Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Paul-Levine-696x391.jpg


he is right about genital mutilation
 
Ben soyez cohérents dans votre message, ça fait 5 ans vous chiez sur les médias américains.
depuis 2009 je chie sur les media.
et
je viens just de chier desus.

Je suis coherent et je garde single standard.
contrairement au Media american.
 
Joe Biden a attaqué la Syrie hier après seulement 36 jours en poste.
1 mort et des millions us plus tard.

Mais Trump est le méchant, faut pas l'oublier.
 
Joe Biden a attaqué la Syrie hier après seulement 36 jours en poste.
1 mort et des millions us plus tard.

Mais Trump est le méchant, faut pas l'oublier.

comme si personne avait predit.

La qui reste une turie sur le sol American Super bien mediatiser. un orchestre. et le federal qui impose le voles des armes des citoyen american.
c est la prochaine etape.
 
This Iran backed militia was fighting ISIS. So why would the Biden administration now act as AIR Force ISIS all of a sudden? Maybe to show Iran who's boss?
 
-Hurr Durr Justin Trudeau islam lover.
-ZOMG warmonger biden is killing people in Syria.

How is it those are usually the same people...

Country with world's largest military spending for decades running is using military forces / it's toys. It's almost as if they were using force for political reasons...
Weren't you guys all excited when the former commander in chief flatlined an Iranian general in Iran?!

In other news, the sky is blue and water is wet.
 
Damn je pensais pas qui avait encore des idiots qui croyaient là-dedans, même 250 et infinite s’en sont rendus compte que c’était d’la bullshit.
 
je veux just rajouter une pressision sur mes call.

les taxe sur les 80k et moin est une lois de trump sur plusieur anne.
donc les futures hausse de taxe n est pas de Biden mais de trump.
 
On voit les véritables valeurs progressives de Biden. Les gens dans le besoin attendent encore leur cheque de $2000. Pourtant promis à plusieurs reprises. Surtout durant la campagne en Georgie, Biden répétait que si le sénat devenait bleu, ce sera possible d'envoyer les chèques sur le champ. Eux les gens dans le besoin, ils peuvent attendre mais la Syrie elle peut pas attendre. C'est plus important de tuer des étrangers dans un pays lointain.
 
Last edited:
Back
Top