Ca existe un bon jeu mobile?

Moi je suis accro à Grand Mountain Adventure depuis assez longtemps, l'équipe de développeurs update quand même souvent,
ça parait simple au début, mais le jeu a plus de profondeur qu'il laisse paraitre. Tous mes amis qui aiment le ski/snow ont fini
par l'acheter aussi, on se donne des challenges. Je crois qu'il y a une version gratuite aussi!
 
Ça dépend de ce que tu aimes comme genre de jeux.

Les jeux asian n'auront pas de pub, mais se rattrapent avec la trop grosse différence de force entre un F2P et un P2W

Les jeux de char sont tous pareil
Les tower defense sont tous pareil
Les jeux style candy crush sont tous pareil
Les jeux de ressources sont tous pareil
Pokemon GO c'est a chier point bar

Perso je joue juste a des jeux de SNES (chrono trigger, FF) et un MMORPG qu'ils ont refait en version 3D d'aujourd'hui (Ragnarok Mobile) par nostlagie, parce que je jouais quand j'avais 15 ans.
 
SWGOH pour moi. J'aime les turn based, je trouve ca plus relaxe. Aussi, je n'aime pas jouer contre d'autres humains et c'est bien balancé avec ce jeu à ce niveau. Côté stratégie tu peux trouver ton compte autant brain dead que si tu veux pousser et aller lire les stratégies sur le net.
 
Si tu ne veux pas un jeu fast pace, Stardew valley est supposé être bon. Il faut l'acheter mais il n'y a pas de pubs ni p2w
 
smashy Road 2, petit jeu passe temps de poursuite de police.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Bon qui joue à Boom Beach ? Je suis la dessus depuis 2 jours et je veux des amis.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
le jeux que j'ai joué le plus est C.A.T.S. sinon à chaque fois que je change de téléphone je suis content de refaire les jeux Auralux 1 et 2 (basic mais vraiment plaisant)
 
Back
Top