Acheter une maison en période de covid?

Bon ben méchante journée. Hier j'ai céduler un visite pour un condo ce matin. Mon agent me mentionne qu'ils on déjà 5 visites aujourd'hui, je suis donc 6e.. Le condo était super j'ai donc fait une offre au prix demandé(le condo est affiché 15k sous l'évaluation) et aussi placé une contre offre 5k plus cher au cas. Finalement je me suis fais outbid sur ma première offre. Au final il y avait quelqu'un qui a bider 500$ plus cher que moi, mais c'est finalement moi qui a eu son offre d'achat accepté car celui qui m'a outbid n'avais pas de papier magique (préappro hypothécaire). Super content, j'ai les clef le 4 juin!! C'est juste fou le marché, je pensais pas devoir me battre pour avoir un condo mais on est rendu la!!

il est ou le url du condo à vendre ? :p



ps: félicitation pour l'achat
 
Because covid

Affiche 799k, reçoit une offre sous le demandé mais aucune inspection
Reçoit offre d'un autre à $893 après....

Le monde est fou.

Celui qui a acheté à $893 va lire l'article pis faire oh shit.

Dans les coulisses de*la*surenchère: https://lp.ca/bwWNUm?sharing=true
 
Hier pour le fun je regardais avec ma blonde de regarder les maisons dans notre budget dans le secteur qu'on cherchait. On s'entend sa fait 1 ans qu'on est ici.

Ya pu aucune maison. 0 sweet fuck all.
Ma maison vaut 75-100k de plus c'est ridicule

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai eu une offre dans une enveloppe glissée sous ma porte, 100K de plus que jai acheté ya 3ans . Ma maison n'est meme pas en vente... wtff
 
J'ai eu une offre dans une enveloppe glissée sous ma porte, 100K de plus que jai acheté ya 3ans . Ma maison n'est meme pas en vente... wtff
It’s even not that good, my house took 300k since 3 years. That’s crazy.

If you bought your house 350k for exemple 3 years ago, it’s like 7,5% increase by year, which is not the market and not that good.

They try to buy house before they go on the market. Your house probable worth lot more than that.
 
J'ai eu une offre dans une enveloppe glissée sous ma porte, 100K de plus que jai acheté ya 3ans . Ma maison n'est meme pas en vente... wtff
Tu devrais changer ton coupe froid

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
:p tres drole!
Javais pas lintention de vendre anyway et je sais que dans mon secteur ma maison vaut plus que 100k que le prix payé mais je lai pas acheté ''cheap'' non plus en partant.
 
J'ai eu une offre dans une enveloppe glissée sous ma porte, 100K de plus que jai acheté ya 3ans . Ma maison n'est meme pas en vente... wtff

C'est bon ça. C'est qui qui a fait ça ? (contracteur, agent, simple passant?)
C'était quoi le message sur le papier?

Je connaissais un gars qui allait cogner directement aux portes pour acheter des vielles maisons à rénover avec bon potentiel.
 
C'est bon ça. C'est qui qui a fait ça ? (contracteur, agent, simple passant?)
C'était quoi le message sur le papier?

Je connaissais un gars qui allait cogner directement aux portes pour acheter des vielles maisons à rénover avec bon potentiel.

cetait un agent.
La lettre etait tres directe genre:: voici qui je suis, je vous offre XXX$ pour votre maison maintenant, sans inspectrion ni visite necessaire. si cela vous interesse l'offre est valide jusqua telle date blabla.
 
Acheter avec ou sans agent en période de covid?

Pour ou contre?

J'ai ma pre-ap de 600k jeudi passé (tout en gardant mon condo)
 
Hier pour le fun je regardais avec ma blonde de regarder les maisons dans notre budget dans le secteur qu'on cherchait. On s'entend sa fait 1 ans qu'on est ici.

Ya pu aucune maison. 0 sweet fuck all.
Ma maison vaut 75-100k de plus c'est ridicule

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


Man j'ai acheté dans l'coin ya 5-6 ans de ça, plus ou moins 225k avec les rénos. Déjà que j'arrivais jamais a trouver des comparables pcq y'a très peu de listing dans le coin, la c'est juste mort.... y'en a juste une mal placé sur l'ange gardien a 340k présentement, thats it..
 
