Joe Biden is now president: what does it mean for you?

C'pas mal ça la clée du Trumpism. Ils savent pas trop ce qu'ils veulent, mais ils savent ce qu'ils ne veulent pas. Avoir l'air / être associé à un "démocrate"

Tu leur montre une example de meme, et pouf, meme ton bilan de marde est oublié.

exact. comme je disais

Sa devient antidot. si quelque chose est antidot il devient bon peut importe les effait secondaire.
 
T'aimes un gouvermaman qui te torche encore le cul! lol

Dans l’art de dire de la marde tu es vraiment incroyable toi. Je suis un libertariens en soi, tout le contraire d’un gouvernement trop impliqué dans la vie des citoyens. D’ailleurs j’ai fait le choix de vivre dans la province canadienne la plus libertarienne qui soit alors que toi tu as fait le choix de vivre dans la province la plus à gauche, taxé et interventionniste du Canada...
giphy.gif
 
Répondre avec des memes ne te rend pas + intelligent, j'espère que tu t'en rends compte! lol

Tu te vantes que tu vis dans une autre province bien mieux que celle du Québec.... une autre province qui va tourner en marde parce que tu votes toujours à gauche... T'es pas un libertarien. lol
 
Répondre avec des memes ne te rend pas + intelligent, j'espère que tu t'en rends compte! lol

Tu te vantes que tu vis dans une autre province bien mieux que celle du Québec.... une autre province qui va tourner en marde parce que tu votes toujours à gauche... T'es pas un libertarien. lol

les gauchiste fond toujours ca.

Pourquoi travailler quand quelqu un d autre va le faire.
 
J'ai écouté les premiers 30 minutes de la dernière conférence de presse de Giuliani et même si j'ai pas mal de misère à le prendre au sérieux, les choses qu'il avance sont quand même assez incroyables...Littéralement tous les médias sont là à marteler le fait qu'ils ont aucune évidence mais j'ai retenu quelques points assez débiles, tellement débiles que le simple fait que les médias en parle pas est complètement hallucinant.

Par exemple dans je sais plus trop quel état en particulier, il y a eu 15 000 personnes qui sont arrivées sur place pour voter pour se faire dire qu'ils avaient déjà envoyé un vote d'absentéisme. Les personnes arrives là, désolé vous avez déjà fait un vote d'absentéisme, wait what non j'ai pas fait ca? Sorry vous pouvez pas voté. Pas 5 personnes, pas 500 là, 15 000 personnes :run: Comme Giuliani dit sa fait un shitload de personnes avec une mauvaise mémoire! Ca, le fait qu'ils ont des démocrates des bureaux de comptage qui ont signé des affidavits comme quoi on leur a demandé de changer la date de milliers de votes pour qu'ils deviennent valides etc...

Avant même de parler de ces choses là, le plus dégueulasse pour moi et je comprends pas pourquoi personne en parle, c'est pourquoi les démocrates ont empêché les vérificateurs de regarder (ok ils avaient le doit à genre 15 mètres LOL) et surtout pourquoi après avoir perdu en cours les démocrates ont amené ca en appel, what the actual fuck? Tu as quoi à cacher pour amener ca en appel alors que c'est dans le processus normal des élections depuis 100 ans d'avoir des vérificateurs? Tant qu'à moi les bureaux qui inventent leurs propres règles comme ca sa devrait être la prison automatique pour 30 jours le temps qu'on mette du monde compétent pour compter, j'en reviens juste pas, je fais juste m'imaginer être un vérificateur républicain et me faire fermer la porte au nez en me faisant dire "Tu reste à 15 mètres c'est comme ca qu'on fonctionne nous" woooooooooooow.

