Rassemblements illégaux d’amateurs de voitures et d’illégaux

Tu souhaites que 20 personnes se fasse happer? lol pourquoi?! Je suis pas la personne la plus empathique mais j'ai jamais souhaité à personne de se faire blesser.

Tous des traces de merde sans aucun respect d'autrui qui causent une multitude d'accident et qui s'attaquent physiquement aux autres.

On est loin des petites clicks de ''char'' de notre temps où on coursait sur l'autoroute ou dans les quartiers industrielles. Ça fait depuis le début de l'été que les deux groupes foutent la merde partout.
Genre rouler 100 km/h sur dagenais et autres secteurs résidentiels. Je reconnais plein de voiture dans le video

C’est extrême et je ne leur souhaite pas réellement la mort, mais ils ont besoin d’une solide leçon.
 
En zone rouge, les meeting sont interdits de toute manière. Hypothétiquement parlant, même si tout le monde a un comportement irréprochable, tu peux pas rassembler 1000 personnes dans un stationnement après les heures d'ouverture sans qu'un témoin dénonce la patente. Feux d'artifice, stunt driving entres eux et boom poteau, m'en calisse sérieusement. La où j'ai de la misère c'est les fuyards qui causent des accidents graves avec décès.

Ding et Dong

97h6.jpg
 
To be honest, I've seen the julep on a Thursdaywith people doing burnouts against the dumpster in a cb accord, and generally stupid shit
Or the Julep on Wednesday with guys doing 5.0 burnouts until the tires pop on the road in between the julep and petro canada

Back in the day they did stupid shit. I remember my buddy got smacked in the face by a chunk of rubber from one ofthose burnouts.
 
To be honest, I've seen the julep on a Thursdaywith people doing burnouts against the dumpster in a cb accord, and generally stupid shit
Or the Julep on Wednesday with guys doing 5.0 burnouts until the tires pop on the road in between the julep and petro canada

Back in the day they did stupid shit. I remember my buddy got smacked in the face by a chunk of rubber from one ofthose burnouts.

There always that unlucky guy :laugh:
 
Tous des traces de merde sans aucun respect d'autrui qui causent une multitude d'accident et qui s'attaquent physiquement aux autres.

On est loin des petites clicks de ''char'' de notre temps où on coursait sur l'autoroute ou dans les quartiers industrielles. Ça fait depuis le début de l'été que les deux groupes foutent la merde partout.
Genre rouler 100 km/h sur dagenais et autres secteurs résidentiels. Je reconnais plein de voiture dans le video

C’est extrême et je ne leur souhaite pas réellement la mort, mais ils ont besoin d’une solide leçon.

ils vont trouver ca drole quand ils vont se faire harceler par gang squad parce qu'ils sont considérés des gangs de rue maintenant hahahaha
 
Belle gang de shish taouk ça

J'ai tellement pas le même souvenir des meets ''dans le temps'' pour ceux qui disent qu'on faisait pareil, en tout cas pas à Québec. Les meets était toujours à même place pendant des années pis le lendemain c'étais impossible de savoir qui avait eu un meet la car tout le monde se ramassais pis il y avais jamais de marde..bref..
 
Belle gang de shish taouk ça

J'ai tellement pas le même souvenir des meets ''dans le temps'' pour ceux qui disent qu'on faisait pareil, en tout cas pas à Québec. Les meets était toujours à même place pendant des années pis le lendemain c'étais impossible de savoir qui avait eu un meet la car tout le monde se ramassais pis il y avais jamais de marde..bref..

The Orange julep, the street racing on 32nd, just because you didn't experience it, doesn't mean it did not happen.

Side note the music was better, less fireworks and less low performance drivers who just bought a higher performance car.

In Lake George they have crazy rides with burnouts but no idiots
 
Yeah, it's a bit over the top lol. I could see why people would get butthurt.

I like trolling as much as the next guy, but it's a bit of a raw deal how it all turned into a racial thing.
 
Yeah, it's a bit over the top lol. I could see why people would get butthurt.

I like trolling as much as the next guy, but it's a bit of a raw deal how it all turned into a racial thing.
I am the same. I need to keep it professional, I've stopped trolling.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top