plus avec une petite couche de plus comme le design wagon, même si j'avou que c'est un sale design ouch !

Camping sauvage au bout du québec couché à terre
IMG_2594.jpg
IMG_2602.jpg

Monté les Mont-Valin sideways fully loaded
IMG_2670.jpg

Dans les rang dans l'Est en plein hiver fully loaded (pas clouté *blah*)
IMG_3570.jpg
 
Back
Top