2022 Subaru BRZ

Jme demandais pourquoi la trappe a gaz avait cette drole de forme. Cest en hommage a la 2000gt 1967.
 

Attachments

  • 2000gt.jpg
    2000gt.jpg
    131.9 KB · Views: 141
ca m'étonne car je croyais que le design était 100% subaru.


Une autre chose que j'ai appris hier. Spécial pareil! on s'entend que y'a pas grand monde qui va se servir du code avec le bouton arrière...
 
ca m'étonne car je croyais que le design était 100% subaru.

https://youtu.be/S_aOF43VNxI

Une autre chose que j'ai appris hier. Spécial pareil! on s'entend que y'a pas grand monde qui va se servir du code avec le bouton arrière...
Toujours trouve que la shape ressemblais a une 2000gt justement. C'est pour sa je l'aime autend.

Pour le bouton. C'est tu possible de barré les porte avec les clef dedans ? Si oui c'est pas pire au cas. Sinon bin sa sert à rien haha

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Sur la Z
4f7b8dfb38a156f63faa8c3cfaa69d43.jpg
902ee3b3a265a67ac11f8c248b8bcf83.jpg
3fa79372d72b8048ba7db147798afa0b.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Le traction control est vraiment intrusif. Je voulais voir la différence avec le Track mode et c'était le jour et la nuit. J'ai découvert que le stability control était encore actif en Track mode. Il faut le désactiver séparément.
 
tu as testé comment ? il ne kick pas pantoute sur la track quand tu es raisonnable, contraîrement aux 1st gen. C'est un gros plus, car il est utilisable pour les débutants (mon chum débute avec ce char)
 
tu as testé comment ? il ne kick pas pantoute sur la track quand tu es raisonnable, contraîrement aux 1st gen. C'est un gros plus, car il est utilisable pour les débutants (mon chum débute avec ce char)

En solo 2. Je ne pense pas avoir été raisonnable :)
 
ce562c73aeedfb3332ffeabb84739d5b.jpg

Ouin j’aurais jamais penser comparer c’est 2 voitures là disons
Au moin ça m’encourage à avoir moin peur du changement de puissance qui s’en viens pour moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oh et en passant STN_Pat tu devrais mettre les vidéos de tremblant que tu a publié sur ta chaine youtube


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Info intéressante.
Fit direct aucun changement à faire.

Dure à dire pour la qualité du freinage par contre

3683a24ee8db7aceccba591b0bb52ed7.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top