GEV: ça s'en vient grave!

bah, plus stricte ça peut être correct. la notion d'un GEV ne me dérange pas tant, mais c'est plus comment on l'implémente. Quand je vois des accidents qui implique du monde qui roule en "GEV", je trouve ça con en esti de leur part. Mais je trouve qu'il y a souvent plus qu'un seul facteur dans l'accident; c'est rarement juste la vitesse.

même chose pour les pneus. ya beaucoup de monde qui plaignent ste loi-là, mais quand je vois du monde (peut-être pas au QC) qui perdent contrôle sur la route parce qu'ils sont vraiment mal chaussé, ben crisse que je leur trouve épais aussi. c'est des lois qui ont leurs places, selon moi.

Pas mal ca aussi, je suis pas contre les pneus d'hiver en hiver, mais le 10 decembre si il fait 15 degree gros soleil bien empeche moi pas d'aller faire une ride en moto, ils nous laissent pas utiliser notre tete pentoute, c'est toujours trop generale et hyper stricte. Genre tu peux etre accuser de car surfing pour etre assis dans une boite de pickup a rouler 10kmh dans le milieu du fucking bois, un moment donne, give me a fucking break.
 
Esti j’ai pogné 140 dans ma Ford festiva vla plusieurs années lol. Top speed sur le highway en descendant une cote. Ptit 3 cylindre qui pensait être un grand garçon. Ça c’était mon char le plus drôle 1991 festiva manuel


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cette été j'me suis fait pogner a 100 sur Turcot a la hauteur dangrignon, ctune zone de 50 j'ai été chanceux I ma juste donner le ticket et laisser partir .

10 pts et 875$

Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk
 
Selon moi, ils devraient adjuster la vitesse excessive selon le type de vehicule. J'imagine que ca va probablement reussir a descendre les ventes de VUS. Moins ton vehicule est agile, plus ton ticket va être sévere.

Ca manque de logiques sur la gravité du danger avec la vitesse excessive.
 
Selon moi, ils devraient adjuster la vitesse excessive selon le type de vehicule. J'imagine que ca va probablement reussir a descendre les ventes de VUS. Moins ton vehicule est agile, plus ton ticket va être sévere.

Ca manque de logiques sur la gravité du danger avec la vitesse excessive.

on pourrait en dire long sure les lois, les policiers et les conducteurs. Est-ce que donner des contraventions empêches les conneries? Sûrement à un point. C'est juste plate d'écoper un ticket pour qqch aucunement dangereux, mais illégal.

ça serait le fun qu'il y ait une distinction entre les deux mais ce n'est pas le cas, et sûrement sujet d'interprétation.

et tout ça pour dire, c'est beaucoup mieux d'avoir un char qui est le fun à vitesse légal qu'un char de 600hp
 
Cette été j'me suis fait pogner a 100 sur Turcot a la hauteur dangrignon, ctune zone de 50 j'ai été chanceux I ma juste donner le ticket et laisser partir .

10 pts et 875$

Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk
Holy shit ca du faire mal ca.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Avant les GEV et les scanners sur les char de popo , je connaissais des gars qui était amis avec d'autre gars que eu connaissait d'autre gars qui fesait des rides extrême de bike au Mexique , passe 200 devant le char de popo , le char partait même pas et les gars tournait la pognée dans le fond jusqu'a 299 et sortait a la premiere sortie et enfilait les back roads.

Personne a passé au nouvelles ou dans le journal, ça l'air que s'était les bonnes année et on parle pas de si lointain , avant 2006 +-.
 
Quebex gonna quebec:
rural roads with one lane in each direction, no divider, 90km/h limit
Decarie and metropolitan 3 lanes each direction, concrete divider, 70km/h
Freaking voie de service in laval 70 km/h
Wth is wrong here

So either you raise everyone's driving levels and skills or you adapt to the lowest common denominator. That's always been the case.

On a rural road, if you spin out at high-speed you're more likely than not to just end up in a field or a ditch, you spin out at high-speed on decarie or the met you're taking out 3-4 people with you. Let's not even get into the idea of people struggling to merge on at current speed limits, up it by 30km/h combined with the ass-backward network design, you'll have high-speed merger collisions every other day. You thought the traffic on Decarie and the Met was bad?
 
I have to agree with Spiter, you'd be surpised !!!
Really surprised...
Bald tires, bad driving skills, aquaplaning and 20 reasons more...

Aquaplanning crew with used 315 tire with not enought skill, no abs, and TCS. hahahaha

It happen faster than some of you might think.

hein @Kranked lol!
 
Back
Top