2022 Subaru BRZ

J'adore l'auto, c'est ma 3e. Je la remplace toujours avant la fin de la garantie. Je dois dire que mon 2017 a été irréprochable côté fiabilité.

Je trouve que c'est superficiel de dire que tout a été réglé avec cette génération alors que c'est à quelques détails près la même patente. La première gen, comme tu sais avec ton père je crois, est une superbe auto. Un peu comme une AP1 et AP2...l'ADN est le même.

Je vais rouler pas mal cette semaine, hâte de voir s'il y a vraiment 40whp de plus.

PS. les holder de fenêtres dans les portes semblent encore frotter et grafigner les vitres haha...
Correct mon sportwagen aussi les vitres graphignes ... i guess c'est la.nouvelles mode

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'adore l'auto, c'est ma 3e. Je la remplace toujours avant la fin de la garantie. Je dois dire que mon 2017 a été irréprochable côté fiabilité.

Je trouve que c'est superficiel de dire que tout a été réglé avec cette génération alors que c'est à quelques détails près la même patente. La première gen, comme tu sais avec ton père je crois, est une superbe auto. Un peu comme une AP1 et AP2...l'ADN est le même.

Je vais rouler pas mal cette semaine, hâte de voir s'il y a vraiment 40whp de plus.

PS. les holder de fenêtres dans les portes semblent encore frotter et grafigner les vitres haha...
Correct mon sportwagen aussi les vitres graphignes ... i guess c'est la nouvelles mode

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je dois avouer que l'intérieur est pas mal plus rafiné et feel plus doux. Le cluster est vraiment nice...et le radio, disons que l'ancienne gen avait vraiment un radio de marde. Tous les accents en plastique noir sont aussi très nice.
 
'' svp ne pas touchez ''

:rofl: 35K , surement le dealer de clown au saguenay qui a peur que tu magouilles de quoi si jamais tu touches le char dans le showroom
 
'' svp ne pas touchez ''

:rofl: 35K , surement le dealer de clown au saguenay qui a peur que tu magouilles de quoi si jamais tu touches le char dans le showroom

Non l'explication est assez simple.
C'est quoi l'auto que tout les gens qui font rien au service vont vouloir toucher?
C'est quoi l'auto que tout les kids qui font pas attention vont vouloir toucher?
etc.

Quelle soit 15k ou 150k ça change rien...

(Surtout si elle est vendue.)

:dunno:
 
Non l'explication est assez simple.
C'est quoi l'auto que tout les gens qui font rien au service vont vouloir toucher?
C'est quoi l'auto que tout les kids qui font pas attention vont vouloir toucher?
etc.

Quelle soit 15k ou 150k ça change rien...

(Surtout si elle est vendue.)

:dunno:

regarde la Outback a l'arrière , elle aussi a ça dans son par-brise , y'on les supports de prix/description sur la roue avant conducteur , même que la 3e auto dans le background a l'air d'avoir ça

tu vas au concessionnaire pour t'assoir dans l'auto , feeling du banc , position de conduire , etc
 
regarde la Outback a l'arrière , elle aussi a ça dans son par-brise , y'on les supports de prix/description sur la roue avant conducteur , même que la 3e auto dans le background a l'air d'avoir ça

tu vas au concessionnaire pour t'assoir dans l'auto , feeling du banc , position de conduire , etc

Moi je dis qu'ils ont mit ça pour pas que tous le monde aille taponner ça de covid
 
Pour ceux qui connaissent bien la plateforme, est ce que ça reste fiable avec un supercharger metons?
 
Pour ceux qui connaissent bien la plateforme, est ce que ça reste fiable avec un supercharger metons?

En général oui, ça dépend à qui tu va parler. Mais le supercharger c'est une chose mais c'est toute les supporting mods requis avec le blower qui ajoute à la facture déjà salé.

Déjà avec le FA24, plusieurs parle d'aller chercher près de 250whp N/A avec des bolt-ons/tune, ce qui était impossible sans aller forced induction avec le FA20.

Sans dire qu'il y aura pas personne qui vont booster la nouvelle gen, déjà avec des bolt-ons, plusieurs vont être satisfait ( pour un moment ... )
 
J'aime bien l'auto et on dirait que je pourrais avoir envie de m'en procurer une éventuellement lol.

Par contre, il me faudrait au moins 300hp pour que ça fasse mon affaire...
 
J'aime bien l'auto et on dirait que je pourrais avoir envie de m'en procurer une éventuellement lol.

Par contre, il me faudrait au moins 300hp pour que ça fasse mon affaire...

Rendu la au prix que ça va te couter installer le kit SC, j'attendrai de voir comment la Z va couter
 
Ouais mais elle ne sera pas aussi légère.

S'ils se décident a faire une supra manuelle, la 2.0 pourrait être pas pire pour un track car, elle est beaucoup plus légère que la 3.0 et coûte moins cher. Avec un flash elle pourra aller chercher 320hp facile

Sauf qu'une BRZ/GR86 dans 2-3ans used, tu paye ça 25k metons? Yu met 15k en modifications (bbk, suspension, wheels, tires, supercharger), ça fais quand même un bon track car pour 40k, si c'est fiable
 
T'aura mit 15,000$ en modification, avec un moteur d'origine. C'est pas ça que j'appelle vraiment un "track car". C'est une recette pour se trouver avec un bloc défoncé. Si ça te prend 300HP, je regarderai de quoi qui à ça d'origine et tu va t'éviter bien des maux de têtes. Je l'ai déjà fait dans le passé, j'ai boosté un K20Z3 de Honda et j'ai tracker ça, c'était le fun sauf que ça aurait pu être couteux mais j'avait dans les main un des meilleurs 4 cylindre de la planète. J'en dirai pas autant du FA20/FA24.
 
Finalement le 2.4 parrait pas mal. Je pense que le dealer m'ont fullé au 87. Hate de l'ouvrir comme il faut.
 
Back
Top