EBOX tv??

Ash

Well-known member
Je suis avec ebox depuis 5 ans pour internet, jamais eu de probleme.

La j'ai eu un email qui m'offre la TV. Du monde qui l'ont avec ebox? Le deal me reviendrai a p-e 10$ de plus que ce que je paie presentement juste pour internet.
 
J'ai ça depuis quelques mois, à date c'est bien . Ils offrent maintenant même l'enregistrement "Cloud" un bel upgrade vs un disque sur usb.
Le tout roule sur un android box de temps en temps ça lui prend un petit reboot , mais rien de majeure à date.

Tu peux avoir une deuxième télé en installant l'application sur un autre Android box(qui t'appartient) ou un amazon fire stick comme ça pas besoin de louer leur machine à eux.
 
Les décodeurs (Technicolor ou SagemCom) roulent Android-TV pour opérateur (le même os que dans les téléviseurs Sony ou la Nvidia Shield). Si tu as un appareil compatible, tu peux installer l’application et écouter le service.

Tout est inclus sauf l’enregistreur infonuagique.

–*Restart jusqu’à 7 jours
–*Vidéo sur demande
—App GO
—Closed captioning

Qualité de l’image est très bonne.

Interface moderne où tu peux créer tes listes de contenus, play-next automatique des épisodes de séries, etc.. On est loin des services télévision linéaires des années*90.
 
J'ai pluggé ma mère là-dessus avec le bonus qu'il y a pas de contrat si tu as pas de location d'équipement et comme elle pas à son condo tout au long de l'année, c'était parfait, elle peu stopper et redémarrer le service sans trop de problèmes. Très heureuse du système à date.
 
est-ce qu'ils comptabilisent l'utilisation IPTV dans ton utilisation de data?
Généralement les fournisseurs de IPTV sont en illimité par défaut. (Si ton ISP est le même que ta IPTV....)

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Généralement les fournisseurs de IPTV sont en illimité par défaut. (Si ton ISP est le même que ta IPTV....)

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

ouin j'aurais du regardé avant de poser ma question. J'avais oublié que mon forfait avait passé automatiquement en illimité il y a quelques mois.

ca l'air interessant comme produit. Avec teksavvy ca semble pas moins cher qu'un abonnement cable par contre si tu veux avoir quelques chaines interessantes.
 
Back
Top