GEV: ça s'en vient grave!

Decarie c'est simple, c'est en millieu urbain avec un paquet de sortie tout le long... Met ca a 100 et le monde vont rouler 120, le mix avec les voies de service et toute ca serait le bordel sérieux.
le monde roule déjà 120 sur métropolitain et decarie même la fille qui a écrit l’article dans le journal de mtl passe la tout les matins à 120.
 
lol pay back time maybe?

Payback à propos de quoi? Si les ingénieurs regardaient autant de vidéos que la vipère argentée, je suis certain qu'on aurait droit à une refonte complète de notre réseau routier. Parce que qu'on le sait tous, les ingénieurs se basent sur des opinions et des vidéos youtube.
 
Un Porsche Cayenne Turbo éclate ta Camaro, pourquoi limiter ces véhicules la?

Pcq c'est des filles qui chauffe ça.

Je sais même pas pourquoi tu essaies de jouer au smartass avec moi. Pour 1 exemple de séparation qui échoue, je peux te monter 50 exemples qui fonctionnent. Dans ton 2e vidéo, la voiture s'est immobilisée au milieu sans percuter personne ni causer d'entrave.

Pcq tu veux jouer au smartass la pluspart du temps.


Écoute c’était un boute bien droit

Détour moi.


Tu as raison, désolé. Beaucoup plus sécuritaire un gros et large terre plein central:
https://www.youtube.com/watch?v=nuomqbhkerQ

Jme suis ramasser sens inverse quand j'ai ditch. Sécuritaire said no one.
 
Payback à propos de quoi? Si les ingénieurs regardaient autant de vidéos que la vipère argentée, je suis certain qu'on aurait droit à une refonte complète de notre réseau routier. Parce que qu'on le sait tous, les ingénieurs se basent sur des opinions et des vidéos youtube.
Payback pour toi même faire ton smartass en tout temps depuis des années
 
148km/h dans le journal de montréal, faut le faire pareil.

148km/h c'est le genre de vitesse que je pogne sans faire exprès après avoir été distrait 3 secondes ou le temps de faire un dépassement de 2 secondes :laugh:


Edit: Au Mexique la, pas ici évidemment

Moe je le fais tout le temps sur Mexique-Transcanadienne et Laurentides Mexicaines Nord
 
C'est que moi je trouve plus grave, c'est les gens qui donent le click a cette espece d'articles...si possible de nomer sa un article.
Arreter d'encourager un article de meme et ils vont arreter de les ecrire, vu que ils vont pas avoir des clicks souffisants.
 
Souvent je dépasse le monde ben plus vite que ça en postant sur MR. Là le monde me regarde croche, Fak, là je leur pitch ma bière par la fenêtre !
 
À quelle point est-ce qu'un société peut devenir aussi matante?

Crisse, aux USA il y a encore des états où tu peux te promener assis dans une boite de truck pis ici on est rendu à publier dans le journal des ''GEV'' de 140kmh...

Sacrament c'est décourageant.
 

Fucking idiots like this are the worst. I have this map on speed dial whenever I need to enlighten some fucking matante on the fact that Quebec is one of the last developed industrialized places in the world with these fucking retarded speed limits.

It's like they think manufacturers are going to make a special shitty version of their cars just for our shit speed limits. They have no idea there's a whole planet driving at reasonable speeds.


1920px-World_Speed_Limits.svg.png
 
Decarie c'est simple, c'est en millieu urbain avec un paquet de sortie tout le long... Met ca a 100 et le monde vont rouler 120, le mix avec les voies de service et toute ca serait le bordel sérieux.
Paquet de sorties...sur decarie entre la 40 et la 720 il ya 4 sorties..lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Quebex gonna quebec:
rural roads with one lane in each direction, no divider, 90km/h limit
Decarie and metropolitan 3 lanes each direction, concrete divider, 70km/h
Freaking voie de service in laval 70 km/h
Wth is wrong here
 
À quelle point est-ce qu'un société peut devenir aussi matante?

Crisse, aux USA il y a encore des états où tu peux te promener assis dans une boite de truck pis ici on est rendu à publier dans le journal des ''GEV'' de 140kmh...

Sacrament c'est décourageant.

Attend qu'ils sortent les drones pour nous donner des tickets, on va l'avoir dans le cul solide. C'est rendu que je me pose meme plus de question, genre 99.99% de ce que je fais dans ma vie est "illegale" faut juste pas se faire pogner.
 
shit.

à y penser, je viens tout juste de me faire prendre à 138 dans une 80 le mois passé et le policier m'a descendu sous le seuil du journal de montreal. merci mon cher policier.

pas que je crois que c'est une bonne chose de faire la vitesse (pas du tout, parce que ça PEUT être dangereux) mais crisse quand ya pas un chat, c'est quoi 180? je vois beaucoup pire que rouler rapidement dans un rang tout nue.
 
Back
Top