GEV: ça s'en vient grave!

Waze est votre ami.

Quand je pars faire une ride et que je sais que je vais faire de la vitesse, j'ouvre automatiquement cette application.

J'en ai sauvé une couple à date.
 
On est rendu dans une société de cris de bande de tarlouses. Ma blonde est la première comme ça. Elle veux pas comprendre qu'une voiture sport (surtout monté) a de plus grandes capacités de freins, grip, feeling, etc. Ce qui fait que çe n'est pas dangereux de rouler plus vite.

Soeur: "Pourquoi tu penses que ya des limites ?"
Moe : "Pour les imbéciles"


fetchimage
 
Parce que un Porsche Cayenne Turbo c'est laid comme le criss.

Il reste que donner un TGEV a 148Kmh faut le faire. Si c'etait une zone de 70 voire 80 mais 90 come on.

Et pouquoi la 117 a une limite 90?
Et decarie et la
Métropolitaine a 70? C est quoi la raison de cave derriere ca
 
Et pouquoi la 117 a une limite 90?
Et decarie et la
Métropolitaine a 70? C est quoi la raison de cave derriere ca

Pour la même raison que les limites de vitesse abaissées dans les zones de construction sont laissées en place même quand personne n'y travaille
 
Et pouquoi la 117 a une limite 90?
Et decarie et la
Métropolitaine a 70? C est quoi la raison de cave derriere ca

En gros, ça dépend du milieu et comment la route est construite, nombre de voies, accotement, signalisation, intersection, terreplein etc. Vite vite de même, la 117 est limitée à 90km/h parce que tu peux sortir de ton allée directement sur la 117 sans passer par un collecteur ou une voie de service.

Une des raisons pourquoi Metropolitain ou Décarie est limitée a 70km/h c'est qu'il n'y a pas de division entre les 2 directions.
 
En gros, ça dépend du milieu et comment la route est construite, nombre de voies, accotement, signalisation, intersection, terreplein etc. Vite vite de même, la 117 est limitée à 90km/h parce que tu peux sortir de ton allée directement sur la 117 sans passer par un collecteur ou une voie de service.

Une des raisons pourquoi Metropolitain ou Décarie est limitée a 70km/h c'est qu'il n'y a pas de division entre les 2 directions.

Metropolitaine et decarie ont un central divider en beton. Je ne comprends pas ce que tu dis.
3 voies en chaque direction avec shoulder...
 
Metropolitaine et decarie ont un central divider en beton. Je ne comprends pas ce que tu dis.
3 voies en chaque direction avec shoulder...

Oui, il y a une division en béton mais une autoroute, entre les 2 directions, il y a du terrain donc du dégagement. C'est ce que je voulais écrire. Shoulder seulement du côté droit vs gauche et droite sur une autoroute.
 
Oui, il y a une division en béton mais une autoroute, entre les 2 directions, il y a du terrain donc du dégagement. C'est ce que je voulais écrire. Shoulder seulement du côté droit vs gauche et droite sur une autoroute.

C'est plus dangereux à mon avis car il y a des autos qui passent de l'autre côté régulièrement.
 
C'est plus dangereux à mon avis car il y a des autos qui passent de l'autre côté régulièrement.

Oui ben ton avis et l'expertise des ingénieurs c'est 2 choses. C'est possible mais très peu probable. Ça prend beaucoup de vitesse et d'intention pour traverser le fosser en V. Montre moi comment tu traverses avec ta voiture filant à 148km/h sans arracher la moitié de ton devant.
 
Oui ben ton avis et l'expertise des ingénieurs c'est 2 choses. C'est possible mais très peu probable. Ça prend beaucoup de vitesse et d'intention pour traverser le fosser en V. Montre moi comment tu traverses avec ta voiture filant à 148km/h sans arracher la moitié de ton devant.

Tu as raison, désolé. Beaucoup plus sécuritaire un gros et large terre plein central:
 
Je sais même pas pourquoi tu essaies de jouer au smartass avec moi. Pour 1 exemple de séparation qui échoue, je peux te monter 50 exemples qui fonctionnent. Dans ton 2e vidéo, la voiture s'est immobilisée au milieu sans percuter personne ni causer d'entrave.
 
Decarie c'est simple, c'est en millieu urbain avec un paquet de sortie tout le long... Met ca a 100 et le monde vont rouler 120, le mix avec les voies de service et toute ca serait le bordel sérieux.
 
Je sais même pas pourquoi tu essaies de jouer au smartass avec moi. Pour 1 exemple de séparation qui échoue, je peux te monter 50 exemples qui fonctionnent. Dans ton 2e vidéo, la voiture s'est immobilisée au milieu sans percuter personne ni causer d'entrave.

lol pay back time maybe?
 
Back
Top