2022 Subaru BRZ

Y'a personne qui roule avec Virage a Tremblant ici hein?

Je vais être la mardi prochain histoire de faire un tour dans la gt4 a mon boss que j'ai pas pu encore a cause de la covid.
 
Quelles sont les différences entre les deux?

C’était une blague , je n’ai jamais roulé avec virage, je roule avec viper mais plusieurs roulent avec les deux clubs.


Personnellement , le vendredi va mieux avec mon horaire et viper roule le vendredi tandis que virage sont les lundi/mardi.

Nous sommes quelque un de mr qui roule avec viper . Je ne sais pas s’il y a des membres mr qui roulent avec virage
 
Ceux qui font de la piste, vous avez quoi comme coilovers? Pas juste la marque mais les specs aussi svp.
Aussi comme setup de frein, qu’est-ce qui marche bien pour vous? Quelque chose qui freine et qui ne chauffe pas durant une session de 20 minutes mettons…

Tout autres trucs ou modifications que vous pensez importante à faire, svp partagez moi votre recette

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’était une blague , je n’ai jamais roulé avec virage, je roule avec viper mais plusieurs roulent avec les deux clubs.


Personnellement , le vendredi va mieux avec mon horaire et viper roule le vendredi tandis que virage sont les lundi/mardi.

Nous sommes quelque un de mr qui roule avec viper . Je ne sais pas s’il y a des membres mr qui roulent avec virage

Dans le temps il en avais pas. C'étais un rechek voir haha.
Je pense mon boss aime virage parce que les gens sont un peu plus vieux je crois. Aussi c'est 2 jours au lieux de 1.

Il va parfois avec VAG aussi je crois. Sinon Rennsport quand il va a toronto ou au states.
 
Ca understeer pas mal déjà stock. Je ne comprends pas pourquoi le monde achètent la Karcept. J'ai du aller à 18mm arrière pour que ca commence à avoir du sens...

En slalom le cul vient lousse assez vite quand les pneus se réchauffent. J'ai commandé la Whiteline ajustable à la place parce que la Karcept est vraiment overkill à moins que tu passes à des coilovers de course.
 
En slalom le cul vient lousse assez vite quand les pneus se réchauffent. J'ai commandé la Whiteline ajustable à la place parce que la Karcept est vraiment overkill à moins que tu passes à des coilovers de course.

C'était toi/vous le BRZ bleu à Shannonville ce weekend?
 
Oui, on était deux sur le char.

Difficile de jaser quand on est dans le même groupe. Je roulais le GR86 gris. Un peu jaloux de vos performances, c'était mon premier vrai event de slalom. Je vais essayer de faire 4-5 évènements avec le CADL en essayant de bien performer parmis les recrues (quoique la définition de recrue a l'air assez lousse). C'est dur de s'améliorer avec si peu de temps de piste je trouve, je dois me trouver des trucs. Je combat ma peur aussi, en lapping tu pousses vraiment moins fort!

Dans la vie je suis zéro compétitif mais là mon égo est touché. Pour l'instant l'auto est stock sur les 18'' Michelins avec des crash bolts et un alignement. Je commence à regarder pour un set de piste. J'ai des roues de FRS chez moi sur lesquels je pourrais mettre des pneus mais c'est du 7'' alors que je pourrais aller plus large. Ça ira peut-être à l'année prochaine, je veux surtout focuser sur mon pilotage. J'irai vous dire salut la prochaine fois!
 
Difficile de jaser quand on est dans le même groupe. Je roulais le GR86 gris. Un peu jaloux de vos performances, c'était mon premier vrai event de slalom. Je vais essayer de faire 4-5 évènements avec le CADL en essayant de bien performer parmis les recrues (quoique la définition de recrue a l'air assez lousse). C'est dur de s'améliorer avec si peu de temps de piste je trouve, je dois me trouver des trucs. Je combat ma peur aussi, en lapping tu pousses vraiment moins fort!

Dans la vie je suis zéro compétitif mais là mon égo est touché. Pour l'instant l'auto est stock sur les 18'' Michelins avec des crash bolts et un alignement. Je commence à regarder pour un set de piste. J'ai des roues de FRS chez moi sur lesquels je pourrais mettre des pneus mais c'est du 7'' alors que je pourrais aller plus large. Ça ira peut-être à l'année prochaine, je veux surtout focuser sur mon pilotage. J'irai vous dire salut la prochaine fois!

Pour le pilotage n'aie pas peur de demander du coaching si c'est disponible. En slalom tout se passe tellement rapidement que tu n'as pas le temps de remarquer les points à améliorer. C'est là qu'un passager avec de l'expérience peut te dire ce que tu fais de pas correct. Mon co-driver m'a justement fait remarquer que j'avais tendance à overdriver l'auto et que j'avais pris plusieurs mauvaises habitudes.

On va être à Montmagny dans deux semaines.
 
Back
Top