Ca existe un bon jeu mobile?

Quick599

Well-known member
Je n'ai pas un seul jeu sur mon cellulaire car à chaque fois que j'en download un ça fini toujours que c'est de la merde.

Soit c'est de la publicité mur à mur ou bien c'est du pay to win.

Je pense que j'ai passé la liste des "top rated" du Google Play store au complet et je n'ai rien trouvé de bon.

Il y a des secrets cachés?
 
J'ai joué plus de 1200 heures à Real Racing 3. Pour un jeu de course sur téléphone, il est assez bien réussi. Le jeu a des vraies voitures et des véritables pistes, ce qui est toujours plus le fun.

L'inconvénient c'est que c'est un jeu freemium et qu'ils essaient toujours de te convaincre d'acheter des gold coins avec de l'argent. Le secret c'est de se contenter de finir les séries à 80% parce que c'est dans le dernier 20% qu'ils te forcent à upgrader ton char le plus. Avec un peu de patience il y a moyen de ne pas payer une cenne et d'avancer pas mal loin dans le jeu. Je me suis tanné à la longue parce que ça finissait par être répétitif mais ça m'a distrait pendant un bon bout.
 
Kingdom rush, un bon jeu de tower defense.

Boom beach, la progression est assez lente, mais pas de pub et pas pay to win non plus

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
le truc pour les annonces, tu bloque la connection cellulaire de l'application et tu eteint ton wifi
boom ca load pus les annonces,

Certains jeux genre Sonic ont décider de checker si ya de l'internet avant de laucher mais rendu la, dans le cul Sonic.
 
Moi je joue encore à clash of clans lol. Desfois je passe des mois sans y aller mais sinon j'aime bien ça. Pas mal le seul jeu que j'ai sur mon cell.
 
Brain it On
Pokemon Go
Retroarch mais ca prend une manette blutooth. Les bonnes nouvelles c'est qu'une manette blutooth Beboncool c'est 25$ sur Amazon.
 
Virtual Regattas, probablement le jeux le plus lent au monde! Comme présentement la course du vendée Globe a commencé il y a 3 jours. Tu peux participer en mode virtuel en meme temps avec ton propre bateau et setting etc... la game fini pour les meilleurs dans 68-70 jours, pour les autre mettons 100 jours lol
 
Moi je joue à Words contre ma blonde depuis 2 ans je suis rendu à 140 game de gagner de suite elle commence à être fâché contre moi je pense lui en laisser une et arrêter ça pour de bon :p
 
Moi je joue à Words contre ma blonde depuis 2 ans je suis rendu à 140 game de gagner de suite elle commence à être fâché contre moi je pense lui en laisser une et arrêter ça pour de bon :p

Ca me fait pensé à Trivial Poursuit sur PS3. Je pense que le score est +250 victoires pour moi contre 10 pour ma blonde. lol
 
J'ai joué plus de 1200 heures à Real Racing 3. Pour un jeu de course sur téléphone, il est assez bien réussi. Le jeu a des vraies voitures et des véritables pistes, ce qui est toujours plus le fun.

L'inconvénient c'est que c'est un jeu freemium et qu'ils essaient toujours de te convaincre d'acheter des gold coins avec de l'argent. Le secret c'est de se contenter de finir les séries à 80% parce que c'est dans le dernier 20% qu'ils te forcent à upgrader ton char le plus. Avec un peu de patience il y a moyen de ne pas payer une cenne et d'avancer pas mal loin dans le jeu. Je me suis tanné à la longue parce que ça finissait par être répétitif mais ça m'a distrait pendant un bon bout.

J'ai joué pas mal aussi et j'ai jamais payé une cenne, par principe de me forcer à évoluer.

Comme toi, je me suis tanné.
 
Back
Top