2022 Subaru BRZ

J'ai dis à Setak de donner un dépot toute suite car sur le groupe que je follow sur FB, y'a du monde des US qui on appelé 30 dealers Toyota et ils demandent tous un gros mark-up. Je pense que les dealers ont une petites idées du stock qui s'en viens pis d'après moi ca va rentrer au compte goute pour la GR.

https://www.reddit.com/r/ft86/comments/r5q9e9/gr_gang/
Je pourrais l'avoir au printemps 2023 et je serais pas fâché. Sa me va pour l'instant d'attendre.

Mais on s'entend que Toyota toute est en retard anyway.

Pis US sont vite en osti de boost le markup

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je pourrais l'avoir au printemps 2023 et je serais pas fâché. Sa me va pour l'instant d'attendre.

Mais on s'entend que Toyota toute est en retard anyway.

Pis US sont vite en osti de boost le markup

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Anyway c'est un modèle qu'ils vont vendre 6-7ans facile, donc pas de presse
 
214ish HP au roue c'est intense en maudit quand les chiffres dise 228hp lol

On est un peu habituer avec ce genre de chiffre chez VW et les moteurs turbo mais c'est plus rare sur un NA disons.
 
Configurateur Gr86 est online

https://www.toyota.ca/toyota/fr/build-price/gr86

Toyota en fume du caliss de bon...

Location 24mois Premium 16k kilo

Subaru 542$ / mois
Toyota 877$ / mois

Il estime la valeur résiduelle a 2k de moins après 2 ans mais vende le char 3k de plus... C'est une joke rendu la



Je pense qu'il veut pas en vendre.
Je commence a repensé mon choix sérieusement. Je donnais pas de dépot pour rien :p
 
Last edited:
Ahahahaha. Je viens de regarder 871$/mois versus 482$/mois pour ma part chez Subaru pour ma location 24 mois. Le badge GR commence à couter cher..
 
Pus sur qu'on peu considéré sa an afrodable sports car
Ça reste abordable, il y a rien de comparable à prix similaire... Et tu parle de la version premium, si tu veux la version plus abordable, il y en a une aussi
 
Je suis retourner sur le configurateur, je pense que Toyota ne veulent simplement pas en louer. Les taux sont tous à 6% en location. Mais si tu va dans achat, c'est beaucoup plus raisonnable. 792$/mois achat 60 mois vs 731$ pour subaru, c'est plus cher.. mais quand même pas aussi ridicule que la différence du prix en location.
 
Ça reste abordable, il y a rien de comparable à prix similaire... Et tu parle de la version premium, si tu veux la version plus abordable, il y en a une aussi

Moi je veut rouler sa a l'année. Pas le choix bin bin de prendre la premium.

Anyway rendu la. Les mags de la de base sont laid a chier. Premium tu peut les garder donc sa de moins. Intérieur beaucoup plus beau et duckbill.

C'est plus que la version de base est le prix de la subaru premium lol.


La subaru de base est bien coté prix. La Gr commence a être cher.


En tk Dr.Devil est mieux de me donner un bon prix pour ma SW si il veux une vente lol
 
Back
Top