Joe Biden is now president: what does it mean for you?

t'es meme de star trek serait meilleur si tu utiliseras des Quote de DS9.

Voyager c poche.

tumblr_pz4uyjNMBE1vaqoiqo1_400.gifv
 
Hooouu. Les médias Québécois sont lourd aujrd!!! À Les entendres, c'est pareille comme si Hitler, mais en pire, venait de s'enlever la vie dans son bunker, et qu'enfin on pouvait sortir dehors voir la lumière du jour, pour la première fois en 4 ans!!

Le tueur de mère-monoparentale, le violeur d'orpheline, celui qui donnait la formation aux Bourreaux d'Auswitch a enfin débarrassé le plancher!

Il a fait place à Saint-Joe, celui par qui la fin du racisme arrivera aux USA, celui qui a autorisé l'Amérique à avoir accès au vaccin, celui qui aurait déjà dû recevoir son prix Nobel de la paix(il doit etre en route) Le Grand Sauveur de la Terre contre les changements climatiques est enfin arrivé!!

Puisse son règne durer 1000 ans !

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Hooouu. Les médias Québécois sont lourd aujrd!!! À Les entendres, c'est pareille comme si Hitler, mais en pire, venait de s'enlever la vie dans son bunker, et qu'enfin on pouvait sortir dehors voir la lumière du jour, pour la première fois en 4 ans!!

Le tueur de mère-monoparentale, le violeur d'orpheline, celui qui donnait la formation aux Bourreaux d'Auswitch a enfin débarrassé le plancher!

Il a fait place à Saint-Joe, celui par qui la fin du racisme arrivera aux USA, celui qui a autorisé l'Amérique à avoir accès au vaccin, celui qui aurait déjà dû recevoir son prix Nobel de la paix(il doit etre en route) Le Grand Sauveur de la Terre contre les changements climatiques est enfin arrivé!!

Puisse son règne durer 1000 ans !

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Tu pognes pas les canaux américains dans ton boutte?
 
Tu pognes pas les canaux américains dans ton boutte?

J'ai fait bcp de route aujrd. d'habitude j'écoute la première chaine MTL sur XM, mais aujourd'hui, ils étaient pas écoutable !! Pire que d'habitude!

Mais question sérieuse, est-ce que les médias américain sont vraiment mieux ??
 
J'ai fait bcp de route aujrd. d'habitude j'écoute la première chaine MTL sur XM, mais aujourd'hui, ils étaient pas écoutable !! Pire que d'habitude!

Mais question sérieuse, est-ce que les médias américain sont vraiment mieux ??

Essaye spotify et fuck les nouvelles
 
J'ai fait bcp de route aujrd. d'habitude j'écoute la première chaine MTL sur XM, mais aujourd'hui, ils étaient pas écoutable !! Pire que d'habitude!

Mais question sérieuse, est-ce que les médias américain sont vraiment mieux ??
response ici:

Comme dhabitude c est chimique et biologique.

Journalists drink too much, are bad at managing emotions, and operate at a lower level than average, according to a new study

Journalists' brains show a lower-than-average level of executive functioning, according to a new study, which means they have a below-average ability to regulate their emotions, suppress biases, solve complex problems, switch between tasks, and show creative and flexible thinking.
https://www.businessinsider.com/jou...ed by Tara,online platforms over seven months.
 
J'ai fait bcp de route aujrd. d'habitude j'écoute la première chaine MTL sur XM, mais aujourd'hui, ils étaient pas écoutable !! Pire que d'habitude!

Mais question sérieuse, est-ce que les médias américain sont vraiment mieux ??

Dépend lesquels là. Si tu syntonise MSNBC et CNN c’est un peu comme si le messie venait d’arriver sur terre. Si tu pognes NBC c’est un peu plus objectif. Tu choisis ce que tu veux entendre. Pour les hardcore Trumpist comme Omokocha et 250Rocket c’est OAN et NewsMax.
 
so it was a big deal under Obama and Trump and it won't be under Biden?

A cynic may say that BLM pops up like clockwork every election cycle. Activists will get rewarded with political appointment and the rest of the nation will go back to their regular state of apathy for another 3 years.

ALL TEN of Biden's high profile appointees are Jews. That's right. Every. Single. One.

Oh noes, highly accomplished people got appointed to cabinet position and they don't celebrate tiny infant baby jesus on thanksgiving?!
 
Back
Top