2022 Subaru BRZ

Vraiment? tu penses que ça fait du sens de payer 425 mensuellement pour assurer un char de 35K? Moi non.
Non mais j'arrive vraiment pas proche de 425$ par mois sur le configurateur sur une location de 2 ans Non plus et ce même avec un acompte de 750$

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Non mais j'arrive vraiment pas proche de 425$ par mois sur le configurateur sur une location de 2 ans Non plus et ce même avec un acompte de 750$

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

j'arrive a 423$ par mois avec un acompte de 750$ moi pourtant...
2 ans 16K km
 
Suivez un peu lol. base, manuelle. location 2 ans 16k km. 500$ rabais des fêtes + 750$ rabais diplômé.

Pour les assurances j'ai pas regardé ça encore.... mais ca me stress pas trop.
 
En effet, je pensait que le Jeep allait me couter une fortune en assurance pis finalement j'ai jamais payer aussi pas cher de ma vie. Y'a trop de facteurs propre a chaques personnes pour comparer des prix d'assurance.
 
En effet, je pensait que le Jeep allait me couter une fortune en assurance pis finalement j'ai jamais payer aussi pas cher de ma vie. Y'a trop de facteurs propre a chaques personnes pour comparer des prix d'assurance.

Ils prennent les tables d'actuariat puis lancent un dart dessus pour choisir un prix.
 
Reçu un appel du dealer, elle va être içi dans 2 semaines.

Je sais pas si toi et spiff avez le meme dealer mais il a commander depuis un mechant bout et il attend depuis un mechant bout aussi... Toi tu commante ya qques jours et tu a un appel qques jours apres... quand meme drole de situation lol !
 
Bizarre, j'ai vu son écran avec les commandes et où le char était rendu ( sur un train apparemment) alors a moins qu'il le vende a quelqu'un d'autres, j'ai confiance.
 
Posté récemment :

https://www.caranddriver.com/news/a38321424/2022-subaru-brz-toyota-gr86-performance-numbers/


As tested by Car and Driver:

Both BRZ and GR86:
5.4-second 0-60 mph
13.9-second quarter-mile @ 101 mph

BRZ skidpad - 0.99 g
GR86 skidpad - 0.98 g

Il me semble que 101mph c'est haut pour seulement les 228hp annoncé, ca confirme probablement plus les chiffres de 210whp qu'on peut voir sur quelques dyno.
Même 101mph c'est vite pour 13.9 non ? Avec des bon pneus qui Cole en criss ça va rentre mieux encore.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Finalement j'ai appeler mon vendeur pour changer ma version de base pour la Sport tech. En gros je regardait beaucoup les roues dans l'aftermarket pis j'étais vraiment indéci, la plupart des belles roues c'était surtout du 9'' de large et je trouvais ca trop large pour rien. Pis les roues sur le sport tech son vraiment belle et bien chaussée. Je vais juste m'acheter un ptit kit de spacers et rouler ça as is.
 
Finalement j'ai appeler mon vendeur pour changer ma version de base pour la Sport tech. En gros je regardait beaucoup les roues dans l'aftermarket pis j'étais vraiment indéci, la plupart des belles roues c'était surtout du 9'' de large et je trouvais ca trop large pour rien. Pis les roues sur le sport tech son vraiment belle et bien chaussée. Je vais juste m'acheter un ptit kit de spacers et rouler ça as is.

Bon choix!

Moi je vais prendre mon mal en patience et attendre la GR.

Premium, Halo, Let's go!
 
Back
Top