Finally new Nissan Frontier

SkyFall

New member
after being the ugliest midsize pickup.... I think the new look is perfect!!!

nissan-promo.jpg


 
Dont worry we're not getting that one here. According to driving.com
"Nissan Global unveiled the Navara midsize pickup this week, a truck that will appear in other markets such as Thailand and Australia. It is different than the next-gen Frontier that will be sold in Canada and markedly dissimilar from the Final Frontier currently on sale at your Nissan store down the road. Confusingly, this foreign-market truck will be sold in Mexico as the Frontier (but not our Frontier)."
 
Ce produit Nissan est beaucoup trop beau et intéressant pour qu'il soit dispo en Amérique du Nord
 
Espace intérieur d'un Rogue
Boite qui entre a peu pret rien (vtt, skidoo, etc)
Moteur archaique qui va boire comme un F-350
Sera vendu le meme prix qu'un full size avec un package populaire (XTR, Elevation, Warlock)
 
Espace intérieur d'un Rogue
Boite qui entre a peu pret rien (vtt, skidoo, etc)
Moteur archaique qui va boire comme un F-350
Sera vendu le meme prix qu'un full size avec un package populaire (XTR, Elevation, Warlock)

Exactement ce que je pense.

C'est comme pas assez gros et en même temps, pas assez petit.
 
Ils prennent soin de montrer le PRO4X aussi haha! Attend de voir le modèle ''régulier''!

PRO4X 2018:
USC60NIT124C121001.jpg

Régulier 2018:
5633550_01348_TR_e89caa2c-36fb-4652-8cfb-a45485070d29.jpg
 

Attachments

  • BBKJk5K.jpg
    BBKJk5K.jpg
    706 bytes · Views: 329
Ça fait du sens si tu ne veux pas un fullsize mais tu peux facilement te monter un Ranger, Tacoma et Colorado plus cher que leur équivalent en fullsize. Ça toujours été comme ça. C'est bien d'avoir plus d'offre, ça incite les manufacturiers à mettre à jour leur produit ahem... Toyota Tacoma. Sauf qu'à l'époque, les midsize étaient beaucoup plus petit et c'était justifiable. Maintenant la différence en grosseur est pas énorme.
 
ca existe pu un small size comme le ranger, s-10 et colorado first gen.

les nouvelle version sont aussi grosse qu'un f-150 2004-2008.
 
Espace intérieur d'un Rogue
Boite qui entre a peu pret rien (vtt, skidoo, etc)
Moteur archaique qui va boire comme un F-350
Sera vendu le meme prix qu'un full size avec un package populaire (XTR, Elevation, Warlock)

A un nouveau moteur dans le vieux chassis pour 2020. Un V6 3.8l. Nouvelle transmission. 7 vitesses je penses? Ça pas l'air d'avoir changer grand chose au final. Même que ça amener la mort de l'option transmission manuelle en même temps.

J'serais même pas surpris que le Rogue sois plus spacieux en dedans.

Le pire c'est qu'il vends quand même bien aux states lol.

C'est cool un Frontier quand tu rentres dedans, tu fais un voyage spatio-temporel en 2008

2005 Seriously lol.
 
Un de mes chums en a acheté un Pro 4x 6mt neuf en 2018, il l'adore, et la consommation n'est vraiment pas si pire ! Pour 15000$ de moins qu'un Tacoma a équipement équivalent, il ne s'en pleind pas !

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Un de mes chums en a acheté un Pro 4x 6mt neuf en 2018, il l'adore, et la consommation n'est vraiment pas si pire ! Pour 15000$ de moins qu'un Tacoma a équipement équivalent, il ne s'en pleind pas !

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

Les pick ups et les histoires de pêche: mëme combat.
C'est drole, tu parle avec presque n'importe qui s'est acheter un truck et l'économie d'essence est toujours "pas pire". C'est comme si il fallait rationaliser aux autres que c'est ivrogne, mais pas autant qu'ils pourraient penser. Faut croire tu fini par t'y faire.

J'ai fait pas mal de mileage en pathfinder avec le 4.0L et c'est pas particulièrement impressionant et generalement les japonais avec boite manuelle ne sont pas nécessairement mieux que les auto de la manière qu'ils sont gearer.

Mais c'est honnete comme camion dans l'ensemble.
 
Quelqu'un sait la longueur que ça aura?

L'immobilier ne fait que rapetisser de nos jours, je pense qu'il y a un marché pour pickup plus petit qui peut se stationner dans un garage.
 
Quelqu'un sait la longueur que ça aura?

L'immobilier ne fait que rapetisser de nos jours, je pense qu'il y a un marché pour pickup plus petit qui peut se stationner dans un garage.

"Plus petit" comme dans un ancien ranger?
 
"Plus petit" comme dans un ancien ranger?

Du genre oui... j'ai un garage double, on entre un X3 et un X1 sans problème. Par contre je suis pas capable d'entrer un pickup. J'ai pas de stationnement à part mon garage double. J'ai magasiner des pickup plus petit, je pourrais m'en servir au chalet pour trainer la chainsaw, moteur à bateau, bois de chauffage, VTT, tracteur a gason, la chaloupe, mettre les vidanges dans la boite. Là je me sert du X3, mais j'aimerais bien mieux avoir un petit pickup pour faire ça au lieu de cochonner le X3. Aucun pickup fit dans le garage. Je doit pas être seul à avoir ce genre de besoin.
 
un ranger 2020 fait 210" de long bumper a bumper. ca entre dans n'importe quel garage de 10x20

sinon pour ce que tu fais un colorado premiere gen singlecab ou supercab va fitté sans probleme aussi.
meme chose pour n'importe quel ranger
 
un ranger 2020 fait 210" de long bumper a bumper. ca entre dans n'importe quel garage de 10x20

sinon pour ce que tu fais un colorado premiere gen singlecab ou supercab va fitté sans probleme aussi.
meme chose pour n'importe quel ranger


ça entre en lui-même seul, mais le 2e véhicule fait mal. Je vais quand même mesurer pour voir car j'ai approximé à l'œil en me basant sur le X3 et en ajoutant quelques pouces. Disons que si on regarde ce qu'était le Ranger (ancien B2000) et ce qu'on a comme Ranger aujourd'hui, c'est pu la même bibitte. Je trouve pas que les petits pickup sont vraiment petit.
 
Back
Top