Street racing on Salaberry?

Passing on salaberry a few times a week... you want to pass fast in that area otherwise either you get robbed, carjacked or someone runs into you because they can’t park... really weird species in that area usually try to avoid
 
Radio-Canada
Publié à 7 h 30
Le non-respect d'un feu rouge serait à l'origine d'une collision survenue cette nuit dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville, rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Le chauffeur fautif aurait laissé son véhicule sur place avant de prendre la fuite.

Deux blessés ont été transportés à l'hôpital, dont un piéton âgé de 32 ans qui a été retrouvé inconscient après l'accident, ainsi qu'un chauffeur de taxi âgé de 68 ans. Leur vie ne serait pas en danger.

L'accident est survenu vers 2 h 45 au coin des rues Grenet et de Salaberry quand une course entre deux véhicules n'a pas tenu compte d'un feu rouge.

L'un des deux véhicules en course a embouti un taxi qui passait au feu vert à l'intersection. L'autre véhicule impliqué dans la course ne s'est jamais arrêté.

Alors, nous sommes à la recherche des deux conducteurs dans cet événement. Les enquêteurs vont tenter avec des caméras de surveillance et de l'information provenant de témoins de recueillir le plus d'informations possible pour localiser ces individus, a affirmé l'agent Brabant du SPVM.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1747934/accident-ahuntsic-cartierville-spvm-collision-feu-rouge
 
Passing on salaberry a few times a week... you want to pass fast in that area otherwise either you get robbed, carjacked or someone runs into you because they can’t park... really weird species in that area usually try to avoid

Haha, really not that bad. My best friend owns a depanneur in that parking lot. Gotta have balls of steel to run that type of business in that area. Yes, even at midday, it still gets pretty dark.
 

J'ai vu la vidéo. Je veux bien croire au rassemblement, mais de là à dire que c'est des voitures modifiés et que ça représente cette communauté. Me semble qu'un sticker Honda et de la peinture sur le hood c'est max 10HP. Puis j'appelle pas ça modifié. Ça ressemble plus à un meet-up de normie qui ont rien à faire de leur fin de soirée. C'est dommage, toujours des têtes brulées qui font passer les vrais amateurs de char pour des gens qui font fi des lois.
 
J'ai vu la vidéo. Je veux bien croire au rassemblement, mais de là à dire que c'est des voitures modifiés et que ça représente cette communauté. Me semble qu'un sticker Honda et de la peinture sur le hood c'est max 10HP. Puis j'appelle pas ça modifié. Ça ressemble plus à un meet-up de normie qui ont rien à faire de leur fin de soirée. C'est dommage, toujours des têtes brulées qui font passer les vrais amateurs de char pour des gens qui font fi des lois.

j'ai deviné, je n'ai aucune preuve. Le Wal Mart est proche, 2h le matin......juste un guess
 
Back
Top