2022 Subaru BRZ

Cet angle la me fait penser a une MX5 Hardtop en torrieux :O. Mais au moins là ils ont pas pris les pire roues du catalogue RTX CALISS!"

Parlant de roues, j'aimerais savoir c'est qui le colon qui a décidé qu'un bolt pattern de 5x100 était une bonne idée. Ça limite vraiment le choix.
 
Je suis un de ces weidos pour qui le critère le plus important est le poids de la roue. Il y a habituellement plus de choix en 5x114.3 qu'en 5x100 dans les roues flow-formed.

Non moi aussi, mais dépend de ton budget.. et de la largeur que tu veux. Regarde Wedsport (TC105N / TC105X), Gram lights 57DR(toute la serie Gram lights en faite), Apex Arc-8, le classique Enkei RPF1, O.Z. dans le leggera ou ultraleggera, Konig avec le dekagram/hypergram..etc
 
Last edited:
J'ai signé hier soir pour une location 24 mois pour un WRB 6MT de base, probablement la recevoir dans le coin de Noel :)
 
A quoi ressemble les termes? Sans indiscrétion

#savethemanuals

217 au deux semaines.

Y'a un 500$ de rabais de Subaru et j'ai "dealer" teinte de vitre, "valeur de 419$". Y'a pas grand marge mais c'était un prix qui fesait bien du sens.
 
Ah mais 425 on parle de l'assurance du du char la?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top