Finally new Nissan Frontier

Exactement ce que j’avais peur, le produit a l’air bien mais le prix ne fait aucun sens.

y'a quand même 8000$ de différence entre un tacoma cabine double trd pro et un frontier cabine double pro 4x.

En plus que toyota a l'air a 5.99% et que je pense que c'est pratiquement pas possible d'en avoir un neuf en ce moment..

Je ne suis pas stressé que Nissan vont en vendre en masse.
 
J'habite Nashville avec le Nissan Stadium pis une grosse usine.

Mais même si les employés ont des prix pis qu'on entend/voit Nissan partout pour les Games ou annonces de jobs, j''en vois quasiment aucun sur la route.

C'est tellement une marque insignifiante Nissan absolument aucun produit est intéressant

Carlos Ghosn a scraper l'image de la marque pour éviter la faillite, maintenant qu'il est pu dans le décor, j'ai quand même bon espoir! La Z et le nouveau frontier sont nice!

 
Je suis pas expert de Nissan mais je crois que le Frontier et nouveau Patfinder ce sont des automatique et non CVT. Leur produit sont en net progrès et bien équipé pour le prix. Je regarde un Rogue en ce moment pour ma femme et Toyota/Honda peut aller se rassoir avec leur Rav4/CRV tout nue à 50$ de plus par mois. Toyota coute toujours plus che quand tu te rend jusqu'au bout des contrats, sont assis sur leur laurier. Le PDSF est une chose et le paiement mensuel en est une autre.


Ton 50$/mois représente 2500-3000$ après 4-5 ans. Je te garantie 100mph qu'un Rogue de 5 ans 1xx 000km VS un CR-V ou Rav4 de 5 ans 1xx 000km , tu vas ravoir ton 2500$ ++++++ le pdsf c'est une chose, le montant dans le bas du contrat une autres, et le coût de revient s'en est une 3e. Mais ça reste que c'est vrai que le Rogue est un bon produit, et qu'un CRV/Rav4 tout nue c'est pas impressionnant l'intérieur.

Pour en revenir au Frontier, je suis un 3/4 diehard nissan fan, mes 5 premiers véhicule ont été nissan, dont un Frontier 2010. Avec un pick up intéressent j'aurais très certainement pu penché vers ce produit.... mais à le regarder sur papier, c'est un Frontier digne de 2015 qu'ils ont sorti.....
Quand on le compare aux autres pick-up mid-size, le colorado/canyon, ranger, tacoma, limite le Ridgeline, Le frontière a
Un format semblable
une motorisation semblable
des capacités semblable
un prix semblable
un look semblable (subjectif)
un intérieur semblable
une absence de technologie semblable


À part son look qu'on aime ou qu'on aime pas, sur papier le Frontier ne se démarque en rien, il ne fait pas 2022 du tout. Nissan va continuer à jouer le rôle de figurant.


y'a quand même 8000$ de différence entre un tacoma cabine double trd pro et un frontier cabine double pro 4x.

.


Le TRD PRO ne se compare pas du tout au PRO-4X le PRO4X se compare avec le TRD Off-ROAD.
 
Ton 50$/mois représente 2500-3000$ après 4-5 ans. Je te garantie 100mph qu'un Rogue de 5 ans 1xx 000km VS un CR-V ou Rav4 de 5 ans 1xx 000km , tu vas ravoir ton 2500$ ++++++ le pdsf c'est une chose, le montant dans le bas du contrat une autres, et le coût de revient s'en est une 3e. Mais ça reste que c'est vrai que le Rogue est un bon produit, et qu'un CRV/Rav4 tout nue c'est pas impressionnant l'intérieur.

