2022 Subaru BRZ

Sais tu quand les prix canadiens sortent ? Subaru on annoncé 27 995$ et 31295$ USD.. le prix en canadiens commence à me faire peur in peu.

La BRZ 2020 est annoncée à 28,845$ présentement sur le site de Subaru USA. C'est bizarre que le prix canadien soit plus bas (27 995$)
 
27 995 US c'est pour la 2022! c'est sur qu'elle sera plus cher que la génération actuelle en fin de vie

Si tu vas sur le site US de Subaru, tu vas voir que la génération actuelle en fin de vie se vend présentement 28 845$, donc la 2022 serait moins chère aux États-Unis que la 2020.

Sur Subaru.ca, la BRZ de génération actuelle en fin de vie se vend 27 995 CAD$ (avant frais de transport et préparation). Mon point était que si on se fie aux 2020, le prix Canadien va être très proche de celui aux États-Unis.
 
Sais tu quand les prix canadiens sortent ? Subaru on annoncé 27 995$ et 31295$ USD.. le prix en canadiens commence à me faire peur in peu.

Pas encore mais promis je vous en jase dès que j'ai les updates pour les prix des ToyToy.
 
Un autre vidéo intéressant. Je trouve ça lassant les gens qui arrête pas de dire qui fallait un turbo

 
Un autre vidéo intéressant. Je trouve ça lassant les gens qui arrête pas de dire qui fallait un turbo

https://www.youtube.com/watch?v=ZsTc2rhipwk&ab_channel=Hagerty

anyway dans cette gamme de char là, un turbo on se serait retrouvé avec de quelque chose de overengineered, manifold casté avec le hot side, trop petit et déjà à 90% de sa capacité.
Qui aurait fait augmenter le prix à l'achat , mais aussi dans l'after market.

Un n/a simple, les fabricants peuvent se permettre de fait de quoi de plus classique pour les fan de turbo.
 
la recette est parfaite, pour 30-35k, c'est difficile de faire mieux...!

Plus je la regarde, plus je la trouve belle, quand même réussi comme design...!
 
la recette est parfaite, pour 30-35k, c'est difficile de faire mieux...!

Plus je la regarde, plus je la trouve belle, quand même réussi comme design...!

Vraiment je suis d'accord. Le look est reussis pour subaru qui font normalement des boites a savon ou le svx!
 
la recette est parfaite, pour 30-35k, c'est difficile de faire mieux...!

Plus je la regarde, plus je la trouve belle, quand même réussi comme design...!

oui pas laide en effet.

Ok pour commencer et avoir un jouet pas cher. Néanmoins ça vieillis pas super bien, ce sont des composantes limite overstretché, comme tu as dit après 3 tour de piste ça chauffe et se met à sentir le brulé. La peinture est cheap, j'en vois plein qui sont fades, pleins de picos et début de rouille, garniture qui sont lousse. Souvent ce sont des ti-counes la dedans et tu entend les rattles. Il manque de power parreil, presque n'importe quoi entre 2 lumières va t'humiler.
 
C'est justement pas le but d'une BRZ, de clancher quoi que ce soit entre deux lumière, c'est une voiture de piste et je sait pas trop d'où ça sort les problèmes de chauffage, j'ai lapper pas mal le mien avec d'autres BRZ/86 et jamais entendu de problèmes du genre. C'est une base avec un support aftermarket assez incroyable, c'est sur et certain que la plupart font finir par modifier mais si on parle d'un char stock, y'a pas de problème de chauffage.
 
C'est justement pas le but d'une BRZ, de clancher quoi que ce soit entre deux lumière, c'est une voiture de piste et je sait pas trop d'où ça sort les problèmes de chauffage, j'ai lapper pas mal le mien avec d'autres BRZ/86 et jamais entendu de problèmes du genre. C'est une base avec un support aftermarket assez incroyable, c'est sur et certain que la plupart font finir par modifier mais si on parle d'un char stock, y'a pas de problème de chauffage.

de tous ceux qui roule des temps sérieux à Icar. Dans les 2 dernières années j'ai parlé à au moins 6-7 propriétaires qui roulait des sérieux temps (< 1:48 metons) et sans modifications substantielles et c'est les même commentiares que j'ai reçu de tous. C'est certain que stock, tu roule pas de serieux temps, donc tu as surement raison sur ce point.

anyway, on s'entends que tu t'attends pas non plus à avoir une track beast qui peut être battu dans la rod 2h par jour pour ce prix, ça lui enlève rien.

et lion1, tu es pas le marché cible, tu as les poches plus profondes, tu aime les décapotables, tu n'a probablement jamais mis les pieds à une journée de lapping et tu préfère un gros moteur à un chassis nerveux. C'est clairement pas vraiment la voiture pour toi.
 
