Question de noob

benpou

New member
Quelle technique utilisez-vous pour nettoyer vos pads? Je ne sais pas trop comment faire... :dunno:
 
De polissage?

A la main, a grande eau avec Nettoyant tout usage (multiX, Meguiars APC, etc) + eau tiède-chaude.

Je fini avec une passe de machine a pression.

J'enlève le plus gros de l'eau avec la polisseuse vitesse max et une chaudière en dessous et je laisse sécher a l'air libre.
 
De brake?

Avec du brake cleaner, et tu les enduit de graisse industriel avant de les réinstaller. Ils vont usé moins vite après.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je parlais vraiment des pads de polissage... On est dans la section detailing! Merci eratik, j'achèterai du nettoyant pour ça, je ne savais pas que ça existait.
 
Ben,

À shop, je blow l'air comprimé sur les pad. Ensuite, sous l'évier, je mouille le pad d'eau d'eau chaude et le squeeze un peu pour enlever l'excédent. Ensuite, je met ça dans la machine a lavé avec 3 oz de microfiber cleaner. et je laisse aérer les pads. Une fois seche, j'y donne un dernier coup d'air comprimé. Eh oui... laver des pads c'est vraiment long.... c'est pourquoi des fois, je m'ostine pas avec, si je sens qu'il est un peu endommagé, je prefere le jeter que de le laver et ''perdre mon temps'' avec. Aussi, une fois que tu as laver tes pads n'oublient pas de fair eune brasser dan sle vide pour flusher les produits chimiques avant de laver du linge!!

Par contre, je suis fort intéresser par le nouveau system de gritguard pad washer. Je comptais checker ca dans les prochaines semaine.
 
Back
Top