Pour en revenir au Frontier, je suis un 3/4 diehard nissan fan, mes 5 premiers véhicule ont été nissan, dont un Frontier 2010. Avec un pick up intéressent j'aurais très certainement pu penché vers ce produit.... mais à le regarder sur papier, c'est un Frontier digne de 2015 qu'ils ont sorti.....
Quand on le compare aux autres pick-up mid-size, le colorado/canyon, ranger, tacoma, limite le Ridgeline, Le frontière a
Un format semblable
une motorisation semblable
des capacités semblable
un prix semblable
un look semblable (subjectif)
un intérieur semblable
une absence de technologie semblable


À part son look qu'on aime ou qu'on aime pas, sur papier le Frontier ne se démarque en rien, il ne fait pas 2022 du tout. Nissan va continuer à jouer le rôle de figurant.





Le TRD PRO ne se compare pas du tout au PRO-4X le PRO4X se compare avec le TRD Off-ROAD.

3/4 du monde loue, je connais aucune personne dans mon entourage qui achète une voiture.
 
x2 Z, Rogue renouvellé, Pathfinder renouvelé, Nouveau Frontier. Je vois pas en quoi c'est insignifiant comme compagnie versus les compétiteurs. Inifiniti c'est une autre histoire mais Nissan s'en sort.
La Z vient d'arriver,.pareil pour les autres.

On s'entend que dans les 10 dernières années Nissan avant absolument RIEN.
 
x2 Z, Rogue renouvellé, Pathfinder renouvelé, Nouveau Frontier. Je vois pas en quoi c'est insignifiant comme compagnie versus les compétiteurs. Inifiniti c'est une autre histoire mais Nissan s'en sort.

They had no choice because they're broke and nobody wants to do business with them. It's when companies are in trouble that they put their pants on and get to work. The Z will be a testament to this. The GTR is the opposite of this. It started as a 60-70k$ car and now it's over 100K$. They didn't discontinue the Titan for no reason, they weren't selling. The Frontier might work but they still have work to do.
 
They had no choice because they're broke and nobody wants to do business with them. It's when companies are in trouble that they put their pants on and get to work. The Z will be a testament to this. The GTR is the opposite of this. It started as a 60-70k$ car and now it's over 100K$. They didn't discontinue the Titan for no reason, they weren't selling. The Frontier might work but they still have work to do.

Toute les compagnies automobile ont leur enjeu. GM sont incapable de répondre à la demande de Corvette, Subaru s'appuie sur leur AWD depuis toujours mais est en retrait sur tout le reste, Chrysler/Fiat/Jeep dans mon livre sont plus en problème que Nissan, Mitsubishi ont en parle tu?, Toyota sont pogné dans leur moule de fiabilité sont incapable de battre les germanique avec Lexus depuis 30 ans, incapable de faire une Supra sans l'aide de BMW, BMW le design se dégrade.

Nissan ont quand même une flotte assez renouvelée et qui couvre pas mal tout les créneaux, ils sont surement pas des leader mais sont pas derniers non plus.
 
Nissan ce qui rend leurs produits intéressant c'est quand il y a des promos sur le % d'intérêt ou liquidation... C'est pas des mauvais produits mais la concurrence offre toujours un petit peu mieux ou plus avantageux dans quasi chaque créneau.

Un peu comme Mitsubishi, leur garantie les restent un gros argument pour eux mais un peu aussi comme Nissan , il y a toujours mieux ailleurs.
Perso,le nouveau Outlander est fait en collaboration avec Nissan pour le Rogue, et je préfère le look du Outlander ce coup là.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Nissan ce qui rend leurs produits intéressant c'est quand il y a des promos sur le % d'intérêt ou liquidation... C'est pas des mauvais produits mais la concurrence offre toujours un petit peu mieux ou plus avantageux dans quasi chaque créneau.

