Besoin d’un hood pour Acura TSX 2010 moteur 3.5 L

TSX 974

New member
J’ai besoin de remplacer le capot sur un Acura TSX 2010 V6 moteur 3.5 L.

Je spécifie moteur 3.5 pcqu’il est différent du 2.4L (selon le dealer).

Idéalement noir , mais pas obligé. Peut- être un jobber aussi.

Merci
 
Si j’suis rendu à demander ici c pcq j’ai pas mal fait le tour d’internet sans rien trouver ...
 
J essaye de comprendre ce qui est different... je pensais que le body etait le meme.
Aussi ca s est vendu probablement 90% des 2.4l
 
The hood probably has a hump in it to accommodate the 3.5

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

Maybe because from outisde yiu see no difference. My wife has an i4 tsx and our neighbor has a v6 and side by side there is no visible difference, maybe the thickness of the stiffners underneath...

For Op try the online acura oem parts sites... there are several or call the dealer dor the correct part number then shop around
 
Je dirais même pe plus 98%.
Même dans le jobber/ after market y’en n’a pas à date dans mes recherches.
 
Last edited:
Maybe because from outisde yiu see no difference. My wife has an i4 tsx and our neighbor has a v6 and side by side there is no visible difference, maybe the thickness of the stiffners underneath...

For Op try the online acura oem parts sites... there are several or call the dealer dor the correct part number then shop around

Nothing so far on the OEM market. At the dealer 1300$ with no paint...way to expensive. They have confirm me that the peice number is different from the 2.4L
 
Tu peux pas pendre un 4cyl et couper un peu l’interieur du renfort? Tu as ton vieux pour comparer avec le 4cyl?

Sinon ta pas le choix de k swap :p
 
Tu peux pas pendre un 4cyl et couper un peu l’interieur du renfort? Tu as ton vieux pour comparer avec le 4cyl?

Sinon ta pas le choix de k swap :p

Oui stune idée, je sais si LQK me laisserait en prendre un pour le comparer dans leur cour?! Ou si yon une bonne politique de retour si ça fite pas
 
Oui stune idée, je sais si LQK me laisserait en prendre un pour le comparer dans leur cour?! Ou si yon une bonne politique de retour si ça fite pas

Rentre dans la cours chez Kenny et prend de mesures, points d’attachement, epaisseur etc
C est quasiment impossible que ca soit différent... acura serait fous de faire deux capots différents sur le meme body, a moins que c’est des renforts en dessous
 
Back
Top