Peut importe dans quel camps tu es, tu peux pas lire des affaires comme ca sans sentir l'odeur de marde qui sort de tout ca, sa pu tellement que c'est même pas drôle. Est-ce que toutes les élections ont de la fraude depuis la nuit des temps? Probablement....Est-ce que les fraudes cette année ont été décisives sur le résultats de l'élection? Aucune idée, mais de là à ne pas parler des affaires comme ca sa montre juste à quel point on peut pas se fier sur personne c'est triste. Il y a même des rapports indépendants d'analystes sans parti pris qui commencent à sortir, j'ai entre autres pogné ca tantôt, quand même débile...


Rendu là je vois juste pas comment Trump peut s'en sortir, pour ceux qui ont écouté Narcos (saison Mexique), j'ai le feeling que ca va finir exactement comme l'élection du Mexique en 1988, c'était l'élection la plus rigged de l'histoire du Mexique, ils se sont carrément fait prendre sur le fait mais ils ont enterré ca comme des champions, ils ont gagné en tricheurs, absolument tout le monde était au courant mais personne pouvait rien faire LOL. Ca a été admis publiquement des années plus tard quand sa changeait plus rien :dunno:
 
Last edited:
Peut importe dans quel camps tu es, tu peux pas lire des affaires comme ca sans sentir l'odeur de marde qui sort de tout ca, sa pu tellement que c'est même pas drôle. Est-ce que toutes les élections ont de la fraude depuis la nuit des temps? Probablement....Est-ce que les fraudes cette année ont été décisives sur le résultats de l'élection? Aucune idée, mais de là à ne pas parler des affaires comme ca sa montre juste à quel point on peut pas se fier sur personne c'est triste. Il y a des rapports d'analystes complètement indépendant sans parti pris qui commencent à sortir, j'ai entre autres pogné ca tantôt, quand même débile...

Les republicains ont fait des gains au house, a toute fin pratique maintenu le controle du senat et gagner des états d'un point de vue plus local. C'est ça le résultat d'un vote "volé" selon toi? Les démocrats ont décidé de frauder les élections ( qui sont runné par les états) pour se lier les mains derrière le dos?

Mais Gros bébé au sommet, lui n'a pas gagné et il s'imagine que c'est tout un complot. Faudrais décrocher un moment donné... C'est défaite après défaite en cour, et ça ne peux plus avoir d'impact sur le résultat rendu là.

Le Trump Campaign, et dans une moindre mesure le parti républicain sling de la marde de tout bord tout coté, parce qu'au final ils n'ont pas besoin d'avoir raison, juste de faire beaucoup de bruit ça rencontre leurs objectifs de brimer la confiance dans le processus électoral.

Plus le temps passe, plus ils vont être demographically challenged et moins que de focuser les swing states / le electoral college va être une stratégie gagnante
 
Les republicains ont fait des gains au house, a toute fin pratique maintenu le controle du senat et gagner des états d'un point de vue plus local. C'est ça le résultat d'un vote "volé" selon toi? Les démocrats ont décidé de frauder les élections ( qui sont runné par les états) pour se lier les mains derrière le dos?

Mais Gros bébé au sommet, lui n'a pas gagné et il s'imagine que c'est tout un complot. Faudrais décrocher un moment donné... C'est défaite après défaite en cour, et ça ne peux plus avoir d'impact sur le résultat rendu là.

Le Trump Campaign, et dans une moindre mesure le parti républicain sling de la marde de tout bord tout coté, parce qu'au final ils n'ont pas besoin d'avoir raison, juste de faire beaucoup de bruit ça rencontre leurs objectifs de brimer la confiance dans le processus électoral.

Plus le temps passe, plus ils vont être demographically challenged et moins que de focuser les swing states / le electoral college va être une stratégie gagnante

Les élections de 1988 du mexique ont été rigged comme jamais vu auparavant et ils ont gagnés à 51%...Tu t'attendrais à quoi d'une fraude convaincante, que Biden gagne 99% contre 1% lol?

Comme je dis, aucune idée si la fraude a été décisive, aucune idée si ca a fait la différence, mais les choses qu'on évite de parler restent incroyables.