Un peu comme Mitsubishi, leur garantie les restent un gros argument pour eux mais un peu aussi comme Nissan , il y a toujours mieux ailleurs.
Perso,le nouveau Outlander est fait en collaboration avec Nissan pour le Rogue, et je préfère le look du Outlander ce coup là.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

C'est quoi un peu mieux? La valeur de revente peut-être, fiabilité sur 10 ans peut-être mais perso le confort est ma première priorité sur une liste, j'ai trouvé le nouveau Rogue mieux insonorisé et confortable que le CRV ou Rav 4.
 
Ton 50$/mois représente 2500-3000$ après 4-5 ans. Je te garantie 100mph qu'un Rogue de 5 ans 1xx 000km VS un CR-V ou Rav4 de 5 ans 1xx 000km , tu vas ravoir ton 2500$ ++++++ le pdsf c'est une chose, le montant dans le bas du contrat une autres, et le coût de revient s'en est une 3e. Mais ça reste que c'est vrai que le Rogue est un bon produit, et qu'un CRV/Rav4 tout nue c'est pas impressionnant l'intérieur.

Pour en revenir au Frontier, je suis un 3/4 diehard nissan fan, mes 5 premiers véhicule ont été nissan, dont un Frontier 2010. Avec un pick up intéressent j'aurais très certainement pu penché vers ce produit.... mais à le regarder sur papier, c'est un Frontier digne de 2015 qu'ils ont sorti.....
Quand on le compare aux autres pick-up mid-size, le colorado/canyon, ranger, tacoma, limite le Ridgeline, Le frontière a
Un format semblable
une motorisation semblable
des capacités semblable
un prix semblable
un look semblable (subjectif)
un intérieur semblable
une absence de technologie semblable


À part son look qu'on aime ou qu'on aime pas, sur papier le Frontier ne se démarque en rien, il ne fait pas 2022 du tout. Nissan va continuer à jouer le rôle de figurant.





Le TRD PRO ne se compare pas du tout au PRO-4X le PRO4X se compare avec le TRD Off-ROAD.

Ça fait 15 ans que je roule pu de nissan alors je m'en fou un peu.. mais toi, ça serait quoi ton ''dream'' frontier, je te lis et qu'est-ce que Nissan aurait du faire de différent ? Et surtout à quel prix ? Je pense qu'en gros, tu le dit toi même, ils sont arrivé avec un produit qui peut enfin rivaliser avec la compétition, et c'étais ça le but.
 
Pas juste la nouvelle Z , le nouveau design des sentra est pas mal beau pour un modèle d'entré de gamme , une des rares voitures encore disponible manuelle 6 vitesses a un prix relativement bas , même la SR est 25k !
 
Pas juste la nouvelle Z , le nouveau design des sentra est pas mal beau pour un modèle d'entré de gamme , une des rares voitures encore disponible manuelle 6 vitesses a un prix relativement bas , même la SR est 25k !
La S manuelle est Canadian market only en plus, c'est appréciable de leur part, mais je dirais pas que c'est beau.
 
Nissan c'est mieux que Mitsubishi c'est certain. Je me demandes d'ailleurs comment Mitsubishi font pour survivre encore.

Au moins Nissan proposent quelque chose de diversifié, contrairement à disons, Honda qui pourraient simplement laisser tomber tous leurs modèles sauf les Civic et les CRV sans que personne ne s'en rende vraiment compte.

Avez-vous vu beaucoup de Honda Passport sur la route? Connaissez-vous quelqu'un qui se magasine vraiment ça? Nope. Pas mal pareil pour le Ridgeline, quoi qu'il est un peu mieux.
 
Ça fait 15 ans que je roule pu de nissan alors je m'en fou un peu.. mais toi, ça serait quoi ton ''dream'' frontier, je te lis et qu'est-ce que Nissan aurait du faire de différent ? Et surtout à quel prix ? Je pense qu'en gros, tu le dit toi même, ils sont arrivé avec un produit qui peut enfin rivaliser avec la compétition, et c'étais ça le but.