C'est justement pas le but d'une BRZ, de clancher quoi que ce soit entre deux lumière, c'est une voiture de piste et je sait pas trop d'où ça sort les problèmes de chauffage, j'ai lapper pas mal le mien avec d'autres BRZ/86 et jamais entendu de problèmes du genre. C'est une base avec un support aftermarket assez incroyable, c'est sur et certain que la plupart font finir par modifier mais si on parle d'un char stock, y'a pas de problème de chauffage.

Faut faire souvent de la piste pour apprécier ça et accepter de se faire humilier par un Camry entre 2 lumières le reste du temps. Remarque qu'avec les EV bientôt on va tous se faire humilier entre 2 lumières lol Ta réponse est ce qu'on entend à ce problème, mais en quoi sommes nous dans l'erreur de se demander en quoi ça dérangerait qu'elle vienne avec 50 HP de plus? Le 50 HP de plus serait quand même bon sur piste en sortie de virage et dans les lignes droites.
 
oui pas laide en effet.

Ok pour commencer et avoir un jouet pas cher. Néanmoins ça vieillis pas super bien, ce sont des composantes limite overstretché, comme tu as dit après 3 tour de piste ça chauffe et se met à sentir le brulé. La peinture est cheap, j'en vois plein qui sont fades, pleins de picos et début de rouille, garniture qui sont lousse. Souvent ce sont des ti-counes la dedans et tu entend les rattles. Il manque de power parreil, presque n'importe quoi entre 2 lumières va t'humiler.

228hp et 0-100 dans les mêmes temps qu'une GTI, c'est en masse respectable pour une voiture qui n'est pas sensé être une bombe en ligne droite. Sérieux il n'y a pas juste le power dans vie.. ma bmw à 190hp et je me fais du fun pareil lol
 
et lion1, tu es pas le marché cible, tu as les poches plus profondes, tu aime les décapotables, tu n'a probablement jamais mis les pieds à une journée de lapping et tu préfère un gros moteur à un chassis nerveux. C'est clairement pas vraiment la voiture pour toi.

En effet, je fais jamais de piste, je suis aller à Icar une fois une journée de lapping avec les Mustang montées par Jacques Villeneuve, pour moi c'était correct comme setup et mon type de puissance requise hehe
 
Faut faire souvent de la piste pour apprécier ça et accepter de se faire humilier par un Camry entre 2 lumières le reste du temps. Remarque qu'avec les EV bientôt on va tous se faire humilier entre 2 lumières lol Ta réponse est ce qu'on entend à ce problème, mais en quoi sommes nous dans l'erreur de se demander en quoi ça dérangerait qu'elle vienne avec 50 HP de plus? Le 50 HP de plus serait quand même bon sur piste en sortie de virage et dans les lignes droites.

Si tu veux un char sport avec un badge toyota pis un 4 cylindre turbo ça existe déjà.. ça s'appelle une supra 2.0 pis c'est 20k de plus qu'un BRZ
 
Si tu veux un char sport avec un badge toyota pis un 4 cylindre turbo ça existe déjà.. ça s'appelle une supra 2.0 pis c'est 20k de plus qu'un BRZ

I know et rendu là j'irais chercher le 3.0l et rendu là je me demanderais encore pourquoi il y n'a pas un S55 ou un S58 dedans et rendu là ça finirait en C8 Z06 :run: Comme Rob a dit je ne suis plus là et je vais vous laisser tranquille, si vous avez du fun tant mieux *tu*
 
I know et rendu là j'irais chercher le 3.0l et rendu là je me demanderais encore pourquoi il y n'a pas un S55 ou un S58 dedans et rendu là ça finirait en C8 Z06 :run: Comme Rob a dit je ne suis plus là et je vais vous laisser tranquille, si vous avez du fun tant mieux *tu*

Rendu la M2 CS


Pas mal cool ce gars la! je le connaissais pas
 
Back
Top