GEV: ça s'en vient grave!

J’ai pogné un ticket de vitesse à Chicoutimi esti

Sont rat la bas, j'y va pas en catfish, tk le moins possible hahhaha


____________

Chu rendu que je roule pu vite pantoute en catfish, le plus de temps que je suis dedans le mieux c'est hehehe :D On profite du moment comme on dit.
 
L'arnaque c'est qu'à 148, il dépasse la vrai limite de 28km/h. Tlm sait qu'ils tolèrent jusqu'à 118-120 dans les zone de 100. Mais donner un ticket de +28km/h, c'est pas aussi spectaculaire qu'un GEV à 148 ! ! !%&@²¦¤¢£", et surtout , pas aussi payant.

Ça serait tellement moins hypocrite de monter les limites de vitesses à 120, et ajuster les tickets.
 
Quebex gonna quebec:
rural roads with one lane in each direction, no divider, 90km/h limit
Decarie and metropolitan 3 lanes each direction, concrete divider, 70km/h
Freaking voie de service in laval 70 km/h
Wth is wrong here

Ontario is worst, you should see the macdonald-cartier bridge 50kmh limit and after that 30kmh in a curve that could probably be done at 100kmh, Most road that are 90kmh in QC are 80kmh in ON. I'm not defending our matante province, i fucking hate ours shitty laws, but it's not only here, everyone is a f@ggot now.
 
Ciboire, sa parait que vous lisiez pas plus loin que la page 3 avant de switcher au sports.

Sa toujours été de même les journaux.
 
Ontario is worst, you should see the macdonald-cartier bridge 50kmh limit and after that 30kmh in a curve that could probably be done at 100kmh, Most road that are 90kmh in QC are 80kmh in ON. I'm not defending our matante province, i fucking hate ours shitty laws, but it's not only here, everyone is a f@ggot now.

Ontario has never been an example in that regard. As far as I can remember it was always the most ****** province.
 
Société de matante, pratiquement plus personne roule en haut de 130 tellement ils ont peur.

Je pense qu’il y en a qui sont du pour un tour de chevette ou de pony pour voir à quel point on est ailleurs en terme d’automobile.
 
Mes 2 derniers tickets c'était justement a des vitesses de 130. Le dernier a été cool, il m'a donné un changement de voie illégal plutôt que l'excès de vitesse pour sauver le points.
 
Moi jroule pas plus que 120 because Fiesta 1.6l 5 vitesses. Mon prochain char je veux pouvoir coaster a 130 ben relax sans avoir limpression que le moteur vas sortir du hood. Journal de matantes
 
Ontario has never been an example in that regard. As far as I can remember it was always the most ****** province.

Ca depend, depuis l'ere "charest" le quebec est devenu pire selon moi, cours pour VTT, interdiction d'etre 2 sur vtt 1 place, rhd, pneus d'hiver etc etc etc. Quand j'ai voyage dans le rest of canada en 2017 j'ai eu l'impression que tout le canada est plus "slack" que le quebec
 
Ca depend, depuis l'ere "charest" le quebec est devenu pire selon moi, cours pour VTT, interdiction d'etre 2 sur vtt 1 place, rhd, pneus d'hiver etc etc etc. Quand j'ai voyage dans le rest of canada en 2017 j'ai eu l'impression que tout le canada est plus "slack" que le quebec

bah, plus stricte ça peut être correct. la notion d'un GEV ne me dérange pas tant, mais c'est plus comment on l'implémente. Quand je vois des accidents qui implique du monde qui roule en "GEV", je trouve ça con en esti de leur part. Mais je trouve qu'il y a souvent plus qu'un seul facteur dans l'accident; c'est rarement juste la vitesse.

même chose pour les pneus. ya beaucoup de monde qui plaignent ste loi-là, mais quand je vois du monde (peut-être pas au QC) qui perdent contrôle sur la route parce qu'ils sont vraiment mal chaussé, ben crisse que je leur trouve épais aussi. c'est des lois qui ont leurs places, selon moi.
 
Last edited:
RHD was made harder to plate because the people selling them were skirting sale laws and the people buying them kept crashing. The funny part is those who still own a RHD car are the enthusiasts you want in the car circle, lots of JDMs have been restored. Yea there is still crap driving around but much less. Lots of the scrap imported has been parted out and scrapped here.

Winter tire law as well. Compliance might have been around 70% beforehand but the remaining let's say 25% (5% let's say for those who still ride dirty) were the ones casing the issues. Many EU nations have such laws. What's the problem ?


Maybe the rest of the country is slack. But in Quebec I don't need to worry about ambulance chaser lawyers or some dingdong pulling an Insurnace scam in traffic.
 
Back
Top