2022 Subaru BRZ

Wow vraiment nice!! Les mags sont beau cette fois, rien avoir avec le style RTX de l'ancienne génération! pis ca viens sur du pilot sport 4 en plus. Le look est vraiment réussi et je suis quand même heureux que la nouvelle génération viennent avec le 2.4L n/a
 
honnêtement le 86 est pas très isolé du bruit d'avance, alors 2500 ou 3500 rpm...pas de grosse différence et l'auto révolutionne bien (pas un honda mais quand même), alors c'est pas fatiguant en ce qui me concerne (FD 4.3 meme sur 24,5 stock)

d'autant plus que d'où je viens, 5000rpm à 120 dans 3 pouces pas de résonateur avec des bouchons n'est pas anormal, alors un FRS/BRZ/86 bien stock est un réel cadillac et est assez compétent pour ne pas n'ennuyer d'avoir une auto dédiée à la piste

je ne suis plus à MTL mais si jamais tu veux aller l'essayer, hésite pas. Sinon on se croisera peut être encore un jour à Mécaglisse

Question, au lieu de jouer avec le diff, pourquoi pas juste des pneus avec un diamètre un brin plus petit pour favoriser la puissance à bas régime? Tu gagnes presque toujours toujours en poids aussi. Pour une bête d'hivers, avec un lift kit de 1", des mags de 16" et le bon flanc de pneus, tu aurais eu ton changement de RPM à bas régime en plus d'une économie substantielle de masse en rotation. Le feeling au volant est bien plus précis et direct.

Sur ma Genesis, mes roues d'hivers sont substantiellement plus légères (17"x7" VS 19x8av& 19x8.5ar) , ça fonctionne à merveille pour l’hiver.

PS: je parle pas de look.
 
Wow je suis impressionné! J’adore un parfait petit char de track !!! J’y pense j’y pense.
 
je vais laisser le look sink in, mais pas sur à date.

des nouvelles sur le red line?

Selon les photos sur le site de Subaru, le redline semble être à 7500rpm

Ça va être un bon petit char à ramasser dans 3-4 ans quand il va avoir perdu 20000$ de valeur
 
240-250hp aurait été plus hot mais bon, c'est mieux que 2.4/200hp comme l'ancienne Civic SI ou un autre turbo sans âme et plus cher d'entretien à long terme.
 
Look bien réussi, et bon upgrade pour le moteur.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Bravo Subaru pour continuer à faire des char sport abordable, par contre je crois que j'aurais mieux aimé un 2L turbo.
 
elle a gagné 37 lbs

J'ai lu de 2798 a 2815lbs pour le modèle de base.

20lbs sur une décennie, c'est très respectable. Y'a du monde qui ont pris plus de poids et de tour de taille pendant les 6 dernier mois...

Le look est bien. Un brin générique, mais bon, vraiment rien d'offensant... Curieux de voir la version Toyota va avoir l'air de quoi!
 
Wow

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu quelque chose de beau de même dans l'automobile

C'est pas pire mais essentiellement un facelift de la 2013, rien de vraiment surprenant. La shape/proportion est identique à l'ancienne.

Sinon je viens de checker sur le site de Subaru et la BRZ 2020 est 31k taxes incluses, c'est tout un deal! Impreza aussi 23 tx in de base, pas cher pas cher.
 
Last edited:
Back
Top