2022 Subaru BRZ

But yet it happens all the time. Car just sits for 2-3 months before getting shipped. Same deal with Mercedes and BMW. What OEMs say and people do are two different things
Not saying it doesn't happen.
We do everything we can to make sure it doesn't with us / our stock.
Salesman / Sales manager can be fired because of exports.
Dealer group can lose that manufacturer's license.
Etc.
Toyota is very strict about it.

Mais bon.
:dunno:
 
Pas mal sur que toyota vont ajouter trans et prep. donc +/- 1700$ plus cher que la BRZ. mais même si c'est le même prix, je trouve que toyota est en train de manquer le bateau. Au US il y a des centaines de BRZ déjà livrée et les livraisons canadiennes on commencée au BC. Toyota ne sais même pas encore quelle date ils pourront donner aux acheteurs...
 
Pas mal sur que toyota vont ajouter trans et prep. donc +/- 1700$ plus cher que la BRZ. mais même si c'est le même prix, je trouve que toyota est en train de manquer le bateau. Au US il y a des centaines de BRZ déjà livrée et les livraisons canadiennes on commencée au BC. Toyota ne sais même pas encore quelle date ils pourront donner aux acheteurs...
Ils ont des problèmes d'approvisionnements avec les semi conducteurs et c'est un gros manufacturier, ils se concentre sur les modèles populaires à grande marge j'imagine...
 
Le prix inclus transport et préparation ?
SI oui le prix suit celui USD. Soit 40$ de moins que la BRZ.

Non.
C'est le guide de commande que j'ai depuis un bout.
Il est pas accessible au consommateur, donc je sais pas comment Kustom as pu l'obtenir.

Toujours pas de réponse de la part du rep Toyota Canada, mais ça ne me surprends pas tant que ça honnêtement...
J'attends le configurateur en ligne pour avoir une confirmation :dunno:

Sauf au Québec. Et les documents sont en français... c'est donc possible.
Ouais mais c'est un document "Canadien" qui est pour les concessionnaires, et non pas un annonce de vente qui doit être publiée avec le T&P...
 
Le concessionnaires Subaru en Colombie Britannique ont commencés à recevoir des BRZ. Je ne sais pas combien de temps que ça va prendre pour que les voitures destinées au Québec soient embarquées sur un train.
 
Le concessionnaires Subaru en Colombie Britannique ont commencés à recevoir des BRZ. Je ne sais pas combien de temps que ça va prendre pour que les voitures destinées au Québec soient embarquées sur un train.

Il y en a déjà au Québec, mon dealer pourrais même m'en avoir une demain.
 
Tel que vu sur sur la page facebook de Montreal car spotting (ceci n’est pas ma photo)

ae5c6d823d622f7ae99a5d4e1e3ab872.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dépôt donné *tu* WRB, base, manuelle.

J'ai essayé de me convaincre pour rouge mais finalement je revenais toujours au bleu. Du côté de toyota ça aurait été rouge par contre.. Pis oui je sais RIP mes bancs chauffant mais ca me tentait pas de payé le 3k supplémentaire vu que m'acheter un kit de roues ca va être la première chose que je vais faire...
 
Back
Top