Finally new Nissan Frontier

Plus laide que la civic imo mais elle n'est plus disponible de base manuelle anyways, la corolla sedan oui c'est laid aussi.

Les deux générations précédentes la conduite ne m'impressionnait pas du tout aussi.
Des econobox, c'est quoi les attentes? Probablement que seulement la Mazda 3 s'en tire le mieux pour la conduite mais d'accord pour Corrola, c'est boring.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
En 2018 pour la famille on a acheté un Highlander hybride 2016, et ma plus grosse crainte à l'époque, c'était que cette technologie là devienne un dinosaure en 2-3 ans, et qu'on reste pris avec notre antiquité qui vaudrait pu 0,05$. J'étais convaincu que la transition s'en venait, et que l'avenir raproché serait du branchable mur à mur, ou une forme de hybride assez performant.

J'étais dans le champ solide, mais je suis resté avec l'idée qu'un moteur a combustion seul, c'était l'ancien temps, et que je ne retournerai pas vers l'antiquité avec mes prochains véhicule. Un constructeur ''sérieux'' qui sort un nouveau modèle en 2022 sans hybridation dans aucune version, ishh, je trouve pas ça tourné vers l'avenir ben ben... c'est mon plus gros bogue avec le nouveau frontier. Il ne propose rien que les autres ont déjà, en aussi bien.... Pourquoi sortir dequoi de nouveau alors?? Je sais pas, mettez s'y un toit et les portes qui s'enleve comme le jeep, faites une version style pick-up Samouraï avec 2 essieux rigide ! Une génératrice intégré, je sais pas, c'est pas ma job d'inventer des nouveau véhicule, mais on dirait que ce n'était pas la job de personne chez Nissan non plus....

Je suis un peu comme le Apple geek qui attendait le apple 8, et quand il est sorti, il s'est dit '' Fak, il est carrément pareille comme mon 7.... pourquoi je changerais ?''

C'est un peu ça mon feeling sur le nouveau Frontier. Alors j'attend de voir le nouveau Tundra qui aura une version hybride selon les rumeur, Et si le Tundra est trop décevant sur papier, je vais aller signer un F-150 powerboost en courant.

Dans le fond c'est juste parce que le frontier 2022 est pas hybride. Get it.... mais si nissan l'avais offert y'aurais encore des gens mécontent. c'est comme le maverick, le moteur hybride est jumelé avec une CVT, ark!
 
Pourquoi le frontend à l'air aussi long que la boîte?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top