GEV: ça s'en vient grave!

lol 148kmh sur la 117 c'est pas siii vite

meme 166 sur l'autoroute, ici je roule 90-100mph quasi 95% du temps.
 
148 km/h !!!?

hide your kids , hide your wife


aille méchante joke , conception voie double comme une autoroute !
 
148km/h dans le journal de montréal, faut le faire pareil.

148km/h c'est le genre de vitesse que je pogne sans faire exprès après avoir été distrait 3 secondes ou le temps de faire un dépassement de 2 secondes :laugh:


Edit: Au Mexique la, pas ici évidemment
 
wow hen, ça prends pu grand chose pour se ramasser dans le journal....

Il y a 15-20 ans, ça aurait pris des pages et des pages pour faire la liste. Sérieusement, dans le temps, il aurait fallu se faire prendre à 250 km/h entre Montréal et Québec pour passer dans le journal et encore...
 
10 pts d'inaptitude pour avoir rouler à 148kmh...
C'est surtout ça qui fait mal avec les gev de marde.
 
Il y a 15-20 ans, ça aurait pris des pages et des pages pour faire la liste. Sérieusement, dans le temps, il aurait fallu se faire prendre à 250 km/h entre Montréal et Québec pour passer dans le journal et encore...
Me semble j'ai un souvenir d'un cover du JDM que c'était des gens en Camaro (ou voiture semblable) qui faisait MTL-QC en 1h.
 
On est rendu dans une société de cris de bande de tarlouses. Ma blonde est la première comme ça. Elle veux pas comprendre qu'une voiture sport (surtout monté) a de plus grandes capacités de freins, grip, feeling, etc. Ce qui fait que çe n'est pas dangereux de rouler plus vite.

Soeur: "Pourquoi tu penses que ya des limites ?"
Moe : "Pour les imbéciles"
 
On est rendu dans une société de cris de bande de tarlouses. Ma blonde est la première comme ça. Elle veux pas comprendre qu'une voiture sport (surtout monté) a de plus grandes capacités de freins, grip, feeling, etc. Ce qui fait que çe n'est pas dangereux de rouler plus vite.

Soeur: "Pourquoi tu penses que ya des limites ?"
Moe : "Pour les imbéciles"

Sauf qu'ici, p-e que ta voiture est plus performantes, mais celle des autres sur ton chemin non. Le danger est la collision et la vitesse est le vecteur avec lequel la collision peut avoir lieu.
 
Sauf qu'ici, p-e que ta voiture est plus performantes, mais celle des autres sur ton chemin non. Le danger est la collision et la vitesse est le vecteur avec lequel la collision peut avoir lieu.

Ya moyen d'avoir une tête Jeremi. Common. J'ai peur des autres sur la route, ils sont imprévisible et souvent noob ou dans le tête.
 
Sauf qu'ici, p-e que ta voiture est plus performantes, mais celle des autres sur ton chemin non. Le danger est la collision et la vitesse est le vecteur avec lequel la collision peut avoir lieu.

pour ca qui faut que tout le monde roule 150km/h!

les voitures sont plus sécuritaires que jamais mais les limites sont plus basses que jamais, drôle d'évolution.

En grèce on roulait 150kmh dans un VW Up! de 60hp plus petite qu'une yaris et c'était la norme, fais moi pas croire que tous les VUS nord américains oversize sont pas capable de le faire non plus...
 
pour ca qui faut que tout le monde roule 150km/h!

les voitures sont plus sécuritaires que jamais mais les limites sont plus basses que jamais, drôle d'évolution.

En grèce on roulait 150kmh dans un VW Up! de 60hp plus petite qu'une yaris et c'était la norme, fais moi pas croire que tous les VUS nord américains oversize sont pas capable de le faire non plus...

Je suis d'accord, mais les gens ici ne feront pas ça...

Je dis juste que plus la vitesse augmente et plus la corrélation d'incident envers un épais qui changent de voix etc augmente.

Don't get me wrong, on aime tous ça rouler vite.
 
Back
Top