Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Impossible que la graine à HeavyMetag ne fasse pas un comeback quand jpost. Tu es clairement obsédé par moi. Ta belle-mère doit trouver ça très malsain quand tu parles constamment de moi à tout les soupers.

Cesses de faire de la projection. En plus de cela, avec les insultes, c'est clairement moi qui te travaille dans ta tête (et non pas le contraire).

Il n'y a absolument personne qui est obsédé par toi sur le forum. Par contre, toi, t'as une obsession pour Trump (être un anti-Trump) et Biden (être pro-Biden). Sais-tu si tu ne parlais pas de politique comme tu le fais, tu aurais davantage d'amis? lol
 
Lol sais tu que tu es le seul ici qui vient sur MR pour se faire des amis (parce que t’en a pas dans vrai vie), mais que tu échoue misérablement autant dans ta vie que sur MR.

















lol
 
Burst, t'as l'air ignoré une des premières règles d'un black metalhead: - we do not have friends because we enjoy our own solitude (je ne fais pas les règles, c'est Farvann qui les vulgarise). Et je me suis inscrit sur MR parce qu'il y avait un vendeur enregistré qui a parlé du travail qu'il a effectué sur ma MINI Cooper. En plus de cela, c'est quelqu'un qui m'avait dit "Heille, on parle de ton exhaust sur MR.". Avant cela, j'ignorais l'existence de MR. Et je suis resté avec le temps. Toi, qu'est-ce qui t'as amené sur MR?

Tiens pour toi.
 
biden3.jpg


hillary-kamala1.jpg


kamala-biden-art1.jpg
 
Last edited:
https://www.cnn.com/2020/11/30/business/stock-market-dow-jones-trump-biden/index.html

Trump said the stock market would crash if Biden won. The Dow just had its best month since 1987.

President Donald Trump repeatedly warned Americans that if they failed to reelect him, the stock market would implode. In reality, the opposite happened.
Between August and October alone, Trump sent six tweets saying markets would "crash" if Joe Biden were elected, using a word presidents typically avoid.
"The Dow Jones Industrial just closed above 29,000! You are so lucky to have me as your President," Trump wrote on September 2. "With Joe Hiden' it would crash."
Yet no post-election meltdown emerged. If anything, markets melted up as nightmare election scenarios were avoided and investors celebrated coronavirus vaccine breakthroughs from Pfizer and Moderna.

The S&P 500 notched its best election week rally since 1932. And despite a sharp pullback Monday, the Dow soared nearly 12% in November, its best month since January 1987. The S&P 500 and Nasdaq enjoyed their best month since April.

"In terms of Biden being bad for the market, we can already see the opposite is true," said Daryl Jones, director of research at Hedgeye Risk Management.

Oooh, that's got to burn...
 
Faut dire que l'annonce du vaccin a beaucoup contribué.

Pas uniquement le vaccin, mais surtout que Biden est beaucoup plus prévisible / stable et moins bipolaire que Trump. Il pouvait se lever un matin et pitcher un tweet contre mettons Pfizer ou encore menacer de complètement fermé unilatéralement la frontière avec le Mexique et juste toute cet imprévisibilité là allait faire crasher momentanément les marchés.

Le stock market veulent une stabilité et un facteur de prévisibilité pour que le monde se sentent en confiance d’investir. Rien de pire pour le stock market qu’un manchild à la tête des USA.
 
Donc on attribu la hausse spectaculaire du mois de novembre du stock market à la victoire de Biden et non aux résultats excellents des nombreux vaccins développés sous l'ère Trump ....


is this real life . jpg


j'aurais presque aimé voir le contraire, nombreux vaccins pas efficace , le stock market qui plante , mais Biden élu, est-ce qu'on aurait attribué la pietre performance du mois de Novembre à Biden ?

Bien sur que non... blâmons Trump.. :p
 
Donc on attribu la hausse spectaculaire du mois de novembre du stock market à la victoire de Biden et non aux résultats excellents des nombreux vaccins développés sous l'ère Trump ....


is this real life . jpg


j'aurais presque aimé voir le contraire, nombreux vaccins pas efficace , le stock market qui plante , mais Biden élu, est-ce qu'on aurait attribué la pietre performance du mois de Novembre à Biden ?

Bien sur que non... blâmons Trump.. :p

Lors de l’élection de Trump en Novembre 2016, ils y a eu un bond dans le stock market. Est-ce qu’on disait que c’est à cause d’Obama? Non. Même chose s’applique ici.
 
Il a quand même raison.. u mad?

Le marcher boursier pourraient crasher 4 fois en une semaine, les investisseurs s'en chrisseraient car leur optique est sur du long terme. Les traders eux font encore plus de cash quand les marchés sont volatiles. Donc ouaip... Puis les marchés ont subit une monté foudroyante à l'élection de Trompe. Les élections et le vaccin ont aucun impacte sur la bourse. Si c'était la cas, la bourse n'aurait pas subit une remontée records au beau milieu du lockdown.
 
Le marcher boursier pourraient crasher 4 fois en une semaine, les investisseurs s'en chrisseraient car leur optique est sur du long terme. Les traders eux font encore plus de cash quand les marchés sont volatiles. Donc ouaip... Puis les marchés ont subit une monté foudroyante à l'élection de Trompe. Les élections et le vaccin ont aucun impacte sur la bourse. Si c'était la cas, la bourse n'aurait pas subit une remontée records au beau milieu du lockdown.

Wow you such an expert... able to contradict himself in the same post...
 
Donc on attribu la hausse spectaculaire du mois de novembre du stock market à la victoire de Biden et non aux résultats excellents des nombreux vaccins développés sous l'ère Trump ....


is this real life . jpg


j'aurais presque aimé voir le contraire, nombreux vaccins pas efficace , le stock market qui plante , mais Biden élu, est-ce qu'on aurait attribué la pietre performance du mois de Novembre à Biden ?

Bien sur que non... blâmons Trump.. :p

C’est parce que Trump aimais dire que ça allais être un désastre si l’autre gagne. Finalement, plus ça change plus c’est pareil.

Les politicien prennent le crédit ou passent le blâme, mais généralement la pluspart des facteurs sont hors de leur contrôle.
 
Back
Top