2022 Subaru BRZ

Plus je la regarde dans le vidéo, la couleur silver est belle en maudit, les détails de carrosserie ressortent

J'ai hâte que SHMEEE fasse une review *byewhore*
 
En regardant le engine bay, c’est bien qu’il ait pas mis un sound generator inutile sur cette génération...

Et le coude de l’intake est à 45 degrés vs 90 sur l’ancienne gen.

Hâte de voir ce que ça va donner avec quelques bolt-on aftermarket!
 
C'est quoi le but de passer d'un 2.0l de 200 hp à un 2.4l de 217hp lol?!

2.4L , meilleur couple et puissance à bas régime (low to high rpm) , pas besoin de 'rev' comme un fou jusqu'à 7500rpm (je ne connais pas les brz, je dis ca comme ca) , possibilité d'une meilleur économie d'essence sur la 6ieme vitesse.
 
Wow! Ils ont ecouté le peuple. La version toyota est dévoilé quand? Moi aussi le jaime le silver.
 
Few bolt ons to bring it up close to 240hp range and you got really a nice package.
Remember this is a succesor of corolla 86. It's not supposed to have big power.

If you want big power then move up to zupra

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
2.4L , meilleur couple et puissance à bas régime (low to high rpm) , pas besoin de 'rev' comme un fou jusqu'à 7500rpm (je ne connais pas les brz, je dis ca comme ca) , possibilité d'une meilleur économie d'essence sur la 6ieme vitesse.

lol. le gain de poids d'un 2.4 vs 2.0 vs 17 hp de plus.

ils ont déjà le 2.4T, tabouere ils ont peur de quoi même si l'auto ferait 300 hp.

C'est un moteur de truck en plus.
 
lol. le gain de poids d'un 2.4 vs 2.0 vs 17 hp de plus.

ils ont déjà le 2.4T, tabouere ils ont peur de quoi même si l'auto ferait 300 hp.

C'est un moteur de truck en plus.

C'est pas juste une question de 17 hp de plus... Faut que tu regardes la bande de puissance... Le problème c'est que le monde pensent juste au max hp mais ça veut rien dire. De plus, brz / frs est un genre de char de course / daily donc t'es ben mieux d'avoir une meilleur accélération que juste du top end power
 
De toute façon je préfère un BRZ de 230hp n/a à 30 000$ qu'un BRZ turbo de 275-300hp qui aurais probablement avoisiner le 40 000$.
 
I think you could convert the miata crowd if they released it...


777828.jpg
 
On dirait que les gens comprennent pas les implications d'ajouter un turbo. Y'a pas mal de facteurs a considéré, c'est pas juste ajouter une turbine pis forget it.
 
Question, au lieu de jouer avec le diff, pourquoi pas juste des pneus avec un diamètre un brin plus petit pour favoriser la puissance à bas régime? Tu gagnes presque toujours toujours en poids aussi. Pour une bête d'hivers, avec un lift kit de 1", des mags de 16" et le bon flanc de pneus, tu aurais eu ton changement de RPM à bas régime en plus d'une économie substantielle de masse en rotation. Le feeling au volant est bien plus précis et direct.

Sur ma Genesis, mes roues d'hivers sont substantiellement plus légères (17"x7" VS 19x8av& 19x8.5ar) , ça fonctionne à merveille pour l’hiver.

PS: je parle pas de look.

Bon point. En fait la final drive 4.3 est un changement OEM sur les 2017+, parce que je n'aurais jamais fait ce changement personnellement (auto stock).

Je roule du 16 un peu downsize l'hiver et c'est vraiment drôle en effet. C'est super le fun sur la route...

Et pour les pneus d'été on roule du 25 parce que le 255/40/17 est abondant sur le marché du pneu de track et les roues 17x9-9.5 sont facile à obtenir aussi.

PS. le 2022 est superbe.
 
lol. le gain de poids d'un 2.4 vs 2.0 vs 17 hp de plus.

ils ont déjà le 2.4T, tabouere ils ont peur de quoi même si l'auto ferait 300 hp.

C'est un moteur de truck en plus.

C'est tellement lourd percer des trous plus gros dans le block pour plus de bore... C'tun moteur tout en alu de la même famille, c'est pas le jour et la nuit...
Y'a une différence totale de même pas 20lbs entre l'ancien et le nouveau char au complet et t'essaie de nous dire que le nouveau moteur c'tune enclume?

T'as tellement manquer le bateau avec ce commentaire la... C'est pas une question de peak HP, c'tune question de torque et de powerband.

So, Subaru and development partner Toyota have gone the turbo-less route but haven't ignored the complaints leveled at the last BRZ for being "slow." Peak power arrives at this new version's slightly lower redline of 7,000 rpm (the last car's tachometer ran to 7,400) but peak torque now comes on at just 3,700 rpm—right around where its predecessor would fall into that famously awful torque dip. In contrast, the outgoing car's torque only peaked when the engine spun to 6,400 rpm. That means the new BRZ will have more torque way earlier than the old one ever did, at any rpm. Happy?

Perdre 400rpm de top end pour shifter ton peak torque 2700rpm plus bas ça sonne comme une bonne idée dans un char qui était réputé pour un dip dans le powerband.

https://www.thedrive.com/news/37656...wer-and-a-slick-new-design-but-still-no-turbo

Pour le manque de turbo... Ils vont passer ça sur le purisme. Comme quoi ça serais plus de poids, et qu'il faudrait remonter le moteur plus haut dans le engine bay pour accomoder le sechoir et que ça serais un sacrilège. C'est pas faux, mais pas hyper convaincant.
 
Back
Top