En 2018 pour la famille on a acheté un Highlander hybride 2016, et ma plus grosse crainte à l'époque, c'était que cette technologie là devienne un dinosaure en 2-3 ans, et qu'on reste pris avec notre antiquité qui vaudrait pu 0,05$. J'étais convaincu que la transition s'en venait, et que l'avenir raproché serait du branchable mur à mur, ou une forme de hybride assez performant.

J'étais dans le champ solide, mais je suis resté avec l'idée qu'un moteur a combustion seul, c'était l'ancien temps, et que je ne retournerai pas vers l'antiquité avec mes prochains véhicule. Un constructeur ''sérieux'' qui sort un nouveau modèle en 2022 sans hybridation dans aucune version, ishh, je trouve pas ça tourné vers l'avenir ben ben... c'est mon plus gros bogue avec le nouveau frontier. Il ne propose rien que les autres ont déjà, en aussi bien.... Pourquoi sortir dequoi de nouveau alors?? Je sais pas, mettez s'y un toit et les portes qui s'enleve comme le jeep, faites une version style pick-up Samouraï avec 2 essieux rigide ! Une génératrice intégré, je sais pas, c'est pas ma job d'inventer des nouveau véhicule, mais on dirait que ce n'était pas la job de personne chez Nissan non plus....

Je suis un peu comme le Apple geek qui attendait le apple 8, et quand il est sorti, il s'est dit '' Fak, il est carrément pareille comme mon 7.... pourquoi je changerais ?''

C'est un peu ça mon feeling sur le nouveau Frontier. Alors j'attend de voir le nouveau Tundra qui aura une version hybride selon les rumeur, Et si le Tundra est trop décevant sur papier, je vais aller signer un F-150 powerboost en courant.
 
Nissan c'est mieux que Mitsubishi c'est certain. Je me demandes d'ailleurs comment Mitsubishi font pour survivre encore.

Au moins Nissan proposent quelque chose de diversifié, contrairement à disons, Honda qui pourraient simplement laisser tomber tous leurs modèles sauf les Civic et les CRV sans que personne ne s'en rende vraiment compte.

Avez-vous vu beaucoup de Honda Passport sur la route? Connaissez-vous quelqu'un qui se magasine vraiment ça? Nope. Pas mal pareil pour le Ridgeline, quoi qu'il est un peu mieux.
Mitsubishi est au Japon ce qu'est la marque 3M en Amérique. Effectivement, pour vivre Mitsubishi a probablement même pas besoin de l'automobile.

Honda Passport, bizarrement, c'est un Pilot avec 2 places en moins...plus cher que le Pilot, plus couteux en essence, moins bon freinage, tout les reviews donne le Pilot en premier choix par rapport au Passport...je comprends pas le move d'acheter ça versus un Pilot et de Honda de maintenir ce produit.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Plus je regardes ça, plus le "all new 2022 Nissan Frontier" a l'air d'avoir exactement le même cab que le Frontier précédent?

Est-ce que c'est le même frame aussi?

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
La S manuelle est Canadian market only en plus, c'est appréciable de leur part, mais je dirais pas que c'est beau.

La Sentra est quand même jolie et va bien vieillir, pas plus laide que la Civic ou la Corolla. POur un jeune ou une 2e voiture c'est un beau modèle.
 
La Sentra est quand même jolie et va bien vieillir, pas plus laide que la Civic ou la Corolla. POur un jeune ou une 2e voiture c'est un beau modèle.
Je viens d'aller sur nissan.ca,sortir une SR 6mt à même pas 300$/mois taxes in en location pour 48 mois, not bad

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
La Sentra est quand même jolie et va bien vieillir, pas plus laide que la Civic ou la Corolla. POur un jeune ou une 2e voiture c'est un beau modèle.
Plus laide que la civic imo mais elle n'est plus disponible de base manuelle anyways, la corolla sedan oui c'est laid aussi.

Les deux générations précédentes la conduite ne m'impressionnait pas du tout aussi.
 
Back
Top