2022 Subaru BRZ

Power delivery plus intéressant sur la Toyota, steering plus intéressant sur la Subaru. Subaru plus confortable, Toyota plus excitant.

Honnêtement cela ne fait pas vraiment de sens...le power delivery est identique. Les gars on l'air de décrire 2 chars complètement différent, c'est gênant pour des reviewer qui se disent sérieux. L'argument du hp curve dans le cluster...come on. C'est pas sérieux :( Manque juste qui disent qu'ils sentent le downforce du ducktail.

PS.J'ai 7000km avec le Toyota et 1500km avec le BRZ. Les deux avec pas mal de km de track au volant...

Setak : le throttle response devient pas mal mieux vers 1000-1200km (dépendant comment tu le rod. si tu es molo comme moi, c'est autour de 1200km)
 
Honnêtement cela ne fait pas vraiment de sens...le power delivery est identique. Les gars on l'air de décrire 2 chars complètement différent, c'est gênant pour des reviewer qui se disent sérieux. L'argument du hp curve dans le cluster...come on. C'est pas sérieux :( Manque juste qui disent qu'ils sentent le downforce du ducktail.

PS.J'ai 7000km avec le Toyota et 1500km avec le BRZ. Les deux avec pas mal de km de track au volant...

Setak : le throttle response devient pas mal mieux vers 1000-1200km (dépendant comment tu le rod. si tu es molo comme moi, c'est autour de 1200km)

Chu molo je crois bien. J'ai mis mon beep a 4k rpm pour être sur de pas devenir trop entousiaste rapidement :)
 
Jen doute pas. J'avais du fin avec mon Civic 99 a 160hp et 34ft lb. C'étais d'une platitude en ligne droite, mais dans les courbes c'étais un autre histoire

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

Ma golf 92 clone GTI est probablement une des auto les plus le fun que j'ai eu (quand l'osti d'injection mécanique du 16v chiais pas)
Pis c'étais calissement pas puissant.
 
C'est en masse de puissance pour avoir du fun sur la route, surtout sur un moteur NA
 
Last edited:
Finalement il y a tu une option pour donner UN PEU plus de son ? Pour exemple ma R avec le downpipe, c'étais juste parfait à mon opinion. Sinon il y avait le réso delete qui rajoutai une petite tonalité.

A date c'est mon plus gros turn off..
 
Finalement il y a tu une option pour donner UN PEU plus de son ? Pour exemple ma R avec le downpipe, c'étais juste parfait à mon opinion. Sinon il y avait le réso delete qui rajoutai une petite tonalité.

A date c'est mon plus gros turn off..

J'ai toujours travaillé la sonoritée de mes voitures via l'intake. Il doit y avoir des bonnes options de ce côté là aussi.
 
Dison que passé metropolitain avec un char neuf c'est stressant en maudit ...

Sinon c'est super. Dison que c'est pas ma golf. Je trouvais la SW quand même solide dans les curves et tout... oh boy c'est rien a coté de sa. Sa tien comme sur des track de train, body roll inexistant (a la vitesse jallais)
C'est stiff en maudit et réactif.

Demain je vais dans le coin de joliette ma prendre les backroad pour le fun, la j'ai pas eu la chance de full testé.


Pour ceux qui dise que sa manque de power. Sérieux je trouve sa parfait. C'est sur que je suis pas habituer au char super puissant mais c'est bon a date sérieux. Réactif et pas de turbo lag c'est vraiment bien.
Va te taper la 343 pour monter vers St-Come ou encore la 337 entre Rawdon et St-alphonse, il y a pas mal de courbe sur cette route qui se prennent bien.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Va te taper la 343 pour monter vers St-Come ou encore la 337 entre Rawdon et St-alphonse, il y a pas mal de courbe sur cette route qui se prennent bien.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk

Je fait regardé sa.

Je m'en vais au parc de la mauricie a la fin du mois. La route est nice mais quand tu pogne en arrière d'un gars qui branle maudit que c'est long parce que y'a pas de safe place pour dépassé
 
Je fait regardé sa.

Je m'en vais au parc de la mauricie a la fin du mois. La route est nice mais quand tu pogne en arrière d'un gars qui branle maudit que c'est long parce que y'a pas de safe place pour dépassé

Je te vise pas personnellement mais calmez vous avec la Mauricie.

C'est un parc National, pas une track. Quand je suis loadé avec 400lbs de stock de camping, le canot sur le toit, les vélos Sur le hitch, pis que la limite est 50 (ou 70) par endroit, je roulerai pas a 90 dans les virages serré pour vous faire plaisir. Plus tu me colles au cul plus je ralenti. Parker vous a un view point et respirer en admirant la vu. Si vous êtes trop pressé, ben dépasser Sur la ligne double pis assumer les risques/conséquences.

/Rant over

Sérieux d'habitude Jaime pas les chars blancs mais le blanc de la FRS a vrm qqchose d'unique.
 
Je te vise pas personnellement mais calmez vous avec la Mauricie.

C'est un parc National, pas une track. Quand je suis loadé avec 400lbs de stock de camping, le canot sur le toit, les vélos Sur le hitch, pis que la limite est 50 (ou 70) par endroit, je roulerai pas a 90 dans les virages serré pour vous faire plaisir. Plus tu me colles au cul plus je ralenti. Parker vous a un view point et respirer en admirant la vu. Si vous êtes trop pressé, ben dépasser Sur la ligne double pis assumer les risques/conséquences.

/Rant over

Sérieux d'habitude Jaime pas les chars blancs mais le blanc de la FRS a vrm qqchose d'unique.

Pour être bin franc, avec personne je roule 90-100.
Si y'a un gars je colle pas pire j'attend... Je colle jamais personne dans le cul, je vais pas te poussé pentoute. Criss que je haie le monde qui font sa... (Le pire depuis j'ai mon char c'est moi qui se fait collé dans le cul par les tit casquette boys avec leur accent décriss qui veule coursé... fuck them)
C'est juste que y'a pas un spot pour dépassé correctement donc je roule la vitesse de l'autre que je suis pogné.

En passant mee too je suis plein de stock de camping :) Je roule pas en mongole non plus.
 
est-ce que certains d'entre vous allez à icar pour le track day Toyota GR sur invitation ce mercredi 9-17h ?
 
Pas moi, mais si jamais, je vais a Montmagny le 25 aout. C'est la journée subaru, donc gratis pour le lapping!
 
est-ce que certains d'entre vous allez à icar pour le track day Toyota GR sur invitation ce mercredi 9-17h ?
J'ai eu mon char trop tard pour avoir l'invitation :(
Anyway mon break in sera pas fait.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai eu mon char trop tard pour avoir l'invitation :(
Anyway mon break in sera pas fait.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Break in? Ces fais a l'usine cette histoire la.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Back
Top