Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Pas besoin de lire le transcript j'ai vu l'entrevue de 50 minutes...Tu vas trouver entre autre les 15k que j'ai supposément sorti de mon cul :




Tu vas aussi trouver l'affidavit de la démocrate Jesse Jacob dont je parlais (ah ben ah ben on a son nom) :




Faudrait me payer cher en calvers pour renier mon parti qui vient de gagner les élections et aller dire n'impore quoi dans un affidavit sous parjure pour avoir mon "15 minutes de gloire" mais je suis d'accord, absolument rien de bizarre là, next!

Si on prend pour acquis que Giuiliani n'est pas en train de straight-up tout inventer ca, est-ce que tu es d'accord pour dire que c'est louche dis moi? Évidemment s'il ment straight à la télévision nationale, qu'il n'y a jamais eu 15k d'absentee ballots et que Jesse Jacob existe pas, on est d'accord qu'ils ont fuck all. Mais si on assume qu'il ment pas, est-ce que tu considères qu'il a y a quelque chose de louche ou c'est 100% normal pour toi?

C’est ton 15 mètres de distance de l’observer que tu sors de ton cul. Quand tu me cites au moins cites moi adéquatement. Ce qui est louche c’est Giuliani qui dit des choses totalement différentes lorsqu’il est en public VS quand il est sous serment à la Cour. Mais toi tu n’y vois que du feu... Pendant ce temps, Trump encaisse encore de l’argent avec sa campagne de levée de fond "Save America". Ne trouves tu pas ça louche que Trump fasses une levée de fond dont 70% des fonds vont aller pour payer ses dettes de campagnes?

Ne trouves tu pas sa louches qu’il a retirés des lawsuits au Michigan?

INB4 tu vas comparer la dernière élection avec celle du Mexique en 1988 qui est un pays corrompu jusqu’à la moelle épinière par le cartel...
 
Burst, t'as écrit exactement la même chose hier (avec les mêmes insultes) avant que DannyITR fasse tomber le forum en mode "Jour de la marmotte". lol
 
C’est ton 15 mètres de distance de l’observer que tu sors de ton cul. Quand tu me cites au moins cites moi adéquatement. Ce qui est louche c’est Giuliani qui dit des choses totalement différentes lorsqu’il est en public VS quand il est sous serment à la Cour. Mais toi tu n’y vois que du feu... Pendant ce temps, Trump encaisse encore de l’argent avec sa campagne de levée de fond "Save America". Ne trouves tu pas ça louche que Trump fasses une levée de fond dont 70% des fonds vont aller pour payer ses dettes de campagnes?

Ne trouves tu pas sa louches qu’il a retirés des lawsuits au Michigan?

INB4 tu vas comparer la dernière élection avec celle du Mexique en 1988 qui est un pays corrompu jusqu’à la moelle épinière par le cartel...


Ma réponse a tes questions c'est oui je trouve ca assez pathétique le rally de désespoir de Trump, auncune difficulté à avoir une opinion objective dans les deux camps ;)

Sinon je vois bien que tu te sens piégé et que tu ne veux pas répondre à la mienne, mais c'est correct sa me donne indirectement ta réponse :)
 
c0ec7e87d86093e85d67843aa0894b81.jpg
 
Burst, t'as écrit exactement la même chose hier (avec les mêmes insultes) avant que DannyITR fasse tomber le forum en mode "Jour de la marmotte". lol

C'est quoi cette sorcellerie justement?

Sur mon cell je vois les posts de hier et sur mon ordi je vois d'autres posts?

Le 3/4 des posts se sont envolés aussi vite que Brust quand venait le temps de "put his money where his mouth is" lol
 
C'est quoi cette sorcellerie justement?

Sur mon cell je vois les posts de hier et sur mon ordi je vois d'autres posts?

Le 3/4 des posts se sont envolés aussi vite que Brust quand venait le temps de "put his money where his mouth is" lol

La plateforme du forum a été updaté au cours de la nuit. Conséquence, il y a eu un wipe de données dans la bd à cause du rollback. Mais si tu es capable de les voir sur ton cell, c'est que les données ont été cloisonnées, je suppose.
 
La plateforme du forum a été updaté au cours de la nuit. Conséquence, il y a eu un wipe de données dans la bd à cause du rollback.

Doit être un problème de cache alors, je retrouve encore les posts sur mon cell même si j'ouvre une session incognito :dunno:

Incapable de voir les nouveaux posts d'aujourd'hui sur mon cell par contre, vraiment weird
 
Doit être un problème de cache alors, je retrouve encore les posts sur mon cell même si j'ouvre une session incognito :dunno:

Incapable de voir les nouveaux posts d'aujourd'hui sur mon cell par contre, vraiment weird

Vois ça d'un autre côté, les rage posts de Burst ont été aussi purgés! lol
 
Tu sais que ça va mal a shop quand un des cornerstone de ton argumentaire c'est faire confiance a Rudy "c'est moi qui a sorti le 'laptop de hunter Biden' de mon chapeau" Giuliani. Le dude que l'on réclame qu'il soit disbarred a force de dire n'importe quoi.

Occam's razor, tu connais?

Sois que c'est toute de la magouille, ou Trump a perdu conformément avec pratiquement toutes les prédictions des pollsters.

J'vais y aller avec l'option la plus simple: ce qui était attendu est arrivé...
 
Back
Top