Sorted: Nouvelle série YouTube

MrSpace

Legacy Member

Autotempest qui commandite une autre serie. (Après CarTrek).

La Viper séquentielle est violente!!!
 
Je l'ai écouter hier, sa devrait être une pas pire série a suivre!
CarTrek 1 j'ai trouvé ça ok, mais la saison 2 je l'ai trouvée ce vraiment platte

Cette série là semble plus intéressante avec 15/6 véhicules qui ont de l'allure
 
Épisode 3



Épisode 4 finale (le meilleur, Foust donné du bon feedback)

 
Last edited:
Il a scrappé TOUS les chars sauf un, quand même rough la track!

Freins, overheat, huile splash, torque overload, boost failure.

Damn
 
J'ai vu la série c'est bon quand même, ça démontre que si tu veux quelque chose de fiable et rapide c'est difficile de battre l'ingénierie OEM. La Porsche Turbo S était de loin la meilleure voiture là, les freins, la suspension le moteur et la transmission sont fait pour ça, c'est pas une babiole modifiée qui casse tout le temps.

Ou c'est tout des cochonerie ?

C'est difficile de battre l'ingénierie OEM, une Viper de 2000hp ça sert a rien quand tu peux pas mettre la puissance par terre avant d'être en 4e vitesse. La transmission séquentielle dans une auto de rue qui a besoin d'un shift cut de 2 minutes pour que le RPM baisse suffisament - on est loin d'une PDK...
 
J'ai vu la série c'est bon quand même, ça démontre que si tu veux quelque chose de fiable et rapide c'est difficile de battre l'ingénierie OEM. La Porsche Turbo S était de loin la meilleure voiture là, les freins, la suspension le moteur et la transmission sont fait pour ça, c'est pas une babiole modifiée qui casse tout le temps.



C'est difficile de battre l'ingénierie OEM, une Viper de 2000hp ça sert a rien quand tu peux pas mettre la puissance par terre avant d'être en 4e vitesse. La transmission séquentielle dans une auto de rue qui a besoin d'un shift cut de 2 minutes pour que le RPM baisse suffisament - on est loin d'une PDK...

100% d'accord avec toi copain!
 
La turbo S c'est vraiment le dream car

faudrait juste qu'il corrige le overtorque

sieges climatisé en plus ahaha
 
Pis le son... c’est assez boring de ce côté


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais le son.

De plus en plus de MFG ont du son ordinaire

C'est rendu la norme le son laid pis l'exception le son qui a de l'allure
 
Back
Top