Rassemblements illégaux d’amateurs de voitures et d’illégaux

Si tu avais la moindre idée ce que coûte d'être propriétaire d'une voiture à Tokyo... c'est sur que les meets là-bas son ben + hot.

Mon ami vit là-bas. Il mène la grande vie là-bas et il n'a même pas de véhicule.

Si tu avais la moindre idée de ce que tu as jamais vu là-bas... y’avait des sacraments de réguines aussi pires qu’ici
 
Si tu avais la moindre idée de ce que tu as jamais vu là-bas... y’avait des sacraments de réguines aussi pires qu’ici

Des réguines aussi pires au Japon qu'ici? Surement pas à Tokyo. J'ai été dans des endroits assez "trou" au Japon, j'ai jamais vu un char rouillé (je parle de perforation et de corrosion sévère).
 
Des réguines aussi pires au Japon qu'ici? Surement pas à Tokyo. J'ai été dans des endroits assez "trou" au Japon, j'ai jamais vu un char rouillé (je parle de perforation et de corrosion sévère).
Comment veut tu comparer le Japon à ici sérieusement? Caliss des fois réfléchi un peu
 
Tentative d'imitation des states avec leur genre de street takeover? Il me semble qu'un video par semaine sort de quelqu'un qui se fait ramasser solide...

 
Des réguines aussi pires au Japon qu'ici? Surement pas à Tokyo. J'ai été dans des endroits assez "trou" au Japon, j'ai jamais vu un char rouillé (je parle de perforation et de corrosion sévère).

Mais qui a parlé de chars rouillés?!

0127ac4792592560230c003e9b074a71.jpg


00eec087ef45b6ec49a09e06176bc54b.jpg


Anyway j’ai pas été là-bas pour aller photographier des vidanges pis venir argumenter ici avec le plus grand astineux du forum
 
Mais qui a parlé de chars rouillés?!

Anyway j’ai pas été là-bas pour aller photographier des vidanges pis venir argumenter ici avec le plus grand astineux du forum

Bravo pour toi.

Qu'est-ce que tu veux que tu te dises? Que t'as toujours raison même si ton expérience est purement anecdotique... lol
 
Jeentonik est cherry pick.

Tiens, des véhicules pris en photo dans des stationnements au Japon.

Mont Fuji, 2005
06042005-MtFuj-LacVoiture02.jpg

06042005-MtFuj-LacVoiture04.jpg

06042005-MtFuj-LacVoiture06.jpg


Kyoto, 2005
08042005-Kyoto008-NanzenjiTemple-ToyotaChaser.jpg



Aso Mount, 2005
21042005-Kyushu083-Aso-AsoVolcanoMuseum-HondaOdyssey.jpg
 
Beppu, 2005
DSCN1696.jpg

Tous des chars d'average-joe bien entretenus. Pas de réguines, pas de poubelles et pas de cherry picks.


Aussi, à Beppu, j'ai vu une Miata coupé NB.
 
Last edited:
Ouin question réguines pour un pays développé, le Québec donnes pas sa place.

Si tu a voyagé un peu, on est pas loin du mexique des fois...
 
Tiens, des véhicules pris en photo dans des stationnements Montréalais.
Tous des chars d'average-joe bien entretenus. Pas de réguines, pas de poubelles et pas de cherry picks. On parle de véhicule des années '70 quand même.

Montreal, Centre commercial Blvd., 1985
d263a60d7478d1865cba0857c2bdd19c.jpg
 
Photo récente devant un Zellers à Brossard. Tous des chars d'average-joe bien entretenus. Pas de réguines, pas de poubelles et pas de cherry picks.

Zellers_Brossard,_QC_2_(8272612737).jpg
 
Back
Top