2022 Subaru BRZ

J'étais décu un peu au début vs mon ancien mais après avoir fait du milage, c'est très bien. Au quotidien, le torque est vraiment bien vs l'ancien, même si le gearing pourrait être plus court.

Est-ce que le plein d'essence super a fait une différence?
 
Je préfère celui là. L'aileron est laid mais les trims de bas de caisse sont vraiment beaux.

View attachment 50805

Le bas du cul est laid, ca fait vraiment cossin rajouté et ca fait aussi retour en 2000 a la F&F et on parlera pas de l'aile de F18 , la pic a Mathhh est bin mieux , c'est un look sobre , c'est pas un look '' m a tu vue '' comme sur ta pic !
 
70549004.jpg
 
Ouais moi aussi j'aime pas mal mieux celui de mathhh

Sa me donne même le goût de commander une rouge

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Celle de spaceman c'est le kit Varis je pense. moi je trouve ça overdone. Mais bon moi les bodykits en partant... ce n'est plus ma tasse de thé.
 
Le bas du cul est laid, ca fait vraiment cossin rajouté et ca fait aussi retour en 2000 a la F&F et on parlera pas de l'aile de F18 , la pic a Mathhh est bin mieux , c'est un look sobre , c'est pas un look '' m a tu vue '' comme sur ta pic !

A tu enlever les lip et clear light de ta mustang? ;) ;)
 
Qu'est-ce que vous pensez des bolts-on spacers ? dangereux ? vibrations ? Je trouve les roues OEM belles et l'installation de slip on spacers nécessite des extended studs. Tant qu'a ça, je pense que les bolts-on spacers serait un choix plus simple.. ça semble bien populaire comme modif sur le groupe fb des 2022+
 
Qu'est-ce que vous pensez des bolts-on spacers ? dangereux ? vibrations ? Je trouve les roues OEM belles et l'installation de slip on spacers nécessite des extended studs. Tant qu'a ça, je pense que les bolts-on spacers serait un choix plus simple.. ça semble bien populaire comme modif sur le groupe fb des 2022+

Avec des bons spacer bolt-on je vois pas le probleme... Certains on meme le hub IN/EX dessu.
 
Je sais pas combien il manque de offset sur les roues stock mais sur le S4 j’ai des spacers hub centric, donc ils ont le bon bore intérieur et extérieur pour les roues oem, 10mm avant et 12.5mm arrière pour que les roues stock soient flush et zéro trouble

Ouais c'est des slip on comme j'avais sur ma golf R, le problème c'est que passé 8mm c'est fortement recommandé d'installer des studs allongées ce que j'aimerais éviter de faire(sur le brz c'est des studs et non des lug bolts comme audi/vw).

A date ca semble être 20mm avant/25mm arrière qui faut pour un look flush.
 
Moi aussi jme posait la question. Le offset est pas a mon gout, surtout en arriere. Jai aucune experience avec les spacers faque jva me fier sur toi :)
 
Back
Top