Supercars Are Dead And Driven By “Ghastly People” said...

J'avais pas eu la chance de regarder ce vidéo avec du son.

HolyFuck.Wav
ThatSound.mus
JizzedInMyPants.Mp3
 
Fixed


Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Ça change quoi que ça soit loué une journée , une semaine ou a long terme ?
Pour louer un Lambo ou autre exotique le gars a quand même quelque piasses de lousse et travail pas 40 heure dans un entrepot a 13,75$/h ...
 
Ça change quoi que ça soit loué une journée , une semaine ou a long terme ?
Pour louer un Lambo ou autre exotique le gars a quand même quelque piasses de lousse et travail pas 40 heure dans un entrepot a 13,75$/h ...
Reste que dans bien des cas c'est l'image avant tout et c'est ce que les vrai amateurs n'aime pas.

Anyway, tout le monde qui cherche la performance va aller vers la Huracan lol
 
Reste que dans bien des cas c'est l'image avant tout et c'est ce que les vrai amateurs n'aime pas.

Anyway, tout le monde qui cherche la performance va aller vers la Huracan lol

C'est vrai que le plaisir de conduire en Aventador, c'est quand même ordinaire. La voiture est immense (trop longue et large), aucune visibilité, la transmission est d'une autre époque, etc. Il y a juste le V12 qui vient sauver la mise. Comme tu dis, si tu recherches l'agrément de conduite et les performances, tu vas vers une Huracan ou mieux, la Performante.
 
C'est vrai que le plaisir de conduire en Aventador, c'est quand même ordinaire. La voiture est immense (trop longue et large), aucune visibilité, la transmission est d'une autre époque, etc. Il y a juste le V12 qui vient sauver la mise. Comme tu dis, si tu recherches l'agrément de conduite et les performances, tu vas vers une Huracan ou mieux, la Performante.

surtout si tu prends le prix en compte...

Même en drag, une Aventador Sv ne semble pas plus performante qu'une Huracan Performante


c'est vrai que le V12 semble malade par contre
 
Le gars parle de supercars et toi, tu parles qu'une Swift GT offre un meilleur agrément de conduite qu'une Porsche. Tu es donc complètement à côté du sujet.

À Tremblant oui Porsche sera mieux, mais pour sauter sur les dos d'âne dans mon quartier la Swift est plus fun.
 
Fixed


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Stoppp itttt.

Having all the money in the world you'd be stupid not to lease instead of buying. Especially when we are talking 500k + cars...! Not because you are rich , means that you are not money smart.
Pay taxes now, vs. pay taxes later...choice is very simple, for me.
 
Reste que dans bien des cas c'est l'image avant tout et c'est ce que les vrai amateurs n'aime pas.

Anyway, tout le monde qui cherche la performance va aller vers la Huracan lol

En même temps on peut tellement plus se faire de fun sur nos routes sans passer dans le JDM. Moi aussi j'ai toujour été amateur de performance mais un moment donné c'est bien beau la track mais ca serait fun de faire un ptit pull sans risquer un GEV et l'escouade tactique + l'opinion populaire qui est constamment offusqué de ce genre de chose parceque pas capable de faire la difference entre de la vitesse raisonnable/sécuritaire et 122 dans une zone residentielle.

Tant qu'a pas se faire de fun, aussi bien flasher lol
 
En même temps on peut tellement plus se faire de fun sur nos routes sans passer dans le JDM. Moi aussi j'ai toujour été amateur de performance mais un moment donné c'est bien beau la track mais ca serait fun de faire un ptit pull sans risquer un GEV et l'escouade tactique + l'opinion populaire qui est constamment offusqué de ce genre de chose parceque pas capable de faire la difference entre de la vitesse raisonnable/sécuritaire et 122 dans une zone residentielle.

Tant qu'a pas se faire de fun, aussi bien flasher lol

C'est pas sur les routes que ça se passe le vrai fun sur un char de 600hp qui est conçu pour tenir 1.2G de force latérales
 
C'est pas sur les routes que ça se passe le vrai fun sur un char de 600hp qui est conçu pour tenir 1.2G de force latérales

Oui et non ( non pcq GEV asteur ) mais c'est quand même le fun pousser un char ou bike sur le highway et chemins sinueux de campagne avec des chums ou imprévue contre des inconnus.

j'avais des bikes , des machines de guerres !!!! J'ai fais un peu de drag et un peu de track mais la place que j'ai eu le plus de fun a rouler extreme est sur les routes avec mes chums ou inconnus avant les calisse de GEV.
T'as un feeling de liberté sur la route.

Peut pu faire ca asteur en char ou bike comme ça a été dit ...
 
Last edited:
+1 même si c'est le fun sur la piste pousser pis brasser le bike jusqu'à pogner le champs, le fun c'est d'aller voir les couleurs dans les montagnes au Vermont pis rouler a bon pace sur la route, sans rouler aux limites, mais bien au dessus de GEV...
 
Back
Top