2022 Subaru BRZ

Je viens de jaser avec un vendeur et ils vont justement passer une commande ce samedi. Ils s'attendent à recevoir les voitures en Novembre.
 
Ton erreur vient que tu compare le prix de la BRZ incluant les frais de transport et préparation avec celui de la Toyota 86 qui n'inclus pas les frais de T&P.
Non, c'est les deux avec T&P.
Mais encore une fois, l'exercise présent est futile puisque des 2020 y'en as plus une mausus.
Attendons voir les prix des 2022, je m'attends pas à avoir une grosse différence.
On va voir.
 
PDSF de base BRZ 2020:
BRZ.jpg

PDSF de base Toyota 86:
86.jpg

Il y avait une différence de 2000$ entre les deux modèles de base en 2020 et je m'attend à une différence similaire en 2022.
 
While you're here, and this is offtopic.

Can you give me a legitimate reason to buy a Tundra?

Like I miss the point with all the features, robustness and reliability at a low cost that FORD F150/SIERRA have to offer.

Legit curious. Everytime I see a Tundra im like dude wtf made you do this.

And if the sole reason is Toyota reliability, isn't Tundra fully built in the US anyway?

https://www.autotrader.ca/a/toyota/...=no&ursrc=xpl&urp=3&urm=3&pc=H8S 3C2&sprx=100
Find me an american truck you can resell for 2/3 of what you paid for it after 7 years and almost 150 000km's.

Built in the US, the toyota way.

That's why!

( before anyone tells me I'm cherrypicking. https://www.autotrader.ca/cars/?rcp...ndra&make=Toyota&loc=h8s3c2&scrladid=71799657 )
 
Il y avait une différence de 2000$ entre les deux modèles de base en 2020 et je m'attend à une différence similaire en 2022.
Moi le dernier MSRP que j'avais, avec les T&P, c'était 30 150$. :dunno:
Encore une fois, on verra quand les prix vont sortir. On verra si les specs sont exactement pareil ou pas, etc.
En attendant ça sert à rien de s'obstiner = )

(Pis honnêtement, j'espère que y'auras pas 2000$ de différence. Bref on verra.)
 
https://www.autotrader.ca/a/toyota/...=no&ursrc=xpl&urp=3&urm=3&pc=H8S 3C2&sprx=100
Find me an american truck you can resell for 2/3 of what you paid for it after 7 years and almost 150 000km's.

Built in the US, the toyota way.

That's why!

( before anyone tells me I'm cherrypicking. https://www.autotrader.ca/cars/?rcp...ndra&make=Toyota&loc=h8s3c2&scrladid=71799657 )
Plus,le Tundra en version de base vient avec le V8, du moins 2021 et moins et avec un meilleur équipement qu'un f150.

V6TT pour le 2022, 400hp damn.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
V6TT pour le 2022, 400hp damn.
Yeah c'est pas tout confirmé encore mais à date les rumeurs disent V6TT et V6TT Hybride pour les "haut de gamme"

J'ai hate d'avoir plus d'infos (Oui, c'est un thème récurrent chez moi. J'hais ça pas savoir.)
 
Je viens de donner un dépôt sur une BRZ 2022. Finalement j'ai choisi le Bleu Rallye.

Comment ça fonctionne? c'est combien le dépôt ? A tu pris Base ou premium ?

les couleurs j'ai tellement aucune idée, noir, blanc ou gris c'est hors de question, trop commun.. Rouge je le trouve beau mais ca dépend de la couleur des mags je trouve..
 
Comment ça fonctionne? c'est combien le dépôt ? A tu pris Base ou premium ?

les couleurs j'ai tellement aucune idée, noir, blanc ou gris c'est hors de question, trop commun.. Rouge je le trouve beau mais ca dépend de la couleur des mags je trouve..
J'ai pris un modèle de base. Le Sport-Tech a juste des mags de 18" et des bébelles électroniques de plus que le trim de base. Je ne trouvais pas que ça vallait la peine de payer plus cher.

Au début du mois de Juin, le gérant a passé une commande initiale de 4 Sport-Tech (2 manuels et 2 autos). Demain, ils vont faire une deuxième commande et les premiers chars vont arriver dans 3 mois. Ils m'ont demandé 500$ de dépôt et je vais être sûr qu'il va y avoir une BRZ de base bleu rallye manuelle dans l'arrivage de Novembre.

Pour le prix, ils vont me contacter quand ils recevront l'information de Subaru Canada. On parlera de chiffres à ce moment là. Si mon part-out de Miata se déroule bien et si j'obtiens un prix raisonnable pour mon Buick Encore je vais pratiquement pouvoir le payer cash.
 
Ouin finalement le système audio est le même peu importe la version on dirait finalement!
c'est quoi les tires sur les mags 17'', c'est tu des michelin ps4 quand même ? Les mags sont tu pareil juste 1 po plus petit ?

Ouin finalement je vais attendre que le configurateur entre en ligne..
 
Je ne sais pas pourquoi mais je paierais plus cher pour une Toyota, juste pour pas avoir de badge Subaru et dealer avec les garanties au dealer Subaru. J'ai déjà lu que des fois, Subaru sont pas fort fort pour honorer la garantie.
 
Ouin finalement le système audio est le même peu importe la version on dirait finalement!
c'est quoi les tires sur les mags 17'', c'est tu des michelin ps4 quand même ? Les mags sont tu pareil juste 1 po plus petit ?

Ouin finalement je vais attendre que le configurateur entre en ligne..

Ce sont des Michelins plus boboches et les mags ont la même largeur. De toute façon je vais acheter des roues aftermarket et choisir mes pneus.
 
J'ai passé mon ND en accommodation pour une commande de GR86 mais argh, je sais pas quelle couleur choisir.

Argent, Gris ou bleu Trueno :dunno:
 
Back
Top