Man j'ai acheté dans l'coin ya 5-6 ans de ça, plus ou moins 225k avec les rénos. Déjà que j'arrivais jamais a trouver des comparables pcq y'a très peu de listing dans le coin, la c'est juste mort.... y'en a juste une mal placé sur l'ange gardien a 340k présentement, thats it..
J'ai acheté a 225k en février 2020. Ya une maison presque a côté de chez nous le même modèle as été vendu 335k...
Un peu plus rénové que la mienne mais les réno date quand même.

Moi je suis entrain de refaire ma cuisine juste sa va augmenter le prix de ma maison pas mal.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Acheter avec ou sans agent en période de covid?

Pour ou contre?

J'ai ma pre-ap de 600k jeudi passé (tout en gardant mon condo)

Il te faut un courtier à 100%.
Pas pour rien que duproprio est à la baisse comme jamais, dans un marché comme en ce moment le monde magasine et vendent avec des agents en majorités.

Même que si tu magasine sans agent, l’agent de she deux va te dire de te trouver un agent car il aura pas de temps à te consacrer..
 
Mon voisin viens de vendre avec un agent.
Ca a pris 3 jours.
Il a vendu 730k.
L'acheteur n'avait pas de courtier alors le courtier vendeur empoche le 4% a lui tout seul.
29200 $ de commission a mettre ca face de peteux sur une pancarte et faire visiter la maison d'un autre.
oui oui faut qu'il donne un pourcentage a sa banniere et payer son gaz mais 20K de profit en 3 jours...

C'est juste ridicule....Le monde aime ca se faire voler.
 
Il te faut un courtier à 100%.
Pas pour rien que duproprio est à la baisse comme jamais, dans un marché comme en ce moment le monde magasine et vendent avec des agents en majorités.

Même que si tu magasine sans agent, l’agent de she deux va te dire de te trouver un agent car il aura pas de temps à te consacrer..


J'aimerais avoir tes sources car Remax va te dire que du proprio est en chute libre et du proprio dit l'inverse.
 
Pas envie de payer un agent ?

Enlève ton coupe froid

Profit $$$

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
je regarde pour peut-etre acheter un autre voisin , mais le prix est tellement mongole

la sucession a affiché a 349k , ça donne avec le 70k de cashdown des paiements de 1200$/mois, ajoutons les taxes municipales/scolaires + assurance tu tombes a 1500$/mois, faut tu loue a 1700-1800$ pour break even avec l'impot supplémentaire a la fin de l'année

perd aussi le rendement sur la mise de fond


140k de prise de valeur en 3 ans dans le secteur , c'est n'importe quoi pour des chiottes avec les fenêtres d'origines avant de prendre un autre 140k , ça va bien prendre 15 ans
 
je regarde pour peut-etre acheter un autre voisin , mais le prix est tellement mongole

la sucession a affiché a 349k , ça donne avec le 70k de cashdown des paiements de 1200$/mois, ajoutons les taxes municipales/scolaires + assurance tu tombes a 1500$/mois, faut tu loue a 1700-1800$ pour break even avec l'impot supplémentaire a la fin de l'année

perd aussi le rendement sur la mise de fond


140k de prise de valeur en 3 ans dans le secteur , c'est n'importe quoi pour des chiottes avec les fenêtres d'origines avant de prendre un autre 140k , ça va bien prendre 15 ans

Tu perds aucun rendement sur ta mise de fond, elle le fait en immobilier aussi.

Tu pense que le 140k de prise de valeur en 3ans c'est quoi si c'est pas du rendement? Le gars qui a mis 40k initialement pour l'acheter la maison, il est pas mort de rire? 250% en 3ans...
 
La mise de fonds a un coût d’opportunité, la mise de fonds n’est aussi pas garantie malgré que tous pensent que l’immobilier ne fait que monter.
 
Back
Top