Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Hate to break it to you: On est déja tellement plus a gauche que les États-Unis que leurs démocrates font paraitre nos conservateurs comme le parti communiste...

Ils se battent pour avoir des choses que l'on a déja... ce qui pour une raison ou une autres des Canadiens trouvent comme étant déraisonable.

Ben non je sais ben qu'on est plus a gauche, je parlais de leur façon de manipuler les masses.

Mais a bien y repenser, c'est vrai que c'est déjà fait avec Trudeau qui parlait de racisme systémique a tour de bras sans jamais avoir de preuves...

Drôle comment la gauche peut dire des conneries sans jamais se justifier ou prouver leurs dires, mais quand la droite fait la même chose, c'est du délire.
 
Ben non je sais ben qu'on est plus a gauche, je parlais de leur façon de manipuler les masses.

Mais a bien y repenser, c'est vrai que c'est déjà fait avec Trudeau qui parlait de racisme systémique a tour de bras sans jamais avoir de preuves...

Drôle comment la gauche peut dire des conneries sans jamais se justifier ou prouver leurs dires, mais quand la droite fait la même chose, c'est du délire.

Les médias c'est tout le temps le boogeyman... d'un bord comme de l'autre.

support pour la Guerre en Irak? Faute des médias. Élection de Trump? faute des médias. Défaite de Trump? Faute des médias.
Faut en revenir un moment donné.

On a une société largement plus égalitaire et juste. On n'a pas de causes aspirationelle comme au États-Unis pour galvanisé l'opinion publique. Y'a des mélangés en géographie qui essaient de prétendre que BLM c'est aussi valide d'un bord de la frontière que l'autre, mais c'est du non sens.
 
Mais a bien y repenser, c'est vrai que c'est déjà fait avec Trudeau qui parlait de racisme systémique a tour de bras sans jamais avoir de preuves...

Virtue signalling performative politics. It’s quite frankly embarrassing but this is where we are.


1_4971632.jpg




I've lost count of how many times I've seen this fucking clown crying on TV since Trump has been elected. And Biden isn't any of the things he described either.
 
Pensez-vous que les policiers des USA ont déjà eu le memo de ne plus tirer sur les criminels noir?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Les médias c'est tout le temps le boogeyman... d'un bord comme de l'autre.
support pour la Guerre en Irak? Faute des médias. Élection de Trump? faute des médias. Défaite de Trump? Faute des médias.
Faut en revenir un moment donné.

Tu fais quoi de leur manie a toujours chercher le sensationnalisme? Leurs lettres d'opinions achetés a coups de cadeaux et subventions?

Maintes et maintes fois on a réussi a débusquer leurs mensonges. Le besoin de cotes d'écoutes et les agendas cachés.

Je n'ai pas beaucoup de confiance en eux et pour moi c'est eux qui ont besoin d'une vraie remise en question.
 
Pensez-vous que les policiers des USA ont déjà eu le memo de ne plus tirer sur les criminels noir?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Les usa doit être la place qui a le moins de raciste dans le monde. Full serious.
 
Tu fais quoi de leur manie a toujours chercher le sensationnalisme? Leurs lettres d'opinions achetés a coups de cadeaux et subventions?

Maintes et maintes fois on a réussi a débusquer leurs mensonges. Le besoin de cotes d'écoutes et les agendas cachés.

Je n'ai pas beaucoup de confiance en eux et pour moi c'est eux qui ont besoin d'une vraie remise en question.

Les médias ça carbure a l'argent et à l'attention. C'est rien de nouveau. Par contre, avec les média sociaux, l'idée qu'une publication peux choisir, à la lumière de ses propres intérêts, l'issue d'une élection est fini. C'était une autre époque ça ou l'éditeur en chef menait le monde par le bout du nez.
 
[...]
All they have to do to win is to select someone that isn't crazy and it's in the pocket.

haha yeah good luck with that, in regards to any of both parties...


There is this fallacy that the republicans and democrats are exact opposites economically. People are just repeating propaganda to sound smart.

Could be wrong here, but they're kind of different, democrats go more for globalization versus republicans that seem to want to encourage local production of goods with a more limited import/export... also republicans seem to be less worry about the climate


Anyway my opinion is that as it happens very often fear got the best of people, in the sense that democrats feared Trump, mainly cause he's crazy and unpredictable, and as some parents think they know what's best for their kids (which for short/medium term might be true in some cases, but as anyone would know long term that usually doesn't work out), democrats think they know better than the rest of the population on what's good for them, so they made sure to win the elections, now how legal/illegal some of those activities were, matters more or less as it was obvious they wanted him out at any price... no conspiracy theory or anything, simple human behavior, in the end they don't want to do bad... they think they're doing good...
 
Could be wrong here, but they're kind of different, democrats go more for globalization versus republicans that seem to want to encourage local production of goods with a more limited import/export... also republicans seem to be less worry about the climate

Anyway my opinion is that as it happens very often fear got the best of people, in the sense that democrats feared Trump, mainly cause he's crazy and unpredictable, and as some parents think they know what's best for their kids (which for short/medium term might be true in some cases, but as anyone would know long term that usually doesn't work out), democrats think they know better than the rest of the population on what's good for them, so they made sure to win the elections, now how legal/illegal some of those activities were, matters more or less as it was obvious they wanted him out at any price... no conspiracy theory or anything, simple human behavior, in the end they don't want to do bad... they think they're doing good...

NAFTA was Reagan's idea. Up until Trump, both parties were pro free trade and pro globalization. There are a few ideological differences on how the economy should run but basically they are both using capitalism. Some people tend to forget that the government doesn't create jobs; the private sector does.

So whenever i hear someone say "the democrats will wreck the economy!", i know it's a brainwashed individual who conveniently forgot that the economy prospered under Bill Clinton and Obama. It did under the republicans too. In fact, aside from special events like an economic crash or a world pandemic, the US economy has always gotten richer.
 
imaginez un monde ou de moins en moins de gens vote republicain, un monde ou les démocrates sont au pouvoir pendant 100 ans.
 
So this happened at a Biden event today in Madison, Wisconsin. Looks like some dude starts punching a woman(?) and when police start arresting, people freak out.

 
Back
Top