Rassemblements illégaux d’amateurs de voitures et d’illégaux

C'est rendu un rassemblement d'illégaux?

Yo, J'te jure... que j'ai lol.

C'est vraiment le D et l'apostrophe qui font toute la différence.

T'as sois un rassemblement d'illégaux amateurs de voiture ou des rassemblement illégaux d'amateurs de voiture. Mais bon, pas besoin d'être mutuellement exclusif!

Leur plus gros problème a la nouvelle génération c'est que pour chaque personne qui se fais du fun, t'en as 20 en train de le filmer a commettre une infraction.

On chiale parce qu'on est rendu plus vieux, mais autrement on aurait trouver ça nice même si c'est con.
 
JDM beau torchon ici aussi:

https://www.journaldemontreal.com/2...n2iWvaQc3MhvYS-ZGJnoYrC8rWy9wWPxUaomUycpcs3lw

Soirée cauchemardesque sur les routes de Montréal

Après un rassemblement de voitures modifiées, un piéton a été happé à mort







Meet avec ton char avec quelques chums (que tu fréquentes surment déja anyway): covidiot

Gros titre qui fait un lien direct entre le meet et un mort mais écrit pas apres que la police ne sait pas si il y a un lien entre les 2....

1000 personnes et ils se sont laisses donner des tickets au lieu de crisser ces policiers collecteurs de taxes dehors. Des vrais Quebecois, des vrais soumis.
 
Il y a en ce moment 2-3 clics de jeunes imbéciles qui sont en train de foutre le bordel avec des meets de voitures les soirs de fds. Litéralement YOLO avec plein d'accidents et d'incidents et de plainte à la police.

Ces 2-3 clics d'épais là vont faire en sorte que TOUS les meets vont probablement être annulé l'an prochain.


Les gens qui ont une voiture moindrement modifié (mags et drop) vont se faire violer par la police au printemps prochain. Surtout sur la rive-nord

90% des wallah chte jure Jjj yo nique ta race
 
Il y a en ce moment 2-3 clics de jeunes imbéciles qui sont en train de foutre le bordel avec des meets de voitures les soirs de fds. Litéralement YOLO avec plein d'accidents et d'incidents et de plainte à la police.

Ces 2-3 clics d'épais là vont faire en sorte que TOUS les meets vont probablement être annulé l'an prochain.


Les gens qui ont une voiture moindrement modifié (mags et drop) vont se faire violer par la police au printemps prochain. Surtout sur la rive-nord

90% des wallah chte jure Jjj yo nique ta race

En zone rouge, les meeting sont interdits de toute manière. Hypothétiquement parlant, même si tout le monde a un comportement irréprochable, tu peux pas rassembler 1000 personnes dans un stationnement après les heures d'ouverture sans qu'un témoin dénonce la patente. Feux d'artifice, stunt driving entres eux et boom poteau, m'en calisse sérieusement. La où j'ai de la misère c'est les fuyards qui causent des accidents graves avec décès.
 
En zone rouge, les meeting sont interdits de toute manière. Hypothétiquement parlant, même si tout le monde a un comportement irréprochable, tu peux pas rassembler 1000 personnes dans un stationnement après les heures d'ouverture sans qu'un témoin dénonce la patente. Feux d'artifice, stunt driving entres eux et boom poteau, m'en calisse sérieusement. La où j'ai de la misère c'est les fuyards qui causent des accidents graves avec décès.

Pi ceux qui shoot des feux sur les policiers... yikes.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu souhaites que 20 personnes se fasse happer? lol pourquoi?! Je suis pas la personne la plus empathique mais j'ai jamais souhaité à personne de se faire blesser.
 
Back
Top