2022 Subaru BRZ

Le configurateur subaru ajoute 300$ "autres frais" sur le prix... Qqun sait en quoi sa consiste ?

100$ pour la taxe d'air climatisé et "$198.00 pour "dealer administration and documentation fees".

Je viens de voir que mon contrat est avec Toyota Crédit Canada ;)
 
Je viens de voir que mon contrat est avec Toyota Crédit Canada ;)

Yep, c'est Toyota Financial qui fait les financements / locations avec Subaru.
(Oubliez pas que Subaru appartiens à genre 20% à Toyota. Toyota Motor Corp c'est : Toyota, Lexus, Daihatsu, 20% Subaru, je sais plus combien Suzuki, 5% de Mazda, etc etc etc)
 
Non.
C'est le guide de commande que j'ai depuis un bout.
Il est pas accessible au consommateur, donc je sais pas comment Kustom as pu l'obtenir.

Toujours pas de réponse de la part du rep Toyota Canada, mais ça ne me surprends pas tant que ça honnêtement...
J'attends le configurateur en ligne pour avoir une confirmation :dunno:


Ouais mais c'est un document "Canadien" qui est pour les concessionnaires, et non pas un annonce de vente qui doit être publiée avec le T&P...

En tk Toyota USA on baissé le prix de la GR86 finalement. Ce qui avais en presse vs ce qui est sortie sur Toyota.com cette semaine (Starting a 27k USD finalement)


Une chose aussi que j'ai lu au USA
Just notice something fun
GR86 is 300 bucks cheaper than the BRZ
But some color it requires extra $475
And on standard trim, it has only 6 speakers (higher trim is 8)
BRZ has 8 speakers on both trim
(finalement c'est un erreur de subaru ya 6 speaker sur le base)
 
Last edited:
Je regardais ça la là.. la Pontiac Sunbird et la Chevrolet Cavalier avaient plus de différences esthétiques que la BRZ et la GR86 (on pourrait aussi dire la Sunfire/Cavalier par la suite).

C'est quand même désolant qu'ils ne se forcent pas plus à mettre l'arrière un peu différent quand même.
 
Je regardais ça la là.. la Pontiac Sunbird et la Chevrolet Cavalier avaient plus de différences esthétiques que la BRZ et la GR86 (on pourrait aussi dire la Sunfire/Cavalier par la suite).

C'est quand même désolant qu'ils ne se forcent pas plus à mettre l'arrière un peu différent quand même.

Encore mieux, la Matrix et la Vibe avaient un look pas mal différent même si c'était le même char. Malheureusement, les 2 étaient laides :D
 
Ces commun des chars neufs financer a du 4% ? Je mattendais a du 1-2 max ?

Sur un tout nouveau modele pendant une penurie de voiture neuve? oui.

Pas besoin de cash sur le hood ou rabais a la finance pour vendre aux early adopters.
 
Pas mal pareil leurs locations 24 mois une petite question comme ça est-ce possible de louer une voiture et payer le total des paiements cash et s’éviter les intérêts 13 000$ pour une voiture neuve avec 48 000km à faire dessus je trouve ça assez intéressant!
 
Pas mal pareil leurs locations 24 mois une petite question comme ça est-ce possible de louer une voiture et payer le total des paiements cash et s’éviter les intérêts 13 000$ pour une voiture neuve avec 48 000km à faire dessus je trouve ça assez intéressant!

Je crois que le plus gros problème est si tu as une perte totale.

L'assureur paye ce qui reste a payer sur la valeur au créancier.

Donc tu perds tout ton cashdown dans ce cas meme s'il te reste 23 mois et que tu as été fort sur la drift, a moins d'avoir valeur a neuf
 
Back
Top