Tu en pense quoi personnellement de ces points qu'il apporte? Les affidavits proviennent de démocrates payés par Trump qui ont choisi l'argent au dépit de renier leur parti en temps de victoire lol? Les 15 000 personnes qui n'ont pas pu voter dans un état c'est un mensonge pure et dure de Giuliani à la TV nationale? Rien de ca existe?

Les analystes indépendants sont aussi payés par Trump, c'est des fake news?
 
Tu en pense quoi personnellement de ces points qu'il apporte? Les affidavits proviennent de démocrates payés par TRump qui ont choisi l'argent au dépit de renier leur parti alors qu'ils ont gagné lol? Les 15 000 personnes qui n'ont pas pu voter dans un état c'Est un mensonge pure et dure de Giuliani à la TV nationale? Rien de ca existe?
Il a présenté ces supposées preuves devant des juges qui les ont rejetées comme étant sans fondement. Il existe deux possibilités:
1. C'est un complot démocrate et ils ont corrompus les juges dans tous les swing states.
2. Giuliani est un incompétent et un menteur.
 
En fait l’histoire des vérificateurs ils ont bel et bien gagné en cours mais rendu à la toute fin sa ne change plus rien. Des opinions sur pourquoi les démocrates ont tout fait pour amener ca en appel?

Se battre pour empêcher un processus qui existe depuis toujours, perdre, et amener ca en appel pour gagner du temps et perdre encore en appel alors que le motif était parfaitement raisonnable? C’est quoi ton opinion la dessus?
 
Les élections de 1988 du mexique ont été rigged comme jamais vu auparavant et ils ont gagnés à 51%...Tu t'attendrais à quoi d'une fraude convaincante, que Biden gagne 99% contre 1% lol?

Comme je dis, aucune idée si la fraude a été décisive, aucune idée si ca a fait la différence, mais les choses qu'on évite de parler restent incroyables.

Tu en pense quoi personnellement de ces points qu'il apporte? Les affidavits proviennent de démocrates payés par Trump qui ont choisi l'argent au dépit de renier leur parti en temps de victoire lol? Les 15 000 personnes qui n'ont pas pu voter dans un état c'est un mensonge pure et dure de Giuliani à la TV nationale? Rien de ca existe?

Les analystes indépendants sont aussi payés par Trump, c'est des fake news?

J'lai dis plus haut ce que j'en penses: Baseless shit slinging. Tu te rappelle tu des voteurs "mort" qui finalement était bien vivants? Ils se sont planté devant pratiquement toutes les cour so far. Le seul but du jeu c'est de garder les alliés "engaged", et fanner les flames pour garder du mindshare des self-proclaimed "critical thinkers" dans le cirque médiatique.

Les circomstances creer un vaccuum pour plein de tatas de second plan qui veulent leur 15 mins de gloire a peddler des théories de marde. Et y'a du monde qui sont désespéré a sauter la dessus parce que ça fit mieux avec leur worldview que la réalité. C'pas mal ça ce qui se passe...

Le reste du monde a tourner la page, serais probablement le temps de le réaliser...
 
Baseless donc les 15k personnes c’est pas vrai? Les analystes indépendants qui rapportent les mêmes découvertes après avoir sondé des milliers de personnes SOUS AFFIDAVIT eux font ca pour leur 15 minutes de gloire? Personne à répondu a aucun sondage sous affidavit?

C’est pas compliqué là, ils ont sondé sous affidavit les personnes ayant supposément envoyé des absentee ballot et le 3/4 ont répondu ne jamais avoir fait ca c’est pas des jokes calvers :laugh:
 
les gauchiste fond toujours ca.

Pourquoi travailler quand quelqu un d autre va le faire.

De toute façon, les gauchistes... il y en arrive à pelletée par immigration.

