2022 Subaru BRZ

Je me dis souvent que je prendrais la pénalité de poids pour avoir une version hatchback.
Yup sportback aurais été super...

Sinon faudrait testé avec la vitre baisser et la passer par dessus les banc mais je doute que tu peut la tournée pour qu'elle slide dans la valise la TV.


J'ai rentré une pas pire grosse boite d'une scie à onglet 10" coulissante par contre. Direct en arrière des banc avec les banc baisser.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ceux qui vont rouler l'hiver vous aller choisir quoi côté pneu? J'hésite, j'ai un set de roues de FRS sur lesquelles je pourrait monter du 205/50R17 ou j'y vais avec des steelies en 16'' pour avoir plus de sidewall. Ça revient pas mal au même prix. Par contre si je vais en 16'' je peux garder mes mags et me faire un set pour le slalom l'été prochain...
 
Ceux qui vont rouler l'hiver vous aller choisir quoi côté pneu? J'hésite, j'ai un set de roues de FRS sur lesquelles je pourrait monter du 205/50R17 ou j'y vais avec des steelies en 16'' pour avoir plus de sidewall. Ça revient pas mal au même prix. Par contre si je vais en 16'' je peux garder mes mags et me faire un set pour le slalom l'été prochain...

Je voulais i aller en 16" mais j'ai trouvé des mags de GT86 2017 17'' pas cher.
Pas acheté les pneus encore. Je pense i allé avec du Gislaved Nordfrost 200
Je sais pas si ji vais en 205 ou 195 par contre.
 
Last edited:
Ceux qui vont rouler l'hiver vous aller choisir quoi côté pneu? J'hésite, j'ai un set de roues de FRS sur lesquelles je pourrait monter du 205/50R17 ou j'y vais avec des steelies en 16'' pour avoir plus de sidewall. Ça revient pas mal au même prix. Par contre si je vais en 16'' je peux garder mes mags et me faire un set pour le slalom l'été prochain...

j'ai acheté un set de Hakka 8 clouté
 
Quelqu'un a sortie 270whp avec un turbo à 4psi aujourd'hui
Ya aussi 8500 rpm wtf

604db0e8e99713b498cf2793d49e1f1d.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Sinon sa c'est un char stock avec juste un Catback (KevinVo)

f139e309079620a7580cd5bc458b37ed.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Finalement est-ce qu'il y a des axle-back avec muffler de dispo ? Je cherche exactement a avoir ce son la @ 8:55

 
Back
Top