2022 Subaru BRZ

this 100%

aussi, j'imagine que Subaru ne veulent pas trop canniballer les ventes de leurs WRX/STi et Toyota leur Supra s'ils étaient pour offrir quelque chose de 300hp+.

moi je ne voudrais pas qu'ils changent trop leur recette de leur mk1; ça tombe toujours dans la classe de char 'f*ck yes'.

Frs/Brz c'est genre la seule voiture recente qui me fait de l'effet, c'est beau voir ca encore aujourd'hui que le fun simple est pas mort.
 
Est ce que le 2.4 aurait plus de potentiel pour l’aftermarket?

Le FA24 dans le ascent c'est pas mal un monstre. Y'a un tuner qui en as swapper un dans un crosstrek et qui a sorti plus de 500whp et presque 500tq sur le block stock. C'est au dela des limitations des rods, faiblesse du FA20DIT des WRX so ça part bien.

Historiquement, les BRZ viennent avec le dual injection de toyota qui est avantageux. Va rester a savoir les autres design decisions qu'ils ont pris pour un char sport vs un VUS (si ça va être boost friendly ou pas) et ça va être quoi les points faible de ces composants la.

Le fait que les prochaines WRX/STI vont avoir le 2.4 aussi risque d'aider. Ça va être a voir qu'est-ce qui fit / ne fit pas d'une plateforme a l'autre, mais ça augure bien pour la prochaine décennie.
 
Donc si on garde la même recette qu’un FRS/BRZ/86, avec un headers EL ou UEL et un tune Ecutek ou Open Flash Tablet, le 2.4 devrait être autour de 260hp et avoir plus de throttle response.

Tu rajoutes un final drive ratio de 4.56/4.67/4.88 et un set de roues plus légerte que d’origine style Enkei RPF1 à 4lbs de moins par roue que OEM et ça fait un beau petit setup pour pas trop cher!
 
Thread de marde maintenant je veux un frs/brz comme winter beater avec des pneus fucking etroit pis un diff lock.
 
C'est le seul char intéressant en bas de 40k depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi vous vous réveillez maintenant
 
Effectivement, mais Dans mes 3 derniers changement d’auto je l’ai considéré mais il n’y avait pas de bon deal pour un transfert de location.
 
seems like the type of a car someone would get bored of within a month of purchase.

hard pass
 
Personnellement, je payerais pas en haut de 20000$ pour un FRS/BRZ/86.

Comment feel le 2.0L dans les 7000/7500rpm? Elle te donne un bon feeling linéaire ou elle flotte plus que d'autre chose rendu la? Tu m'as intrigué et appris que la redline était à 7500RPM mais c'est très dure de voir le feeling online autre qu'un dyno pour le high rev.
 
J'en est jamais conduit mais je crois que ce qui revenait souvent c'étais le manque de torque qui rendait l'expérience parfois pénible. Passer à un 2.4 va surement aider pas mal.

En tout cas j'ai hâte de voir, moi c'est sur que c'est une voiture qui m'intéresse!

J'en ai un si jamais tu veux l'essayer !
 
Back
Top