Je suis supposé être à l'emploi d'une firme capitaliste et libertarienne... mais c'est plein de gauchistes: des genZ (enfants d'immigrants) et de nouveaux immigrants. On s'entend que ce n'est pas eux qui ont voté la CAQ à la dernière élection. J'ai eu une discussion politique avec un de mes collègue (immigrant d'Asie) et il m'a dit que je devrais voter libéral au provincial parce que la CAQ est raciste et que le Québec a encore beaucoup d'immigrants pour s'épanouir. À cela, je lui ai dit "Non merci. Je vais quand même voter pour la CAQ.".
 
Baseless donc les 15k personnes c’est pas vrai? Les analystes indépendants qui rapportent les mêmes découvertes après avoir sondé des milliers de personnes SOUS AFFIDAVIT eux font ca pour leur 15 minutes de gloire? Personne à répondu a aucun sondage sous affidavit?

C’est pas compliqué là, ils ont sondé sous affidavit les personnes ayant supposément envoyé des absentee ballot et le 3/4 ont répondu ne jamais avoir fait ca c’est pas des jokes calvers :laugh:

Here's the full transcript.

https://www.google.com/amp/s/www.re...nscript-november-19-election-fraud-claims/amp
 
Pas besoin de lire le transcript j'ai vu l'entrevue de 50 minutes...Tu vas trouver entre autre les 15k que j'ai supposément sorti de mon cul :

Rudy Giuliani: (09:57)
To give you another example, we have 17,000 provisional ballots cast in Pittsburgh. Do you know what a provisional ballot is? Provisional ballot usually happens this way, and about 15 of the 17,000 happened this way, you walk in and you say, I’m here to vote today. Oh, Mr. Giuliani, you already voted. I did? I don’t remember voting. Oh, yes. Yes. You cast an absentee ballot. No, I didn’t. Yes, you did. No, I didn’t. Yes, you did.

Rudy Giuliani: (10:34)
So, why does that happen 17,000 times in Pittsburgh? People walked in thinking… actually 15,000, to be precise. Why did it happen 15,000 times that people in Pittsburgh walked in to vote and they had already voted, according to the Democrat election machine? Did they forget? That many people with bad memories in Pittsburgh? Or is the following correct, that, as witnesses will testify, they were instructed by the Democrat bosses when they had a ballot in which there was no one registered, just assign it to somebody, just assign it to Rudy Giuliani. So, maybe Rudy Giuliani won’t show up to vote. And, if he does show up to vote, we’ll give him a provisional ballot. That is what we call circumstantial evidence of the fraud.


Tu vas aussi trouver l'affidavit de la démocrate Jesse Jacob dont je parlais (ah ben ah ben on a son nom) :

Rudy Giuliani: (15:18)
But Jesse Jacob is an adult citizen and a resident of the state of Michigan. She’s been an employee of the City of Detroit for decades. I know her age, but she can tell you her age. She was assigned to voting duties in September, and she was trained by the City of Detroit and the State of Michigan. She was basically trained to cheat. She said that I was instructed by my supervisor to adjust the mailing date of these absentee ballot packages to be dated earlier than when they were actually sent in. The supervisor made that announcement for all workers to engage in that fraudulent practice. That’s not me saying that. That’s this American citizens saying that under oath.

Rudy Giuliani: (16:14)
I don’t know. Maybe you could say she’s lying, but you can’t say there’s no evidence. This is what we call evidence. This is direct evidence not circumstantial.


Faudrait me payer cher en calvers pour renier mon parti qui vient de gagner les élections et aller dire n'impore quoi dans un affidavit sous parjure pour avoir mon "15 minutes de gloire" mais je suis d'accord, absolument rien de bizarre là, next!

Si on prend pour acquis que Giuiliani n'est pas en train de straight-up tout inventer ca, est-ce que tu es d'accord pour dire que c'est louche dis moi? Évidemment s'il ment straight à la télévision nationale, qu'il n'y a jamais eu 15k d'absentee ballots et que Jesse Jacob existe pas, on est d'accord qu'ils ont fuck all. Mais si on assume qu'il ment pas, est-ce que tu considères qu'il a y a quelque chose de louche ou c'est 100% normal pour toi?
 
Last edited:
Back
Top