Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Passer d’un président qui suce des quéquettes russes à un président qui suce des quéquettes chinoises résume bien la situation.
 
on peux tu en avoir un qui a pas Queue dans sa geulle.

entre la chine et la russkiy je choisie la русский..
 
s95sosz5s2k61.png
 
Kossak & MAGA losers still can’t believe that + 7 millions of americans voted for a semi-zombie over Trump
giphy.gif
 
I always knew you love praising big loser like trump. A guy who went bankrupt 5 times!

and How it impact you or the American?
He was right most of the time. I call it with time history book will show trump as one of the greatest president of the us.
if you remove all the b.s narrative of the controlled and manipulated Social Media and Traditional media.

the last month already prove it.
 
L’une des plus grande liberté que tu pourrais t’octroyer serait celle de retourner finir ton secondaire.
 
L’une des plus grande liberté que tu pourrais t’octroyer serait celle de retourner finir ton secondaire.

mais le contenue de ce que je dis depui 2009 est vrai.
sa qui fais chier et tu as jamais argument contre.
 
mais le contenue de ce que je dis depui 2009 est vrai.
sa qui fais chier et tu as jamais argument contre.

Comment tu peux argumenter avec une personne comme toi qui distortionne la réalité et qui vit dans un monde parallèle? On est plus à l’ère d’argumenter de telle politique est meilleure ou pire qu’une telle autre politique. On est à l’ère de pousser des choses comme étant des faits alors qu’ils n’en sont pas.

Essaye d’argumenter avec un flat earther à l’effet que la terre est ronde, bonne chance.
 
Comment tu peux argumenter avec une personne comme toi qui distortionne la réalité et qui vit dans un monde parallèle? On est plus à l’ère d’argumenter de telle politique est meilleure ou pire qu’une telle autre politique. On est à l’ère de pousser des choses comme étant des faits alors qu’ils n’en sont pas.

Essaye d’argumenter avec un flat earther à l’effet que la terre est ronde, bonne chance.

Tu devrais peut être faire comme tout le monde et arrêter de lui répondre. Il fait juste chercher de l'attention et si personne n'embarque dans sa game il va finir par se tanner.
 
Tu devrais peut être faire comme tout le monde et arrêter de lui répondre. Il fait juste chercher de l'attention et si personne n'embarque dans sa game il va finir par se tanner.

quand les nouvelles entre et qui me donne raison.
c est la vous fait comme si ne rien n etait.

vous me comparer au extremist facho de gauche et au conspirationist.

mais je suis gars plus critique du forum.
 
Back
Top