Acheter une maison en période de covid?

4ndp9u.jpg



le gars qui shameless plug sa business de location d'appartement
 
Très Malhabile mon FrankyBoy.

Pas tous des cons ici...

Pour un Président, drôle de façon d'essayer de faire du marketing douteux... C'est ce qu'on apprend au LSE?

La business doit rouler à fond pour être sur MontréalRacing un samedi soir à faire de la pub de bas niveau.

C'est donc ça, ton plan d'affaire? Prendre le monde pour des idiots???

https://i.ibb.co/xSJcGzy/image.png

Sibole, il est jeune ce François FB.... je pense que tu pourrais être son père! lol
 
c'est le fils de deux entrepreneurs quebecois (maman et papa) qui ont vendus leur business en 2004.

pas clair s'ils sont passé GO ou non
 
Please click "Like" and "Subscribe". Please also hit the little "bell icon" to get notified whenever we post new content.

Now, without further due...

le fameux bell icon

je l'ai mis sur AUCUN channel subscribed

et honnetement 3/4 des channels que j'écoute je ne suis pas abonné car ils tombent dans mon feed anyway (carwow, vinwiki, superspeederrob, vendee globe). Je vois pas l'utilité de s'abonner quand leur algorythme fait la job sans avoir besoin de notifications/abonnement.
 
le fameux bell icon

je l'ai mis sur AUCUN channel subscribed

et honnetement 3/4 des channels que j'écoute je ne suis pas abonné car ils tombent dans mon feed anyway (carwow, vinwiki, superspeederrob, vendee globe). Je vois pas l'utilité de s'abonner quand leur algorythme fait la job sans avoir besoin de notifications/abonnement.

L'utilité, c'est pour eux en fait, ce qui n'est pas si mal non plus si tu les apprécie. Perso, si j'aime on contenu, je le manifeste, ça les monétise et les aide à faire du meilleur contenu.

C'est pas comme un Genette-Like sur FB.
 
L'utilité, c'est pour eux en fait, ce qui n'est pas si mal non plus si tu les apprécie. Perso, si j'aime on contenu, je le manifeste, ça les monétise et les aide à faire du meilleur contenu.

C'est pas comme un Genette-Like sur FB.
Idem je m'abonne si c'est un channel que je veux aider a monelétiser
 
Quelques question;

1. Si je vend le condo le 15 février, mais prise de possession le plus loin possible pour me permettre de trouver quelque chose, genre le 1 mai, si jamais je trouve une maison le 1 mars, et que l'acheteur de mon condo ne veut devancer le notaire, est ce que je peux quand même acheter une maison avec une pre-autorisation? Où je dois absolument avoir tout l'argent dans mon compte et donc attendre le 1 mai?

2. Un agent, c'est un must en ce moment? Je vend avec du proprio mais je n'ai pas encore dagent en vu. La dernière fois j'avais acheter mon condo par du proprio sans agent.

3. Quelqu'un connait un inspecteur qui peut se déplacer rapidement? J'imagine que si je trouve la bonne maison, pour pas me faire passer, je dois faire inspecter assez rapidement pour pas me faire passer par un acheteur qui veut acheter avec une inspection.

Merci d'avance.
 
Actuellement c'est la bonne chose a faire.

Le marché est tellement innocent que si tu fais une offre conditionnel a la vente de ta maison, c'est presque sur que tu l'as pas.

Fac tu vends avec une date de possession plus loin et achete entre temps.


A la limite si le vendeur veut rien savoir de repousser un peu la date de possession tu peux tjs faire un offre un peu plus généreuse pour compenser.
 
Actuellement c'est la bonne chose a faire.

Le marché est tellement innocent que si tu fais une offre conditionnel a la vente de ta maison, c'est presque sur que tu l'as pas.

Fac tu vends avec une date de possession plus loin et achete entre temps.


A la limite si le vendeur veut rien savoir de repousser un peu la date de possession tu peux tjs faire un offre un peu plus généreuse pour compenser.
Mais au niveau banquaire, la banque va me faire le prêt pareil pour ma nouvelle maison, même si je passe 1 mois plutard chez le notaire pour le condo?
 
Mais au niveau banquaire, la banque va me faire le prêt pareil pour ma nouvelle maison, même si je passe 1 mois plutard chez le notaire pour le condo?

Ca dépend de ton crédit mais pour certain c'est possible un de mes chums vient de le faire meme que son acheteur a chier dans pelle et il a du se tourner vers la deuxieme offre.

Mais tsé rendu la est ce que ton vendeur va perdre son acheteur pour 1-2 mois? Ca serait ridicule...

Essaye de retarder ton achat au pire.
 
Back
Top